Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Moi je viens de manger de la karantika chaude :evilguy: Besahtek mai :04: Stp change cet avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Et qui fais la vaisselle !!! Z'adooooooore faire la vaisselle, ça me detend :D:D:D :54: Zinzin Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Moi je viens de manger de la karantika chaude :evilguy: awahhhhhh nan nan nan nan ! C'est quoi cet avatarr !!!! Madz : Ce n'est qu'une illusion, il souffrira, il ne connaitre que la souffrance :20::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :54: Zinzin et si tu le met au feminin, en français qui consiste a rajouter des " e " ça donne : Zinezine...:D J'accepte :rolleyes: :D:D :p Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Et qui fais la vaisselle !!! Z'adooooooore faire la vaisselle, ça me detend :D:D:D :mdr: Moi c 'est le contraire de toutes les taches ménageres c'est celle que je vois comme fardeau surtout le soir Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 et si tu le met au feminin, en français qui consiste a rajouter des " e " ça donne : Zinezine...:D J'accepte :rolleyes: :D:D :p :smoke: droit d'auteur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: Moi c 'est le contraire de toutes les taches ménageres c'est celle que je vois comme fardeau surtout le soir Ah wai !! Moi c'est celle que j'attends le soir...MAIS MAIS ... la condition, c'est qu'on me laisse seule dans la cuisine !!! Je ferme la porte, et je parle même toute seule en la faisant....:o:crazy: Un pur bonheur :crazy: Oui je suis folle, j'assume :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 awahhhhhh nan nan nan nan ! C'est quoi cet avatarr !!!! Madz : Ce n'est qu'une illusion, il souffrira, il ne connaitre que la souffrance :20::D Abababa, le soleil a fait son apparition? C'est l'ombre du petit gremlins qui parle?!!! Le prévenir du pire pour qu'il soit qu'agréablement surpris par la suite? Pas mal comme méthode lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Besahtek mai :04: Stp change cet avatar Voila madame et servie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah wai !! Moi c'est celle que j'attends le soir...MAIS MAIS ... la condition, c'est qu'on me laisse seule dans la cuisine !!! Je ferme la porte, et je parle même toute seule en la faisant....:o:crazy: Un pur bonheur :crazy: Oui je suis folle, j'assume :closedeyes: Moi je déteste faire tt le ménage sauf préparer les gratins et les salades j’adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Voila madame et servie Oui merci bien psk je ne peux pas rester sur ce topic avec telle avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah wai !! Moi c'est celle que j'attends le soir...MAIS MAIS ... la condition, c'est qu'on me laisse seule dans la cuisine !!! Je ferme la porte, et je parle même toute seule en la faisant....:o:crazy: Un pur bonheur :crazy: Oui je suis folle, j'assume :closedeyes: non t'inquiète toutes les femmes parlent touttes seule en cuisines par exemple moi quand j'y suis entrain de faire la vaisselle je me dit : ils me prennent pour leur bouniche.c'est toujours sur moi que ça tombe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Moi je déteste faire tt le ménage sauf préparer les gratins et les salades j’adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: et le zapping et le shopping et la mer...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Oui exactement:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: et le zapping et le shopping et la mer...etc :Jumpy::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 non t'inquiète toutes les femmes parlent touttes seule en cuisines par exemple moi quand j'y suis entrain de faire la vaisselle je me dit : ils me prennent pour leur bouniche.c'est toujours sur moi que ça tombe :mdr: :mdr: Ah non pas moi ! Moi ce sont de vrai discution que je fais... Je pense a des choses de la journée, ce que j'ai dis ou pas, fais ou pas... Rigole toute seule même :confused: OHHHH zadooore ce moment:crazy::o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: Ah non pas moi ! Moi ce sont de vrai discution que je fais... Je pense a des choses de la journée, ce que j'ai dis ou pas, fais ou pas... Rigole toute seule même :confused: OHHHH zadooore ce moment :mdr: moi aussi :mdr: mais je me prends aux fourchettes et aux assiettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Envie de vous dire A+, ya le boss qui va se pointer, et j'ai du courrier à taper, des fax à envoyer et la pause pipi, café, bavardage entre collègues, bonne après-midi :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 moi aussi :mdr: mais je me prends aux fourchettes et aux assiettes :mdr: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 moi aussi :mdr: mais je me prends aux fourchettes et aux assiettes :mdr: :mdr: un trucde femmes quoi :D Missdior, joli programme, au plaisir de se relire:), prend soin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :lol: un lave-vaisselle fera mon bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Envie de vous dire A+, ya le boss qui va se pointer, et j'ai du courrier à taper, des fax à envoyer et la pause pipi, café, bavardage entre collègues, bonne après-midi :drinks_wine: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 un lave-vaisselle fera mon bonheur :mdr: :drool:pour un début oui :closedeyes:mais apres il faut le reste madame est servie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts