Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 de rien assia n'hésite pas si tu as besoin je vais bien merci j'étais occupés ses dernier temps jte remercie Ah ok pour ça alors que jte vois moins ici, nous on va preparer les vacances ça m'a me faire du bien d'organiser tout ça, grande première on organise des vacances d'habitude on fait tout au dernier moment :mdr: mais là Crise oblige on va tout calculé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 à cause de sa ? non j'sais pas trop à cause de quoi, la fatigue surement du boulot, ou mes pépins de santé encore et encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 jte remercie Ah ok pour ça alors que jte vois moins ici, nous on va preparer les vacances ça m'a me faire du bien d'organiser tout ça, grande première on organise des vacances d'habitude on fait tout au dernier moment :mdr: mais là Crise oblige on va tout calculé contente pour toi sa peut te faire que du bien en tous cas je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 je sais mais on est en train de le dénigrer devant mes yeux et ça m'ennerve à un point ce soir j'ai envie de revenir en arrière, pfffffiou si seulement c'était possible Bon courage ma p'tite AssiA. J'espère cela dit que vous allez passer de bonnes vacances . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui merci, maintenant on sait pas trop ou aller :D :mdr: bon on a le choix des destinations mais reste à choisir ou et toi Nouss tu pars en vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 oui merci, maintenant on sait pas trop ou aller :D :mdr: bon on a le choix des destinations mais reste à choisir ou et toi Nouss tu pars en vacances ? je ne pense pas mais sa peut se décider a la dernière minute l'année dernière je devais pas partir es je suis partis 1 mois et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bon courage ma p'tite AssiA. J'espère cela dit que vous allez passer de bonnes vacances . merci ma petite pano tu va bien ??? Oui nouss je vois que tu es un peu comme moi quoi, tu décides à l'improviste sur un coup de tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de voir a quoi ressemble les formistes:rolleyes::whistling: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 enfin leur tete Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de voir a quoi ressemble les formistes:rolleyes::whistling: Moi aussi:p mais il ne me reste pas beaucoup de monde à voir:D Bonsoir les zamis:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Moi aussi:p mais il ne me reste pas beaucoup de monde à voir:D Bonsoir les zamis:o Bonsoir ma zumelle...........:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir ma zumelle...........:o:o Bonsoir ma zumelle adorée , tu vas bien?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 enfin leur tete bien met ta tete peut etre certains suivront mais ici c'est du donnant donnant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 merci ma petite pano tu va bien ??? Oui nouss je vois que tu es un peu comme moi quoi, tu décides à l'improviste sur un coup de tete :mdr: :mdr: oui sur un coup de tête Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de voir a quoi ressemble les formistes:rolleyes::whistling: c'est des fourmis avec un seul oeil sur le front, horrible!:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir ma p'tite zaZou ... ben moi il y en a pas mal que j'n'ai pas vu mais j'veux voir une personne en particulier mais alors là j'veux vraiment savoir à quoi elle pourrait ressembler :p. merci ma petite pano tu va bien ??? Ouais ça va plutôt pas mal merciii mis à part la fatigue :confused: J'commence à m'ennuyer un peu j'espère avoir la chance d'aller quelque part aussi même si j'en doute fort :s. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bien met ta tete peut etre certains suivront mais ici c'est du donnant donnant :mdr: bababababa,ok:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir ma p'tite zaZou ... ben moi il y en a pas mal que j'n'ai pas vu mais j'veux voir une personne en particulier mais alors là j'veux vraiment savoir à quoi elle pourrait ressembler :p. . Bonsoir Pano':) Tu parles de qui là?!:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir Pano':) Tu parles de qui là?!:D toi tu zooooooooooooooo d'ici faire dodo oki :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr: oui sur un coup de tête lol bien j'espère que tu partira cet été ;) mais bon en + cette année on a le ramadhan qui tombe "mal" :crazy: @ Pano : j'espère que tu partira aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir Pano':) Tu parles de qui là?!:D bonsoir zazou pano es que c la personne a qui je pense :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir zazou pano es que c la personne a qui je pense :D J'pense que Ouiiii:D @zazou: ca va ma zolie chérie..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bon j'vous laisse j'commence à avoir des nausées ça m'saoule d'abord ça d'avoir des nausées alors que j'suis même pas enceinte :mad: allez bonne nuit à demain inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir zazou pano es que c la personne a qui je pense :D Bonsoir Noussette:o Hadi ghiba:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bon j'vous laisse j'commence à avoir des nausées ça m'saoule d'abord ça d'avoir des nausées alors que j'suis même pas enceinte :mad: allez bonne nuit à demain inch'allah Bonne nuit ma Assia chérie.......:o repose toi bien surtout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts