Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

salut, je veux que mon collègue de bureau arrete de se la péter devant moi, ils ne m'interesse pas, et que ma collègue virginie ne me prenneplus la tête avec ses histoires de mecs, elle me saoule grave,

maintenant, que c'est écrit, il suffit de leur donner le lien vers cette pages :mdr: pour qu'ils le sachent

maintenant, que c'est écrit, il suffit de leur donner le lien vers cette pages :mdr: pour qu'ils le sachent

chiche ou poix chiche, j'oserais pas ze suis trop zentille moi, et comme elle pleurniche tous le temps, elle va encore me piquer tous mes kleenex, quant a l'autre , c de la vraie glue, je lui ai déja dis que j'étais casé, :D

chiche ou poix chiche, j'oserais pas ze suis trop zentille moi, et comme elle pleurniche tous le temps, elle va encore me piquer tous mes kleenex, quant a l'autre , c de la vraie glue, je lui ai déja dis que j'étais casé, :D

il ne reste que deux solutions dans ce cas : subir ou changer de service :D

:mdr: Ca va tourad ??:)

ça el hamdoulilah plus qu'une dizaine de jours et je serais en vacance a Constantine :crazy: chakhchoukha , chbah el safra, tlitli (tt les jours ou presque) :D je risque de prendre du poids :mdr:

Envie de vous dire Salam alaykum :)

Et ALlah ichafik pour Dame de pique...En esperant que ton ventre va un peu mieux...:down:

Wa alaykoum essalam p'tite sab tt alors ça avance chez les voisins ?

Dame de pique est malade ? :rolleyes: allah yachfiha tahore incha Allah.

Guest sab.dz
Wa alaykoum essalam p'tite sab tt alors ça avance chez les voisins ?

Dame de pique est malade ? :rolleyes: allah yachfiha tahore incha Allah.

:04:

Et comment...Khaa faut que je pense à te montrer le chantier...:confused:...

J'ai cru lire sur un topic qu'elle a tres mal dormie cette nuit...:(

ALors tu pars bientôt en vacances ? Pour combien de temps ?

Guest milka
ça el hamdoulilah plus qu'une dizaine de jours et je serais en vacance a Constantine :crazy: chakhchoukha , chbah el safra, tlitli (tt les jours ou presque) :D je risque de prendre du poids :mdr:

Oui ce sur que tu va prendre plus de poids mai pas grave un peut de changements :crazy:

Wnsite tagine zitoune tani ;)

salam sabi :)

:04:

Et comment...Khaa faut que je pense à te montrer le chantier...:confused:...

J'ai cru lire sur un topic qu'elle a tres mal dormie cette nuit...:(

ALors tu pars bientôt en vacances ? Pour combien de temps ?

fin du mois inch Allah pour 3 semaines (le double pour le reste de la famille)

:drool:

Salam alikoum

T'as su me donner l'eau à la bouche de bon matin!!

Bssahtek

Oui ce sur que tu va prendre plus de poids mai pas grave un peut de changements :crazy:

Wnsite tagine zitoune tani ;)

salam sabi :)

Sokti bark tadjine el zitoune, chtitha, tadjine je ne sais pas koi... el jari.. des fois j'ai envie de dire oui pour l'invitation mais juste une salade SVP :mdr:

Guest Lady Dada
Envie de vous dire Salam alaykum :)

Et ALlah ichafik pour Dame de pique...En esperant que ton ventre va un peu mieux...:down:

merci sab c'est gentil oui je suis malade mais bon c'était surtout hier soir :( des douleurs au ventre mais je prends un traitement ça va un peu mieux :rolleyes:

:drool:

Salam alikoum

T'as su me donner l'eau à la bouche de bon matin!!

Bssahtek

Wa alaykoum essalam, et Allah y salmek c'est vrai que c'est des plat qui donnent de l'eau a la bouche mais une a 2 fois par mois pas tt les jours et surtout pas en été

Wa alaykoum essalam, et Allah y salmek c'est vrai que c'est des plat qui donnent de l'eau a la bouche mais une a 2 fois par mois pas tt les jours et surtout pas en été

Bientot Mister ramadan!! J'irai rattrapé mon retard le w end en famille^^

Salam madz ; oui moi aussi ; j’ai déjà fin :o

Mdr gourmande que t'es, sa ne m'étonne pas!

Tu sais en faire? Tu veux pas nous invité pour midi? :music_whistling:

Sokti bark tadjine el zitoune, chtitha, tadjine je ne sais pas koi... el jari.. des fois j'ai envie de dire oui pour l'invitation mais juste une salade SVP :mdr:

Takoul hatane tetferkess comme on dit chez nous^^

Guest sab.dz

Kikou Milka :)

Madz, je pensai à une chose, tu vis seul... Tu prépareras à manger toi même pendant ramadhan ? Ou tu auras de la comapgnie, ou sera en famille ? :D

Kikou Milka :)

Madz, je pensai à une chose, tu vis seul... Tu prépareras à manger toi même pendant ramadhan ? Ou tu auras de la comapgnie, ou sera en famille ? :D

Ben le w end j'irai chez la famille, mais en semaine....:(

Sachant que je serai KO de la journée...je me vois mal me faire à manger le soir en rentrant du boulot!