Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
comment tu fait pour vivre alors ? :huh:

Parce que tu crois que c'est moi là ? Tu crois que je suis là ? Tu crois que j'existe tu crois que c'est moi qui ecris là ? TU crois que moi c'est moi là ? :confused:

Guest Vert*et*fier
Parce que tu crois que c'est moi là ? Tu crois que je suis là ? Tu crois que j'existe tu crois que c'est moi qui ecris là ? TU crois que moi c'est moi là ? :confused:

:crazy:

je crois .... je crois que je n'ai pas compris :confused:

Apres la réélection d'un grand président, il a fallut que ce dernier fasse un discours a chaud. Le problème c'est qu'il avait rien préparé et donc se retourne vers son conseiller de comm et lui demande conseils.

Le conseiller lui avait dit d'etre lui meme, de parler spontanément au peuple mais surtout de conclure par ce qu'il a commencé (pour pas que l'auditeur se sente perdu)

Moi je dis que tu sera peut etre présidente un jour!

si klk1 lui a pris sont coeur alors elle a surement le coeur de l'autre sinon je ne sais pas:rolleyes: comment elle fait cette bibinette:mdr:

Son coeur a fondu dans un bain marie avec du chocolat milka^^

Guest sab.dz
Apres la réélection d'un grand président, il a fallut que ce dernier fasse un discours a chaud. Le problème c'est qu'il avait rien préparé et donc se retourne vers son conseiller de comm et lui demande conseils.

Le conseiller lui avait dit d'etre lui meme, de parler spontanément au peuple mais surtout de conclure par ce qu'il a commencé (pour pas que l'auditeur se sente perdu)

Moi je dis que tu sera peut etre présidente un jour!

:mdr::mdr::mdr:

:thumbup:

ti cro fort , BRAVO BRAVO ! ( domage j'ai la fleme de le chercher, sinon je t'aurais mis l'emoticone qui applaudi ):confused: