Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qlq peut m'aider ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ah donc sa va etre un vrai bain de minuit? Lol Ou peut etre le reveil pour el fajr qui sait... sinon tu peux dormir par terre^^ A nenette, c'est un café entre....enfin tu comprends^^ Oui bonne idée ! J'irai dormir par terre, en laissant la fuite s'intensifier, que le bois se mouille, puis gonfle; puis s'effrite et puis que le toit me tombe dessus !!!! La c'est sur FAJR je ne pourrais pas la louper...:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qlq peut m'aider ??????? Si on peut biensur! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 oui un café entre mecs :04: mais vous etes de quel région ? Exactement mais je t'avoue que je ne sais pas d'ou il vient! Toi je pense que t'es du nord est et moi du sud est...donc deja y'a une sacré distance Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 qlq peut m'aider ??????? Non pas moi, je n'en n'ai as envie...Et n'en suis même pas desolée...:closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Envie d'offrir un café un vert et fier et madz :o barak allah fik kho ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 moi ca me dirai bien qu'on se rejoigne dans une ville en été !! ca serai génial !!! :beer_smile::beer_smile: Sah ! J'ai deja rencontré 2 personnes du forum :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ah oui qui ?? je suis curieuse !!! moi j'ai vu nouss Oh la chance !! J'ai vu Freeza et Moniette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oui bonne idée ! J'irai dormir par terre, en laissant la fuite s'intensifier, que le bois se mouille, puis gonfle; puis s'effrite et puis que le toit me tombe dessus !!!! La c'est sur FAJR je ne pourrais pas la louper...:huh: :mdr: Tu m'a bien fait rire sur ce coup! Je pense que ton scénario est peu probable, tout cela ne peut arriver le temps d'un soir. Par contre on peut imaginer autre chose^^ Imagine l'eau qui s'infiltre dans la maison et qui recouvre toute la surface de la chambre et puis le niveau d'eau monte doucement sans que tu te reveille. Comme tu dors par terre, tu sera transporté par l'eau vers les escaliers et la.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Je pense qu'on va aller le prendre toi et moi ensemble hein...Qu'en dis tu ? On y va avec Milka...Même si elle a brisé mon coeur, c'est pas grave je lui pardonne :closedeyes: Cc je suis la:crazy: Je ne peux pas brise ton cœur ma chère sabi psk :closedeyes: (Tu ma manquer BCP la discutions sans toi !!!!!!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Oh la chance !! J'ai vu Freeza et Moniette D'autres t'ont vu sans que tu les vois...d'ailleurs il est parti ou victime? Lol Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Sah ! J'ai deja rencontré 2 personnes du forum :o:D et moi j'attend votre venu les filles okkkkkkkkkkk sur alger biensur;) soyer les bienvenues mes belles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 j'ai quelques courses à faire @ plus tard Bonne aprem! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :mdr: Tu m'a bien fait rire sur ce coup! Je pense que ton scénario est peu probable, tout cela ne peut arriver le temps d'un soir. Par contre on peut imaginer autre chose^^ Imagine l'eau qui s'infiltre dans la maison et qui recouvre toute la surface de la chambre et puis le niveau d'eau monte doucement sans que tu te reveille. Comme tu dors par terre, tu sera transporté par l'eau vers les escaliers et la.... Awah, je dors la porte fermée moi....Donc là tu es en train de decrire une noyade :boat::eek: Tu vois je dis vrai....: Missontttt !:mad: Milka : Maintenant c'est moi qui fache :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Awah, je dors la porte fermée moi....Donc là tu es en train de decrire une noyade :boat::eek: Tu vois je dis vrai....: Missontttt !:mad: Milka : Maintenant c'est moi qui fache :28: Jusqu'a aujourd'hui je ne l'étais pas...t'as surement du me contaminer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Jusqu'a aujourd'hui je ne l'étais pas...t'as surement du me contaminer lol Tu vois ça, c'est le profil typique tu méchant : Remettre la faute sur les autres, lmouhim c'est pas moi...closedeyes: MALANINA, avec plizir inshallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Tu vois ça, c'est le profil typique tu méchant : Remettre la faute sur les autres, lmouhim c'est pas moi...closedeyes: MALANINA, avec plizir inshallah :o Loll et toi tu fais quoi? Tu rejettes tout sur moi? intéressant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Loll et toi tu fais quoi? Tu rejettes tout sur moi? intéressant!! Ah non ! Moi je n'ai jamais nié être méchante :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ah non ! Moi je n'ai jamais nié être méchante :closedeyes: :D Waw au moins t'es honnette, meme les méchants ont des qualités^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 portez vous bien ... je décolle mtn ... à la prochaine inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 portez vous bien ... je décolle mtn ... à la prochaine inchallah ... On ne sait tjs pas sur quoi on devait t'aider! Rentre bien et bonne fin de journée Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 portez vous bien ... je décolle mtn ... à la prochaine inchallah ... attand ... mais ... tu ne vas pas leur dire ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Waw au moins t'es honnette, meme les méchants ont des qualités^^ :20: APparement pour le velux c'est pas tres compliqué a reparer mais faut monter sur le toit...:confused: MErci Ver*et*Fier, porte toi bien aussi inshallah Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 attand ... mais ... tu ne vas pas leur dire ? :eek: ce n'est pas la peine ... laisse tomber :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 :20: APparement pour le velux c'est pas tres compliqué a reparer mais faut monter sur le toit...:confused: MErci Ver*et*Fier, porte toi bien aussi inshallah Salam Ce fut un plaisir de t'avoir connu, et sache que je te pardonne de m'avoir traité de méchant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts