Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci pour le conseil victime moi aussi je parle a mon PC :mdr: monologue de victime Et zut alors ou et ce que j'ai atterri moi dans un asile ou quoi...est ce la fièvre qui me fait cette effet,? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut les éléments de FA, vicy tourad sab, Nous avons eu la même idée de modifier l'avatar, .. tu ne vois pas que , sous un certain angle, nous reflechissons de la même manière ? saluuuuuuuuuuuuuuuut mon poto:punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuut mon poto:punk::punk: poto ! salut ma poutre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 il se pourrait qu'elle persiste jusq'uà demain :mdr: ais dans ce cas la il me faut une partenaire pour danser :D Monologue de victime je mettrai ma main au feu. ah déjà que je brule avec la fièvre là..que c 'est elle la responsable elle parle meme au maladie celle là elle fait semblant ici comme si rien n'etait pour ne pas étre démasqué en meme temps elle sait que la soupsonne et que je suis sur la bonne piste...cette fille n'est pas normale en plus elle veut faire croire à tout le monde que je suis une marmotte parano ...faut ps que je tombe dans son piège ressaisis toi victime :54: Je ne vois pas de quoi tu parles...:evilguy: Je te fais un du'a pour que tu guerisse et tu m'accuse... Vous êtes témoin de sa mechanceté et sa paranoia:rolleyes: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut les éléments de FA, vicy tourad sab, Nous avons eu la même idée de modifier l'avatar, .. tu ne vois pas que , sous un certain angle, nous reflechissons de la même manière ? Salut rongeur :D C'est en voyant ton avatar... qui m'a donné envie de faire cela... DOnc non pas, je n'ai fais que copié ton idée :evilguy: :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 il se pourrait qu'elle persiste jusq'uà demain :mdr: ais dans ce cas la il me faut une partenaire pour danser :D Monologue de victime je mettrai ma main au feu. ah déjà que je brule avec la fièvre là..que c 'est elle la responsable elle parle meme au maladie celle là elle fait semblant ici comme si rien n'etait pour ne pas étre démasqué en meme temps elle sait que la soupsonne et que je suis sur la bonne piste...cette fille n'est pas normale en plus elle veut faire croire à tout le monde que je suis une marmotte parano ...faut ps que je tombe dans son piège ressaisis toi victime oh la la c'est plus grave que je ne pensais, tu veux que j'appelle le toubib ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: Une fille qui parlait tout seule et qui ne cessait de froncer les sourcils :mad: Oui, oui c'etait moi :D:clown: :confused: Ah bon donc c'était bien toi. je n'ai pas remarquer les sourcils mais les grands yeux que tu as :eek: (ou elle a si ce n'était pas vraiment toi) Rabi y hafdek men el 3ine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 poto ! salut ma poutre merci du moment que ce n'est pas une loutre :D Je ne vois pas de quoi tu parles... Je te fais un du'a pour que tu guerisse et tu m'accuse... Vous êtes témoin de sa mechanceté et sa paranoia monologue de victime et voila elle essaye de m'avoir là, trouve une solution...une feinte hooooo sab...lyz sort avec pinkfloyd Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 oh la la c'est plus grave que je ne pensais, tu veux que j'appelle le toubib ? une infirmière fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'ai envie de saucisson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salut rongeur :D C'est en voyant ton avatar... qui m'a donné envie de faire cela... DOnc non pas, je n'ai fais que copié ton idée :evilguy: :D en tout cas c'est trés jolie , tu a bien maitrisé les rapports ... entre ta foto et le drapeau, je ne vais pas demandé mes droit d'auteur certains services je l'ai fait gratuitement, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ah bon donc c'était bien toi. je n'ai pas remarquer les sourcils mais les grands yeux que tu as :eek: (ou elle a si ce n'était pas vraiment toi) Rabi y hafdek men el 3ine :mdr: EH oh ça va là !! TU ne vas pas t'y mettre toi aussi sur la grosseur de mes yeux...Et pis m'en fiche hein...:28: même pas mal :closedeyes: APparement tu l'as vraiment vu cette femme !! :mdr: Coucou Missdior, desolée je ne t'ai même pas salué Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 une infirmière fera l'affaire :D lol ouai je vois , tu ne perds pas le nord toi, me^me avec la fièvre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salut kastor, oui c'est une bonne occasion pour changer d'avatar pour qu'il soit en liaison avec l'évènement. J'espere qu'on attendra pas 24 de plus pour revivre ça Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: EH oh ça va là !! TU ne vas pas t'y mettre toi aussi sur la grosseur de mes yeux...Et pis m'en fiche hein...:28: même pas mal :closedeyes: APparement tu l'as vraiment vu cette femme !! :mdr: Coucou Missdior, desolée je ne t'ai même pas salué Pkoi tu penses que je raconte des histoire en plus ce n'était pas une femme mais une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 @ sab.dz , je pense que je vais remonter le topic où chacun montrait sa photo et te demander d'afficher la tienne pour s'assurer que c'était bien toi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 lol ouai je vois , tu ne perds pas le nord toi, me^me avec la fièvre :D normal je suis du sud Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pkoi tu penses que je raconte des histoire en plus ce n'était pas une femme mais une fille :mdr: ya pas de mal, moiaussi je n'ai pas salué tous le monde, j'en profite pour le faire salut tous le monde sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 en tout cas c'est trés jolie , tu a bien maitrisé les rapports ... entre ta foto et le drapeau, je ne vais pas demandé mes droit d'auteur certains services je l'ai fait gratuitement, Bah...Disons que même si tu les demandé...C'est trop tard hein...le mal est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :D normal je suis du sud Pourtant j'aurai parié de l'OUEST !!:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pourtant j'aurai parié de l'OUEST !!:rolleyes: :mdr: je suis la plupart du temps déboussolé :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ya pas de mal, moiaussi je n'ai pas salué tous le monde, j'en profite pour le faire salut tous le monde sur le forum :rolleyes: toi tu n'as pas besoin de t'annoncer ou de saluer l'odeur et si bonne et suffit pour deviner que c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je suis la plupart du temps déboussolé :D et avec ta fièvre ça va pas arranger ton cas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :rolleyes: toi tu n'as pas besoin de t'annoncer ou de saluer l'odeur et si bonne et suffit pour deviner que c'est toi :D Waaaaaw, j'en suis moi même toute deboussolée devant cet elan de romantisme :crazy::o Blablablablabla :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 @ sab.dz , je pense que je vais remonter le topic où chacun montrait sa photo et te demander d'afficher la tienne pour s'assurer que c'était bien toi ELle ressemblait à ça ? : [ATTACH]1261[/ATTACH] :confused: Tu remarquera qu'un petit rongeur, je pense à un rat hein...Est passé par là et nous a volé quelques morceaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts