Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah génial , bouune idée:D Muay , Re'lik ma soeur:p Ravie qu'elle te plaise ... alors marché conclu ? :04: comment vas tu pano' ?? :D Coucou ma p'tite championne, j'vais bien mercii et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ben j'ai vu mon pseudo en gras :D avec sourire d 'enfer...vous complez quelque choses pour nous deux ? :D ou peut etre une de vous deux vourait d'une victime de sa vie Non je ne veux pas une victime , parce que ça semble que toutes les victimes du monde sont des méchant:( (Comme toi qui dragues:D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ravie qu'elle te plaise ... alors marché conclu ? :04: Ouais ouais , une très bonne idée:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Si tu me voyais tu ne dirais jamais que je suis ta puce:confused::chut: J'vais bien hamdolillah et toi?!:o pourquoi raconte moi tu ou laisse moi un message sur face..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 pourquoi raconte moi tu ou laisse moi un message sur face..... Parce que je n'ai pas l'aire d'une puce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Non je ne veux pas une victime , parce que ça semble que toutes les victimes du monde sont des méchant (Comme toi qui dragues) :mdr::mdr::mdr: moi draguer....j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Parce que je n'ai pas l'aire d'une puce:mdr: mais si si bah moi jai pas l'air d'un ange je suis le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ravie qu'elle te plaise ... alors marché conclu ? :04: Coucou ma p'tite championne, j'vais bien mercii et toi? Ps. Vict' on attend toujours le lien :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 mais si si bah moi jai pas l'air d'un ange je suis le contraire :mdr: Peut-être sur la photo , j'ai l'aire d'une puce:mdr: Mais si , tu es un tout petit ange:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ps. Vict' on attend toujours le lien :p je vais bien merci j'ai mon petit frere dans les bras Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi draguer....j'adore :D jconfiiiiiiiiiirmmmmmmme :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Peut-être sur la photo , j'ai l'aire d'une puce:mdr: Mais si , tu es un tout petit ange:o c'est pas ce qu'on dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ps. Vict' on attend toujours le lien :p Ouiiiiiiiiii enfin jupload en cherchant l'inpiration en meme temps ton pseudo est un vrai calvaire lol :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est pas ce qu'on dit :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ouiiiiiiiiii enfin jupload en cherchant l'inpiration en meme temps ton pseudo est un vrai calvaire lol :D Rah désolée ... j'suis curieuse de voir ce que ça va donner ... :p je vais bien merci j'ai mon petit frere dans les bras Contente pour toi ... ya 3amriiii vous êtes tout mignons qu'Allah te le garde -Mon dieu qu'est ce que j'aime les enfants :o- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Rah désolée ... j'suis curieuse de voir ce que ça va donner ... :p Contente pour toi ... ya 3amriiii vous êtes tout mignons qu'Allah te le garde -Mon dieu qu'est ce que j'aime les enfants :o- voila c 'est fait pano Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire vous me devez de la tamina (niéce) Envie de vous dire j'ai eu mon diplome :woot_jump::p:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire vous me devez de la tamina (niéce) Envie de vous dire j'ai eu mon diplome :woot_jump::p:woot_jump: Bravoooooooooooooooooooooooooooo:woot_jump: pinky va :plane: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 merciiiiiii vict' ;). ze rien désolé pour ton pseudo c'est tout ce que j'ai trouvé lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire vous me devez de la tamina (niéce) Envie de vous dire j'ai eu mon diplome :woot_jump::woot_jump: Ya 3omri:o , mab'rouk 3'lik , yet'raba f 3a'zkoum Ncha'Allah:) Je suis contente pour ton diplome , 3'kouba le travail Ncha'Allah:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Envie de vous dire vous me devez de la tamina (niéce) Envie de vous dire j'ai eu mon diplome :woot_jump::p:woot_jump: Ah j'suis super super contente pour toi ma chère : Doubles félicitations alors :04: Tu nous dis quand on peut v'nir hein ? :p Sérieux mabrouk 3likoum et mabrouk le diplôme la3kouba lmakter incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 merci mes chérie , ya3tikoum saha Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salam 3alaykoum, envie de vous dire passez un bon Vendredi. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Wa alaykum assalam Tourad :o Envie de te remercier :D, en esperant que tu vas bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 El hamdoulilah, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. bientôt le W.E que du bonheur même si le soleil n'est pas au RDV. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts