Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 El hamdoulilah, j'espère que c'est le cas pour toi aussi. bientôt le W.E que du bonheur même si le soleil n'est pas au RDV. On dit al hamdu lillah hein...:rolleyes::D Et oui quel temps ! Hier la pluie est tombée sur moi :down: M'enfin...FA est bien vide ce matin...Congé deja en ALgerie... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 On dit al hamdu lillah hein...:rolleyes::D Et oui quel temps ! Hier la pluie est tombée sur moi :down: M'enfin...FA est bien vide ce matin...Congé deja en ALgerie... bein oui c'est le W.E au bled et c'est les vacances aussi :04: pour la pluie c'est de ta faute il ne fallait pas sortir sinon j'attends tjrs l'invitation et/ou les gateaux .... B A K H I L A Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Elle manque vraiment a FA : Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bein oui c'est le W.E au bled et c'est les vacances aussi :04: pour la pluie c'est de ta faute il ne fallait pas sortir sinon j'attends tjrs l'invitation et/ou les gateaux .... B A K H I L A ****** AVec blizir pour les gateaux...:o:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ****** AVec blizir pour les gateaux...:o:D Paroles paroles paroles :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Paroles paroles paroles :55: :eek:...:confused:...:chut: Missontttttttttt :down: :28: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :eek:...:confused:...:chut: Missontttttttttt :down: :28: Je sais que je le suis tu ne m'apprends pas grande choZe :mdr: En attendant je vais prendre un café rapidement sans Dateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je sais que je le suis tu ne m'apprends pas grande choZe :mdr: En attendant je vais prendre un café rapidement sans Dateaux Echaaaahh :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bizour tout le monde...je suis maladeeeeeee:17::bawling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Le café était bon, le gateau était ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bizour tout le monde...je suis maladeeeeeee:17::bawling: Echaaaahh :28: *** Oups !!! Bonzour à toi... Malade de quoi ? :down: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bizour tout le monde...je suis maladeeeeeee:17::bawling: Rabi yachfike tahore incha Allah c'est quoi cette maladie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bizour tout le monde...je suis maladeeeeeee:17::bawling: salut, que Allah te guérisse, tu as quoi sans indiscrétion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Le café était bon, le gateau était ??? Tu veux que j'aille le gouter à ta place ? :04::D LEquel ? Baqlawa, griwech, maqrout, ? :alien::12: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 *** Oups !!! Bonzour à toi... Malade de quoi ? :down: :ranting::ranting: victime tire les oreilles de sab j'ai la fièvre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :ranting::ranting: victime tire les oreilles de sab j'ai la fièvre Victime ne va rien tirer du tout car trop affaibli par la fièvre pour cela... LA fièvre tout seule ? Aie j'espere pas une grippe pour toi. Tahourane inshallah Allah ichafik... DOnc tu es vulnerable là...:rolleyes: ZAZOUUUUUUUUUUUUUU ou es tu ?? !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu veux que j'aille le gouter à ta place ? :04::D LEquel ? Baqlawa, griwech, maqrout, ? :alien::12: Paroles et paroles, tu l'as acheté où ton gateau a barbesse ou belleville :mdr: J'aime la baqlawa mais radine comme tu es je sais que la tienne est avec des cacahuètes et non pas des amandes et noix Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :ranting::ranting: victime tire les oreilles de sab j'ai la fièvre fallait attendre demain pour la fièvre comme ça tu aurais eu la fièvre du samedi soir (sathurday night fever) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Paroles et paroles, tu l'as acheté où ton gateau a barbesse ou belleville :mdr: J'aime la baqlawa mais radine comme tu es je sais que la tienne est avec des cacahuètes et non pas des amandes et noix :mdr: Nan, j'ai attrapée 2/3 mamans qui étaient a la goutte d'or, je leur ai donné un peu d'argent et elles me les ont fait...Bah oui attends...Pourquoi j'allais tout le temps la bas hein...:D...Tu m'as demasqué !!!:mad: Missont !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 fallait attendre demain pour la fièvre comme ça tu aurais eu la fièvre du samedi soir (sathurday night fever) il se pourrait qu'elle persiste jusq'uà demain :mdr: ais dans ce cas la il me faut une partenaire pour danser :D Victime ne va rien tirer du tout car trop affaibli par la fièvre pour cela... LA fièvre tout seule ? Aie j'espere pas une grippe pour toi. Tahourane inshallah Allah ichafik... DOnc tu es vulnerable là... ZAZOUUUUUUUUUUUUUU ou es tu ?? !! Monologue de victime je mettrai ma main au feu. ah déjà que je brule avec la fièvre là..que c 'est elle la responsable elle parle meme au maladie celle là elle fait semblant ici comme si rien n'etait pour ne pas étre démasqué en meme temps elle sait que la soupsonne et que je suis sur la bonne piste...cette fille n'est pas normale en plus elle veut faire croire à tout le monde que je suis une marmotte parano ...faut ps que je tombe dans son piège ressaisis toi victime Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: Nan, j'ai attrapée 2/3 mamans qui étaient a la goutte d'or, je leur ai donné un peu d'argent et elles me les ont fait...Bah oui attends...Pourquoi j'allais tout le temps la bas hein...:D...Tu m'as demasqué !!!:mad: Missont !! :closedeyes: J'étais presque sûr que c'était toi que j'ai croisé dans le metro 2 :mdr: avec plusieurs boites et deux sacs de TATI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonjour tourade mon pote fais gaffe à sab elle parle avec la vaisselle:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'étais presque sûr que c'était toi que j'ai croisé dans le metro 2 :mdr: avec plusieurs boites et deux sacs de TATI :mdr: Une fille qui parlait tout seule et qui ne cessait de froncer les sourcils :mad: Oui, oui c'etait moi :D:clown: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bonjour tourade mon pote fais gaffe à sab elle parle avec la vaisselle:detective: Merci pour le conseil victime moi aussi je parle a mon PC :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut les éléments de FA, vicy tourad sab, Nous avons eu la même idée de modifier l'avatar, .. tu ne vois pas que , sous un certain angle, nous reflechissons de la même manière ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts