Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Mdr gourmande que t'es, sa ne m'étonne pas!

Tu sais en faire? Tu veux pas nous invité pour midi? :music_whistling:

En plus le vol Marseille constantine de ce matin a été retardé (comme d'hab) jusqu'a 13H (je suis sérieux un ami qui est a l'aéroport m'a appelé tt à l'heure histoire de tuer le temps.. en attendant )

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
Ben le w end j'irai chez la famille, mais en semaine....:(

Sachant que je serai KO de la journée...je me vois mal me faire à manger le soir en rentrant du boulot!

ah zut !

Peut être trouvera tu un membre genereux/se qui n'est pas loin de toi et qui t'envera des tites assiettes;)

Domage t'es loin de chez nous :p

Bon en même je passerai une bonne partie de Ramadhan la bas...Tu sais la basssssssss:crazy::o

Guest milka
Kikou Milka :)

Madz, je pensai à une chose, tu vis seul... Tu prépareras à manger toi même pendant ramadhan ? Ou tu auras de la comapgnie, ou sera en famille ? :D

Ah lala le pauvre il vit seul ; même au ramadan :(

En plus le vol Marseille constantine de ce matin a été retardé (comme d'hab) jusqu'a 13H (je suis sérieux un ami qui est a l'aéroport m'a appelé tt à l'heure histoire de tuer le temps.. en attendant )

Je suis à un quart d'heur de l'aéroport...mais je pense qu'il est deja en salle d'embarquement!

ah zut !

Peut être trouvera tu un membre genereux/se qui n'est pas loin de toi et qui t'envera des tites assiettes;)

Domage t'es loin de chez nous :p

Bon en même je passerai une bonne partie de Ramadhan la bas...Tu sais la basssssssss:crazy::o

Oui j'ai des amis mais je ne préfère pas. Je peux aussi manger à la mosquée mais je préfère me reposer chez moi!

Enfin on verra inchAllah, j'ai déposé les 10 derniers jours du ramadan...espérant qu'ils seront approuvés

Guest sab.dz
Je vais vous inviter ; je sais faire du tchakhechoukha

Qui veut venir ………………:closedeyes:

Salam tigre .:)

:oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :D

:oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :04

Celle qui épluche les pommes de terre? Et prépare la salade? C'est bien c'est bien, faut s'entre aidé entre femmes^^

Guest milka

sab.dz;964752]:oMoi ze suis deza là, regarde derriere toi, la personne en train de sauter et crier :Jumpy:et secouer les bras ::wavetowel: dans tous les sens : C'EST MOIIIIIIII :04

Au lala sabi bien sur je t’es vu la :mdr:

Tourad merheba ..........

Mai faite vite psk elle et encore chaude :o

madz Je vais chercher la recette de chebah safera tekika :(

Guest sab.dz
Celle qui épluche les pommes de terre? Et prépare la salade? C'est bien c'est bien, faut s'entre aidé entre femmes^^

Et qui fais la vaisselle !!! Z'adooooooore faire la vaisselle, ça me detend :D:D:D