Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :no: cro tard...:down:... mon coeur a été blessé...:bawling: T'écris d'un coeur brisé? Qui a mal malgré tout lool :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :no: cro tard...:down:... mon coeur a été blessé...:bawling: qui a blisssi tonti coeur toi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pfff, je n'ai même pas le coeur brisé...car en fait je n'ai pas de coeur du tout :down: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salam les ami(e)s vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 salam les ami(e)s vous allez bien? wa alaykum assalam a welthmaaa:o:o NANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pfff, je n'ai même pas le coeur brisé...car en fait je n'ai pas de coeur du tout :down: ouiiiiiiiiiiiiiiii biensur puisqu'il y a un prince qui a pu prendre ton jolie coeur:crazy::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pfff, je n'ai même pas le coeur brisé...car en fait je n'ai pas de coeur du tout :down: comment tu fait pour vivre alors ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pfff, je n'ai même pas le coeur brisé...car en fait je n'ai pas de coeur du tout :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 comment tu fait pour vivre alors ? :huh: Parce que tu crois que c'est moi là ? Tu crois que je suis là ? Tu crois que j'existe tu crois que c'est moi qui ecris là ? TU crois que moi c'est moi là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Parce que tu crois que c'est moi là ? Tu crois que je suis là ? Tu crois que j'existe tu crois que c'est moi qui ecris là ? TU crois que moi c'est moi là ? :confused: :crazy: je crois .... je crois que je n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 comment tu fait pour vivre alors ? :huh: si klk1 lui a pris sont coeur alors elle a surement le coeur de l'autre sinon je ne sais pas:rolleyes: comment elle fait cette bibinette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J'ai des pierres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Parce que tu crois que c'est moi là ? Tu crois que je suis là ? Tu crois que j'existe tu crois que c'est moi qui ecris là ? TU crois que moi c'est moi là ? :confused: Apres la réélection d'un grand président, il a fallut que ce dernier fasse un discours a chaud. Le problème c'est qu'il avait rien préparé et donc se retourne vers son conseiller de comm et lui demande conseils. Le conseiller lui avait dit d'etre lui meme, de parler spontanément au peuple mais surtout de conclure par ce qu'il a commencé (pour pas que l'auditeur se sente perdu) Moi je dis que tu sera peut etre présidente un jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 J'ai des pierres :mdr: pkoi faire ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 si klk1 lui a pris sont coeur alors elle a surement le coeur de l'autre sinon je ne sais pas:rolleyes: comment elle fait cette bibinette:mdr: Son coeur a fondu dans un bain marie avec du chocolat milka^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Apres la réélection d'un grand président, il a fallut que ce dernier fasse un discours a chaud. Le problème c'est qu'il avait rien préparé et donc se retourne vers son conseiller de comm et lui demande conseils. Le conseiller lui avait dit d'etre lui meme, de parler spontanément au peuple mais surtout de conclure par ce qu'il a commencé (pour pas que l'auditeur se sente perdu) Moi je dis que tu sera peut etre présidente un jour! :mdr::mdr::mdr: :thumbup: ti cro fort , BRAVO BRAVO ! ( domage j'ai la fleme de le chercher, sinon je t'aurais mis l'emoticone qui applaudi ):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Son coeur a fondu dans un bain marie avec du chocolat milka^^ D'ailleurs ou est MILKAAAAAAAAA !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 pkoi faire ? :huh: Pour les jeter sur ceux qui me demande : " Pkoi faire ? " :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 D'ailleurs ou est MILKAAAAAAAAA !!!:mad: De toi, il n'a fondu que le coeur mais de Milka... il n'en reste plus grand chose loool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 De toi, il n'a fondu que le coeur mais de Milka... il n'en reste plus grand chose loool :mdr: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Pour les jeter sur ceux qui me demande : " Pkoi faire ? " :closedeyes: ça veut dire que c'est moi !!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 WAW ! IL PLEU DES CORDES !! Et comme j'ai des velux...V'la le bruit que ça fait :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 vous allez me manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 vous allez me manquer Toi aussi tu tournes la page? Tu sera au moins la pour le 5 juillet hein?! loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts