malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 portez vous bien ... je décolle mtn ... à la prochaine inchallah ... rouh beslama mais sois prudent avec le petit sur ton dos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ce n'est pas la peine ... laisse tomber :confused: ayya dis leur ..!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 dslé .. il est tjr comme ça ... il ne veut rein dire ... ayya salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 ayya dis leur ..!!!! AYAAAAAA dis !!!:mad: ( même si m'en fiche un peu :closedeyes:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 T'es d'ou Victime? Moi je suis d'Alger mon ami:D sab pas de café pour toi ni de croissant le boulanger est juste à coté de toi:gun_smilie::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 dslé .. il est tjr comme ça ... il ne veut rein dire ... ayya salam wa aalykum assalam:closedeyes: M'en fiche Victime, zen veux pas de ton café suis sur tu l'aura empoisoné:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Moi je suis d'Alger mon ami:D sab pas de café pour toi ni de croissant le boulanger est juste à coté de toi:gun_smilie::closedeyes: Ah mince, sab risque de débarquer avant moi sur Alger ! Tu veux pas venir nous rendre visite plutot? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ah mince, sab risque de débarquer avant moi sur Alger ! Tu veux pas venir nous rendre visite plutot? Ou ? j 'ai peur de sab Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ou ? j 'ai peur de sab Sab est dans le nord tkt, viens au sud on prendra un café en Provence ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 M'en fiche Victime, zen veux pas de ton café suis sur tu l'aura empoisoné:ghostface: monologue de victime Et zut et zut et zut elle m'a démasqué, elle a surement des camera caché dans la cuisine elle me surveille faut penser a changer d 'en droit comment a elle pu accéder chez moi ...humm elle a des espions ds le voisinage ouiii c'est ça j'ai les voisin d 'en face se cachent toujours en me voyant ...hummm en plus j'ai senti ces derniers temps une présence qui me poursuivait dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Sab est dans le nord tkt, viens au sud on prendra un café en Provence ^^ okkkkkkkkkkk mon pote volontir :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 allez les amis je vous laisse à plutard Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 allez les amis je vous laisse à plutard Salam alikoum, jy vais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 monologue de victime Et zut et zut et zut elle m'a démasqué, elle a surement des camera caché dans la cuisine elle me surveille faut penser a changer d 'en droit comment a elle pu accéder chez moi ...humm elle a des espions ds le voisinage ouiii c'est ça j'ai les voisin d 'en face se cachent toujours en me voyant ...hummm en plus j'ai senti ces derniers temps une présence qui me poursuivait dans la rue :mdr: Vas, vas sortir....:rolleyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Salam alikoum, jy vais aussi wa alaykum assalam Moi aussi Finish ! A plus tard inshallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 à plus les ami(e)s je vous souhaite une bonne soirée inchallah et vive notre équipe national rabha wellah khasra Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 de : Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 de : Ah purée :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 de : ayayayayay , je ne sais pas pourquoi mais au lieu de pensé a ces chocolats, je pense a une femme version chocolat (dommage, le déodorant axe n'existe pas pour les femmes :p) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 de : ayayayayay , je ne sais pas pourquoi mais au lieu de pensé a ces chocolats, je pense a une femme version chocolat (dommage, le déodorant axe n'existe pas pour les femmes :p) oui ca serai l'extase lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ah purée :puke3: tu n'aime le chocolat :huh: Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 tu n'aime le chocolat :huh: Non ce n'est pas ça, je suis en mode Vomito ces temps si et quand j'ai vu tout ce chocolat wellah j'ai eu envie de vomir :confused: Dosolée de parler ma digestion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Non ce n'est pas ça, je suis en mode Vomito ces temps si et quand j'ai vu tout ce chocolat wellah j'ai eu envie de vomir :confused: Dosolée de parler ma digestion :D une toute toute petite petite cuillere a café de cumin devrai te remettre sur les rails ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Non ce n'est pas ça, je suis en mode Vomito ces temps si et quand j'ai vu tout ce chocolat wellah j'ai eu envie de vomir :confused: Dosolée de parler ma digestion :D non je te remercie car tu ma soulagé de ma crise de chocolat :confused::D Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 non je te remercie car tu ma soulagé de ma crise de chocolat :confused::D :lol: contente de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts