Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ah ouais il est dans le congélateur:confused:, khouf'tou yefzed:04: c pas la peine wali galbo bared :D bonsoir dampi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 envie de dire bonsoir le monde nocturne ! Bonsoir Dampi:o tu vas bien?!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 c pas la peine wali galbo bared :D bonsoir dampi :mdr:N'kharjou w n'jibou demain?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bonsoir Dampi:o tu vas bien?!:o ça va rani 3aycha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Sur ce je vous souhaite de passer une douce nuit les amis:) Prenez soin de vous Salam ala'ykoum:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 hada wine :mdr: fhamti :eek: :eek: Arrêtez maintenant c'est moi qui ne comprend presque plus rien ... Ohhhhh c'est bon je l'ai trouvé......... Euh ... :o :o :04: Ps. nouss ça tu peux compter sur moi surtout que j'ai un faible pour relater jusqu'au p'tits détails xD. Bonsoir dame de pique ... J'espère que tu vas mieux lyoum =p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr:N'kharjou w n'jibou demain?!:D bouh wali mdbell kamel :D c bon j'en veut plus la wala rajel yakhrej men congélateur hada ma bqua Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 allé jy vais cette fois bonne nuit pano je n'en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 bonsoir pano oui ça va bon!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Sur ce je vous souhaite de passer une douce nuit les amis:) Prenez soin de vous Salam ala'ykoum:o Bonne nuit zaZou, prend bien soin de toi également et à demain incha'elleh. W.salem. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Sur ce je vous souhaite de passer une douce nuit les amis:) Prenez soin de vous Salam ala'ykoum:o Bonne nuit ma Zumelle.......:o:o dors bien bon j'crois que moi aussi j'vais pas trop tardé... aller bonne nuit les amis.........faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Ben tiens moi aussi j'suis crevée d'avoir multiplier les nuits blanches :confused: Bonne nuit à tous et à toutes ... repose toi bien ma p'tite soue. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 De ne pas avoir peur ce mardi en prenant l'avion:Jumpy: et de tenir tout mes engagements professionnel inchallah:lol: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 De ne pas avoir peur ce mardi en prenant l'avion:Jumpy: et de tenir tout mes engagements professionnel inchallah:lol: tu va ou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J’ai envie di dire que Ya plus d’ambiance sur le FA ce pas comme avant !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu vois Je m’ennuis même sur le FA Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu vois Je m’ennuis même sur le FA Il devrait mettre un espace jeux et distraction? Lol a toi de mettre l'ambiance qu'il faut! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Il devrait mettre un espace jeux et distraction? Lol a toi de mettre l'ambiance qu'il faut! Personnellement j’aime l’ambiance mais presque tt les membres du FA sont dégoûter ou b1 démoraliser etc.…………:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Personnellement j’aime l’ambiance mais presque tt les membres du FA sont dégoûter ou b1 démoraliser etc.…………:confused: Bientot les résultats des exams, espérant qu'on verra que des heureux^^ Et de ton coté? Le moral est au beau fixe?! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Bientot les résultats des exams, espérant qu'on verra que des heureux^^ Et de ton coté? Le moral est au beau fixe?! Comme, tu a dis j’attends les résultats aussi des examens et (j’avais peur):o mais de ma part je suis calme, optimiste ……….:clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 envie d'une milka!!! ça signifie je veu manger milka de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 envie d'une milka!!! ça signifie je veu manger milka de FA :mdr:, tu m'en donne un peu ? Salam alaykum J'espere que vous avez bien mangé Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr:, tu m'en donne un peu ? Salam alaykum J'espere que vous avez bien mangé wa alaykoum a salam non je partage pas une milka moi,desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr:, tu m'en donne un peu ? Salam alaykum J'espere que vous avez bien mangé W salam! Pas moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts