Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Mah'boula:mdr::mdr: Makach plaça:closedeyes: ma'lich...JE resterai dans les airs... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ma'lich...JE resterai dans les airs... Akhaaaah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr::mdr: aie aie aie, mon dos ( oui zai mal au dos lorsque ze rigole depuis samedi ). Non, elle a fait ça d'elle même, yek Victime...Même tes mains se desunissent de toi :closedeyes: hummmmmmmmmmm tu contrôle aussi les doigts ...c'est pour ça que j'écris des choses involontairement en fait c'était toi hein je vais expliquer ça à soue elle me pardonnera :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 hummmmmmmmmmm tu contrôle aussi les doigts ...c'est pour ça que j'écris des choses involontairement en fait c'était toi hein je vais expliquer ça à soue elle me pardonnera :Lighten: Akhaaah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 hummmmmmmmmmm tu contrôle aussi les doigts ...c'est pour ça que j'écris des choses involontairement en fait c'était toi hein je vais expliquer ça à soue elle me pardonnera :Lighten: awah de la tasse tu saute aux doigts.... Cherche même pas, cette feinte ne marchera nullement... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Akhaaah bigmdr ihhh t'as vu je n,e suis qu'une victime:hang: sab est la responsable de tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Dhahiya meskine:D Les zamis , je vous souhaite de passer une douce nuit pleine de beaux beaux beaux rêves:04: A demain Incha'Allah:o Salam ala'ykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Dhahiya meskine:D Les zamis , je vous souhaite de passer une douce nuit pleine de beaux beaux beaux rêves:04: A demain Incha'Allah:o Salam ala'ykoum Merci ZouZa :o Repose toi bien très chere et a demain inshallah Prend grand soin de toi... Wa alaykum assalam... :28: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :o:o Al hamdu lillah, ça va ça va....Épuisée mais bon, pas à plaindre hein... Et toi alors dis moi, toujours la pression ? Re' désolée j'ai des déconnexions répétées ... ravie de le savoir quant à la fatigue rien de plus normal avec tout ce que tu as à faire -Rabi y3aounek- Quant à moi, j'vais bien merciii j'pense qu'à présent la pression est totalement tombée -Dieu merciii- parce qu'autrement ça aurait été insupportable. Ps. zaZou j'comprends ce que c'est, maalich tiens le coup j'te souhaite bon courage . Salut hips . Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah...Moi aussi j'ai des micro deconnexions c'est inervantttt murFrape Tant miex pour la pression ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah...Moi aussi j'ai des micro deconnexions c'est inervantttt murFrape Tant miex pour la pression ;) C'est super embêtant et ça dure depuis déjà deux jours :confused: Choukrane, j'suis ravie que l'école soit finie :04: -Il se pourrait même que ça soit une bonne fois pour toute xD- Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 zazou il etait temps que tu ailles te coucher tu as assez bombardé le forum de messages :mdr: a moins que tu n'aies trafiqué le nombre de messages qu'on voit afficher :bye: bon ben bonne nuit à tous faites de beaux rêves :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Bonne nuit demia93 . Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bisoir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Bonsoir 3ouss' :04: Ca va toujours au moins ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 oui et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 envie de vous faire un petit coucou !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'vais toujours bien 3ousfoura merciiii :04: Coucou dame de pique :o -J'espère que tu vas bien aussi - Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'vais toujours bien 3ousfoura merciiii :04: Coucou dame de pique :o -J'espère que tu vas bien aussi - bonsoir pano ohh c pas la grande forme en + dur journée mais ça va hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bonsoir pano ohh c pas la grande forme en + dur journée mais ça va hamdoulilah Oh ma p'tite dampicc maalish j'espère que ça ira mieux demain incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Oh ma p'tite dampicc maalish j'espère que ça ira mieux demain incha'elleh ;). inchalah pano et toi ça va !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Moi j'vais bien ouiii merciii -Rien de plus normal puisque c'est les vacances :04:- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Moi j'vais bien ouiii merciii -Rien de plus normal puisque c'est les vacances :04:- ahh c bien tres contente pour toi mais c'est pas des vacances de cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ahh c bien tres contente pour toi mais c'est pas des vacances de cuisine :D :mdr::mdr: Sacré damepic ... il y a de forte chance que ça soit plutôt le cas xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts