tourad 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Mdr gourmande que t'es, sa ne m'étonne pas! Tu sais en faire? Tu veux pas nous invité pour midi? :music_whistling: En plus le vol Marseille constantine de ce matin a été retardé (comme d'hab) jusqu'a 13H (je suis sérieux un ami qui est a l'aéroport m'a appelé tt à l'heure histoire de tuer le temps.. en attendant ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ben le w end j'irai chez la famille, mais en semaine.... Sachant que je serai KO de la journée...je me vois mal me faire à manger le soir en rentrant du boulot! ah zut ! Peut être trouvera tu un membre genereux/se qui n'est pas loin de toi et qui t'envera des tites assiettes;) Domage t'es loin de chez nous :p Bon en même je passerai une bonne partie de Ramadhan la bas...Tu sais la basssssssss:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Takoul hatane tetferkess comme on dit chez nous^^ Chez vous c'est où ? batna , souk ahras ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Kikou Milka Madz, je pensai à une chose, tu vis seul... Tu prépareras à manger toi même pendant ramadhan ? Ou tu auras de la comapgnie, ou sera en famille ? :D Ah lala le pauvre il vit seul ; même au ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 En plus le vol Marseille constantine de ce matin a été retardé (comme d'hab) jusqu'a 13H (je suis sérieux un ami qui est a l'aéroport m'a appelé tt à l'heure histoire de tuer le temps.. en attendant ) Je suis à un quart d'heur de l'aéroport...mais je pense qu'il est deja en salle d'embarquement! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Chez vous c'est où ? batna , souk ahras ... Batna, mais c'est une expression utilisé entre jeunes en général! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salam wa alaykum salam ! Bah alors ! Tu as resisté à mes pierres :eek: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salam Salam hapipou sa va?! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je vais vous inviter ; je sais faire du tchakhechoukha :crazy: Qui veut venir ………………:closedeyes: Salam tigre . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ah zut ! Peut être trouvera tu un membre genereux/se qui n'est pas loin de toi et qui t'envera des tites assiettes;) Domage t'es loin de chez nous :p Bon en même je passerai une bonne partie de Ramadhan la bas...Tu sais la basssssssss:crazy::o Oui j'ai des amis mais je ne préfère pas. Je peux aussi manger à la mosquée mais je préfère me reposer chez moi! Enfin on verra inchAllah, j'ai déposé les 10 derniers jours du ramadan...espérant qu'ils seront approuvés Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 envie de me reveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je vais vous inviter ; je sais faire du tchakhechoukha :crazy: Qui veut venir ………………:closedeyes: Salam tigre . On veut sa Les fantômes jaunes^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 wa alaykum salam ! Bah alors ! Tu as resisté à mes pierres :eek: :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 On veut sa Les fantômes jaunes^^ Oui je l’aime bien mai je ne sais pas le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je vais vous inviter ; je sais faire du tchakhechoukha :crazy: Qui veut venir ………………:closedeyes: Salam tigre . Moi je m'invite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam hapipou sa va?! salama habibou ... ça va merci et toi !? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je vais vous inviter ; je sais faire du tchakhechoukha Qui veut venir ………………:closedeyes: Salam tigre . :oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 salama habibou ... ça va merci et toi !? Hmd, on essaye de convaincre Milka de nous faire un bon tajine hlou avec chbah safra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Oui je l’aime bien mai je ne sais pas le faire :confused: Chez nous, il ne passe pas un mariage sans ce plat...c'est un peu dans la tradition!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :04 Celle qui épluche les pommes de terre? Et prépare la salade? C'est bien c'est bien, faut s'entre aidé entre femmes^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 sab.dz;964752]:oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :04 Au lala sabi bien sur je t’es vu la :mdr: Tourad merheba .......... Mai faite vite psk elle et encore chaude :o madz Je vais chercher la recette de chebah safera tekika Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Celle qui épluche les pommes de terre? Et prépare la salade? C'est bien c'est bien, faut s'entre aidé entre femmes^^ Et qui fais la vaisselle !!! Z'adooooooore faire la vaisselle, ça me detend :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Moi je viens de manger de la karantika chaude :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Et qui fais la vaisselle !!! Z'adooooooore faire la vaisselle, ça me detend :D:D:D Quelle chance il aura, celui qui te fera tombé dans la marmite Lool^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts