tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ahhhhh, hier jusqu'a 23H30 j'etais en plein dans la friture( des gateaux )...Bien sur maladrotie que je suis hein...Une goutte d'huile a sauter dans mon oeil :down: :blue_bandana: 23H30 :rolleyes: ce n'est pas une heure pour préparer les gateaux ?? en tt cas slamet 3aynike ya lala Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ça va el hamdoulilah merci sab, pour tes yeux :eek: il suffit de dormir suffisamment (chose que tu ne fais pas)... :pokey: je vois que tu ma devancé,j'allai lui dire la meme chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Wa wared tourad ;sabi nchaleh tkounou melah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ahhhhh, hier jusqu'a 23H30 j'etais en plein dans la friture( des gateaux )...Bien sur maladrotie que je suis hein...Une goutte d'huile a sauter dans mon oeil :down: :blue_bandana: lella moulati 3elabalna chatra:rolleyes: mais a 23h30:mad:tu merite un t'riha Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mais euhhhhhh bligi !! C'est les gateaux pour le mariage à mon grand frère :o Le temps de les faire, coupé etc et comme c'est après boulot, forcement la cuisson se fait tard :down: :56: M'enfinnnnnnn Quel temps fait-il en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :pokey: je vois que tu ma devancé,j'allai lui dire la meme chose :rolleyes: Cela confirme ce que je disais, mais sab est une fille qui n'écoute personne.... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 @ sab.dz : 1- c pour quand el 3orse ? 2- c où el 3ourse ? 3- suis-je invité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 @ sab.dz : 1- c pour quand el 3orse ? 2- c où el 3ourse ? 3- suis-je invité ? LE 26 juin inshallah La salle dans le 60 !!!!!!!!!:eek::chut: On été dé-gout-té !!! 1h de route pour y aller :confused: Belle-soeur qui a choisi la salle...:closedeyes: Invité...EUH ! :rolleyes:, je t'aurai donné l'invit si tu été venu le matin ou je vous attendai...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mais euhhhhhh bligi !! C'est les gateaux pour le mariage à mon grand frère :o Le temps de les faire, coupé etc et comme c'est après boulot, forcement la cuisson se fait tard :down: :56: M'enfinnnnnnn Quel temps fait-il en Algérie ? il fé booooooooooo,ya du Soleil et il fé un peu chaud:confused: enfin.. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 LE 26 juin inshallah La salle dans le 60 !!!!!!!!!:eek::chut: On été dé-gout-té !!! 1h de route pour y aller :confused: Belle-soeur qui a choisi la salle...:closedeyes: Invité...EUH ! :rolleyes:, je t'aurai donné l'invit si tu été venu le matin ou je vous attendai...:closedeyes: Koulchi mabrouke Le 26/06 et dans le 60 cela me sera difficile je dois préparer les valises pour aller au bled. PS : je voulais m'inviter juste pour leur offrir un cadeau de mariage (TV 3D avec 2 lunettes livraison/installation gratuite en france) mais comme tu ne veux pas m'inviter je vais me faire rembourser. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Koulchi mabrouke Le 26/06 et dans le 60 cela me sera difficile je dois préparer les valises pour aller au bled. PS : je voulais m'inviter juste pour leur offrir un cadeau de mariage (TV 3D avec 2 lunettes livraison/installation gratuite en france) mais comme tu ne veux pas m'inviter je vais me faire rembourser. Pas grave ça, mets juste ça de coté pour le mien, une fois la maison construite :p Et pis même si ça ne sera pas à la mode ( car faudra compter 10 ans hein) c'est pas grave, je ne veux pas forcement les derniers cris:04: Fifita, nous aussi on a du soleil aujourd'hui, mais il fais frais tout de même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 BONJOUR Dame de pique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 BONJOUR Dame de pique j`ai envie de to parfum, pour regarder la vie de plus belle Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 envie de dire bonjour le monde ! bizour dampik Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 BJR Dame.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonjour missdior fifita milka j'espère que vous allez bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bonjour à Dame de pique :o et pink floyd Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonjour missdior fifita milka j'espère que vous allez bien ! ça va hamdoulilah, mais j'ai froid, ya pas de soleil, ici Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonjour missdior fifita milka j'espère que vous allez bien ! bien merci et toi ??:beer_smile: slt pinky :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam dame de pique salam tourad bessahtek l'avatar j'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j`ai envie de to parfum, pour regarder la vie de plus belle s'il te faut juste un parfum pour regarder la vie plus belle, alors je te l'offre:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bien merci et toi ??:beer_smile: slt pinky :04: salut milka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts