humanoide 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 une glace à la vanille Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 une glace à la vanille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Sans doute mais également les examens pour certains j'crois ... aussi et toi alors ta fini ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tiens tu m'as devancé, j'lui cherchais une glace aussi xD aussi et toi alors ta fini ou pas encore Moi j'avais fini jeudi passé et j'ai même eu mon année :o -Et ouiii 1er cycle achevé :04:- [Dire que le temps passe si vite] Merciii de demander c'est vraiment très gentil @ présent j'souhaite bon courage à ceux qui restent parmi lesquels nos deux amis :soue et mad' ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tiens tu m'as devancé, j'lui cherchais une glace aussi xD Moi j'avais fini jeudi passé et j'ai même eu mon année :o -Et ouiii 1er cycle :04:- Merciii de demander c'est vraiment très gentil félicitation pano je ne savais pas mabrouk :crazy: bon courage a sousou et madz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 félicitation pano je ne savais pas mabrouk :crazy: bon courage a sousou et madz J'sais moi même je l'avais su hier Merciii ma chère nouss' -Si tu allais v'nir j't'aurai invité *un p'ti fel :p*- Ouiii j'croise à mon tour les doigts pour les deux ! Citer Link to post Share on other sites
humanoide 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Merci pour la glace, j'ai pris mon temps pour la savourer :o Merci les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 J'sais moi même je l'avais su hier Merciii ma chère nouss' -Si tu allais v'nir j't'aurai invité *un p'ti fel :p*- Ouiii j'croise à mon tour les doigts pour les deux ! :o merci pour l'invitation pano mais je pense pas venir la bas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 J'espère que vous avez aimé puis mercii à nouss :p. Ouii j'sais nouss' mais qui sait peut être que cette fois ci c'est moi qui viendrais :o hihihi. J'avais envie de passer à table depuis un moment et là l'appel retentit :p j'y vais même si j'ai pris le dessert bien avant xD. A plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Merci pour la glace, j'ai pris mon temps pour la savourer :o Merci les filles. de rien je vous apporte l'addition :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Azul Muay, amek thisilid assagui ? :04: Comment vas tu aujourd'hui ? Au fait félicitation :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Azul Muay, amek thisilid assagui ? :04: Comment vas tu aujourd'hui ? Au fait félicitation :p je voisque les nouvelles vont vite par ici :mdr: oui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Jai envie d'un bon massage aux pieds...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Jai envie d'un bon massage aux pieds...:rolleyes: moi aussi mais pas les pieds non :rolleyes:mais le dos Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire bonne nuit a tous! Faites de beaux réve: souema, pano, didine, sab, rebelle25.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire bonne nuit a tous! Faites de beaux réve: souema, pano, didine, sab, tebelle25.. Rebelle25 tu veux dire:mdr:fais de beaux rêves... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui exacte, je suis KO! envie de souhaiter un joyeux anniversaire a ACE! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui exacte, je suis KO! envie de souhaiter un joyeux anniversaire a ACE! Ace Ventura?? Joyeux anniversaire quand même... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire bonne nuit a tous! Faites de beaux réve: souema, pano, didine, sab, rebelle25.. Bonne nuit ma p'tite 3soufoura à demain incha'elleh Ps. tu peux lui dédier un p'ti topic Joyeux anniversaire à ACE de ma part aussi . -Mes vœux les plus sincères pour LUI- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ehh de passage juste pour souhaiter un joyeux anniversaire a ACE........ Citer Link to post Share on other sites
humanoide 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 de rien je vous apporte l'addition :D Allez pas d'argent entre nous... je vous invite pour la prochaine :cool: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de soleil :cool: Bonjour meriem, Dzlé de te décevoir mais pour cet après midi et demain il y aura de la pluie sur toute l'ile de france :mad: et la semaine prochaine sera pareille que celle ci. Donc pour avoir du soleil il faut changer de bled :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 BONJOUR envie de soleil, de nager, de me rouler dans l'herbe... et j'en passe et des meilleures:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts