panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hamdoulileh ma chérie... Moi j'ai Envie de dormir.........Alors le blem c'est que j'ai prris un somnifère et me voila et j'ai même pas sommeil........C'est Grave........ aflixili zoudj habate:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de le revoir revoir qui? le prince charmant:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ana je fini, je commence pas! @ Pano Merci c'est gentil, antoum sabi9oune wa nahnou la7i9oune !! Bonne nuit Kakashi, repose toi bien! Hé ouiii j'te souhaite bon courage en tout cas ... fais nous un p'ti sourire j'aime pas te voir dans cet état là moi -J'suis du même avis que soue' va falloir que tu penses à te reposer un peu ...- Ps. soue et si on faisait un pacte ? Ainsi tu pourras avoir ce que tu voudras et en contrepartie je l'aurai pour moi toute seule :p -Okey okey j'connais la sortie- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 revoir qui? le prince charmant:04: non mon papa Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non mon papa Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 aflixili zoudj habate:D 3 si tu veux......tien j'te donne tout .. rien ne marche sur moi... @madz: doucement berk arrete de desepèrer n'oublie pas que j'suis plus vieille que toi et j'garde tjr la forme aller hop ....... @Pano: j'ai dis pas touche!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non mon papa Bonsoir ma Assia.. Courage ma belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon, je pense que je vais partir! Bonne nuit a tous, prenez bien soin de vous! Merci pano j'essayerai de me reposer...dès que je peux! Bon courage Souema pour tes exams Douce nuit nouss, repose toi bien! Salam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon, je pense que je vais partir! Bonne nuit a tous, prenez bien soin de vous! Merci pano j'essayerai de me reposer...dès que je peux! Bon courage Souema pour tes exams Douce nuit nouss, repose toi bien! Salam Bonne nuit nounours... repose toi bien et surtout ne pense a rien..tout passera inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon, je pense que je vais partir! Bonne nuit a tous, prenez bien soin de vous! Merci pano j'essayerai de me reposer...dès que je peux! Bon courage Souema pour tes exams Douce nuit nouss, repose toi bien! Salam merci a toi aussi bon courage bonne nuit moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pffff j'en ai marre de ces petits coup de blues Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir ma Assia.. Courage ma belle... coucou sousou, merci ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de crierrr : AHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh waw que ça fait du bien ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 3 si tu veux......tien j'te donne tout .. rien ne marche sur moi... @madz: doucement berk arrete de desepèrer n'oublie pas que j'suis plus vieille que toi et j'garde tjr la forme aller hop ....... @Pano: j'ai dis pas touche!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: une autre centenaire ? Yeah tu me tiendras compagnie chwia alors en plus tu sais à notre âge il est tout à fait normal d'avoir ces difficultés à dodoter xD. Rah là là ... il n'y a rien qui puisse te faire changer d'avis ? J'en suis complètement sous le charme moi j'y peux rien :p. -D'accord j'vais essayer de l'oublier alors puisque c'est comme il aurait fallu m'y mettre à temps xD- (J'aurai eu peut être une chance xD -Pano dans son p'ti délire-) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 non mon papa D'autres n'ont pas eu la chance de le connaitre... Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 dit toi que tu es pas la seul à être dans ce cas, et j'en fait parti alors bon courage à toi ! je sais bien que je suis pas la seule, mais voilà j'peux pas m'empecher de trouver ça injuste.... Enfin... J'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de crierrr : AHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh waw que ça fait du bien ! sa va un peu non mé j'ai eu mal au oreilles :music_whistling: qu'es qui t'arrive sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 D'autres n'ont pas eu la chance de le connaitre... Bon courage! je sais mais on est en train de le dénigrer devant mes yeux et ça m'ennerve à un point ce soir j'ai envie de revenir en arrière, pfffffiou si seulement c'était possible Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Envie de crierrr : AHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh waw que ça fait du bien ! J'veux essayé moi aussiiii........:D salam sabi. @pano': Et oui t'es en retard..................tar lahmam....:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon, je pense que je vais partir! Bonne nuit a tous, prenez bien soin de vous! Merci pano j'essayerai de me reposer...dès que je peux! Bon courage Souema pour tes exams Douce nuit nouss, repose toi bien! Salam Merciii madz, passe également une douce nuit et repose toi bien, rabi ywafek . J'tarderai pas trop non plus ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je sais mais on est en train de le dénigrer devant mes yeux et ça m'ennerve à un point ce soir j'ai envie de revenir en arrière, pfffffiou si seulement c'était possible bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 merci nouss tu va bien ?? jte trouve plus discrète ces derniers jours non ?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 J'veux essayé moi aussiiii........:D salam sabi. @pano': Et oui t'es en retard..................tar lahmam....:p :eek: :eek: Et en plus tu t'amuses à remuer le couteau dans la plais après m'avoir brisé le cœur ... maalich n'ti dans le présent et moi ça s'ra au furur :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 merci nouss tu va bien ?? jte trouve plus discrète ces derniers jours non ?? de rien assia n'hésite pas si tu as besoin je vais bien merci j'étais occupés ses dernier temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 moi je trouve ça injuste tous les jours assia... je vais bien merci et j'espère que toi aussi malgrés ce coup de blues comme tu là trés bien expliqué bien j'espère pas couvrir une petite dépression là :confused: j'sais pas, ça fait plusieurs jours que je me traine, que je sors pas et tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts