Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest Paprickaa
de rien assia n'hésite pas si tu as besoin

je vais bien merci j'étais occupés ses dernier temps

jte remercie :)

Ah ok pour ça alors que jte vois moins ici, nous on va preparer les vacances ça m'a me faire du bien d'organiser tout ça, grande première on organise des vacances d'habitude on fait tout au dernier moment :mdr: mais là Crise oblige on va tout calculé

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
jte remercie :)

Ah ok pour ça alors que jte vois moins ici, nous on va preparer les vacances ça m'a me faire du bien d'organiser tout ça, grande première on organise des vacances d'habitude on fait tout au dernier moment :mdr: mais là Crise oblige on va tout calculé

:) contente pour toi sa peut te faire que du bien en tous cas je te le souhaite

je sais mais on est en train de le dénigrer devant mes yeux et ça m'ennerve à un point

ce soir j'ai envie de revenir en arrière, pfffffiou si seulement c'était possible

Bon courage ma p'tite AssiA.

J'espère cela dit que vous allez passer de bonnes vacances :).

Guest nouss
oui merci, maintenant on sait pas trop ou aller :D :mdr: bon on a le choix des destinations mais reste à choisir ou

et toi Nouss tu pars en vacances ?

je ne pense pas mais sa peut se décider a la dernière minute l'année dernière je devais pas partir es je suis partis 1 mois et demi

Guest Paprickaa
Bon courage ma p'tite AssiA.

J'espère cela dit que vous allez passer de bonnes vacances :).

merci ma petite pano :) tu va bien ???

Oui nouss je vois que tu es un peu comme moi quoi, tu décides à l'improviste sur un coup de tete :mdr:

Guest nouss

Oui nouss je vois que tu es un peu comme moi quoi, tu décides à l'improviste sur un coup de tete :mdr:

:mdr: oui sur un coup de tête

Bonsoir ma p'tite zaZou ... ben moi il y en a pas mal que j'n'ai pas vu mais j'veux voir une personne en particulier mais alors là j'veux vraiment savoir à quoi elle pourrait ressembler :p.

Ouais ça va plutôt pas mal merciii mis à part la fatigue :confused:

J'commence à m'ennuyer un peu j'espère avoir la chance d'aller quelque part aussi même si j'en doute fort :s.

Bonsoir ma p'tite zaZou ... ben moi il y en a pas mal que j'n'ai pas vu mais j'veux voir une personne en particulier mais alors là j'veux vraiment savoir à quoi elle pourrait ressembler :p.

.

Bonsoir Pano':)

Tu parles de qui là?!:D

Guest Paprickaa
:mdr: oui sur un coup de tête

lol bien j'espère que tu partira cet été ;) mais bon en + cette année on a le ramadhan qui tombe "mal" :crazy:

@ Pano : j'espère que tu partira aussi ;)

Guest Paprickaa

bon j'vous laisse j'commence à avoir des nausées ça m'saoule d'abord ça d'avoir des nausées alors que j'suis même pas enceinte :mad:

allez bonne nuit à demain inch'allah

bon j'vous laisse j'commence à avoir des nausées ça m'saoule d'abord ça d'avoir des nausées alors que j'suis même pas enceinte :mad:

allez bonne nuit à demain inch'allah

Bonne nuit ma Assia chérie.......:o

repose toi bien surtout