Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 envie de partager cela avant de partir Al Aqsa Mosque & Qubbat As-Sakhrah Virtual Tour - Jerusalem www.360tr.com Et bien, on croirait y être !! :eek: Merci pour ce partage, la qualité d'image est impressionante !! Riadh, yakhi ça va pas dans ta tête toi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 oui trés drole riadh ;) je trouve que t'as entierrement raison dans presque la totalité des suggestions au moins une qui a le sens de l'humour :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 au moins une qui a le sens de l'humour :28: ELle a du compatir et voulu te faire plaisir en te citant :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 envie de partager cela avant de partir Al Aqsa Mosque & Qubbat As-Sakhrah Virtual Tour - Jerusalem www.360tr.com waw; ça fait de droles de sensations Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je vais bien nenette dans l'ensemble merci et toi ? @SABI : :evilguy: toi meme infirmière en hayek va Salam l'ami, tjs de bonne humeur?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 de rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ELle a du compatir et voulu te faire plaisir en te citant :D c meme pas vrais :no: :down: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ELle a du compatir et voulu te faire plaisir en te citant :D on se comprend toi et moi lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 allez au revoir, passez une bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ELle a du compatir et voulu te faire plaisir en te citant :D on se comprend toi et moi lol c meme pas vrais :no: :down: :54: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam l'ami, tjs de bonne humeur?! oui ça va maintenant en fait j'etais en colère hier parce que j'avais eu une intoxication, j'étais en retard j'allais raté le matche , soudain j'ai vu un resto pourri qui avait une telé alors j'ai rentré et j'ai mangé j'ai jamais eu aussi mal à l'estomac tout ça a cause de l'EN...guazzal a parachevé l'indigestion moi je pense que c 'est sabi et zazou qui sont derrière tout ça a cause de mon intoxication elles étaient:evilguy: caché dans la cuisine voulant me punir comme d'habitude c'est l'essentiel ma trés chere nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :54: vilaine sabrina grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 oui ça va maintenant en fait j'etais en colère hier parce que j'avais eu une intoxication, j'étais en retard j'allais raté le matche , soudain j'ai vu un resto pourri qui avait une telé alors j'ai rentré et j'ai mangé j'ai jamais eu aussi mal à l'estomac tout ça a cause de l'EN...guazzal a parachevé l'indigestion moi je pense que c 'est sabi et zazou qui sont derrière tout ça a cause de mon intoxication elles étaient:evilguy: caché dans la cuisine voulant me punir comme d'habitude c'est l'essentiel ma trés chere nenette Allah el hed 3la si Ahmed (ghazzal)!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Allah el hed 3la si Ahmed (ghazzal)!! :mdr::mdr::mdr: en même temps wellah yaani sincèrement il me fait un peu de peine aprés que la colère et la douleur ont passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je décolle dans pas bcps de temps Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 je décolle dans pas bcps de temps Envie d'offrir un café un vert et fier et madz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 El kawkaw 3liya !! Ah mais non c'est un café...bon alors el ga3da 3endi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :eek: L'etanchéité de mes velux est compromis :eek: suis degoutée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :eek: L'etanchéité de mes velux est compromis :eek: suis degoutée !! Une bonne douche froide te fera du bien...heureusement que ce n'est pas chez toi qu'on prend le café! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Envie d'offrir un café un vert et fier et madz T'es d'ou Victime? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Une bonne douche froide te fera du bien...heureusement que ce n'est pas chez toi qu'on prend le café! Arreeeeeeetes ! C'est le velux au dessus de mon lit ! :confused::down: Tu vois je t'ai dis : Missont toua :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi aussi je veux un café Je pense qu'on va aller le prendre toi et moi ensemble hein...Qu'en dis tu ? On y va avec Milka...Même si elle a brisé mon coeur, c'est pas grave je lui pardonne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Arreeeeeeetes ! C'est le velux au dessus de mon lit ! :confused::down: Tu vois je t'ai dis : Missont toua :28: Ah donc sa va etre un vrai bain de minuit? Lol Ou peut etre le reveil pour el fajr qui sait... sinon tu peux dormir par terre^^ A nenette, c'est un café entre....enfin tu comprends^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts