Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

salut les éléments de FA, vicy tourad

sab, Nous avons eu la même idée de modifier l'avatar, .. tu ne vois pas que , sous un certain angle, nous reflechissons de la même manière ?

saluuuuuuuuuuuuuuuut mon poto:punk::punk:

Guest sab.dz
il se pourrait qu'elle persiste jusq'uà demain :mdr: ais dans ce cas la il me faut une partenaire pour danser :D

Monologue de victime

je mettrai ma main au feu. ah déjà que je brule avec la fièvre là..que c 'est elle la responsable elle parle meme au maladie celle là elle fait semblant ici comme si rien n'etait pour ne pas étre démasqué en meme temps elle sait que la soupsonne et que je suis sur la bonne piste...cette fille n'est pas normale en plus elle veut faire croire à tout le monde que je suis une marmotte parano ...faut ps que je tombe dans son piège ressaisis toi victime

:54:

Je ne vois pas de quoi tu parles...:evilguy:

Je te fais un du'a pour que tu guerisse et tu m'accuse...

Vous êtes témoin de sa mechanceté et sa paranoia:rolleyes:

:shifty:

Guest sab.dz
salut les éléments de FA, vicy tourad

sab, Nous avons eu la même idée de modifier l'avatar, .. tu ne vois pas que , sous un certain angle, nous reflechissons de la même manière ?

Salut rongeur :D

C'est en voyant ton avatar... qui m'a donné envie de faire cela...

DOnc non pas, je n'ai fais que copié ton idée :evilguy:

:D

il se pourrait qu'elle persiste jusq'uà demain :mdr: ais dans ce cas la il me faut une partenaire pour danser :D

Monologue de victime

je mettrai ma main au feu. ah déjà que je brule avec la fièvre là..que c 'est elle la responsable elle parle meme au maladie celle là elle fait semblant ici comme si rien n'etait pour ne pas étre démasqué en meme temps elle sait que la soupsonne et que je suis sur la bonne piste...cette fille n'est pas normale en plus elle veut faire croire à tout le monde que je suis une marmotte parano ...faut ps que je tombe dans son piège ressaisis toi victime

oh la la c'est plus grave que je ne pensais, tu veux que j'appelle le toubib ?

:mdr:

Une fille qui parlait tout seule et qui ne cessait de froncer les sourcils :mad:

Oui, oui c'etait moi :D:clown:

:confused:

Ah bon donc c'était bien toi.

je n'ai pas remarquer les sourcils mais les grands yeux que tu as :eek: (ou elle a si ce n'était pas vraiment toi) Rabi y hafdek men el 3ine

poto !

salut ma poutre

merci du moment que ce n'est pas une loutre :D

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Je te fais un du'a pour que tu guerisse et tu m'accuse...

Vous êtes témoin de sa mechanceté et sa paranoia

monologue de victime

et voila elle essaye de m'avoir là, trouve une solution...une feinte

hooooo sab...lyz sort avec pinkfloyd

Guest kastor
Salut rongeur :D

C'est en voyant ton avatar... qui m'a donné envie de faire cela...

DOnc non pas, je n'ai fais que copié ton idée :evilguy:

:D

en tout cas c'est trés jolie , tu a bien maitrisé les rapports ... entre ta foto et le drapeau, je ne vais pas demandé mes droit d'auteur certains services je l'ai fait gratuitement,

Guest sab.dz
Ah bon donc c'était bien toi.

je n'ai pas remarquer les sourcils mais les grands yeux que tu as :eek: (ou elle a si ce n'était pas vraiment toi) Rabi y hafdek men el 3ine

EH oh ça va là !! TU ne vas pas t'y mettre toi aussi sur la grosseur de mes yeux...Et pis m'en fiche hein...:28: même pas mal :closedeyes:

APparement tu l'as vraiment vu cette femme !! :mdr:

Coucou Missdior, desolée je ne t'ai même pas salué :)

EH oh ça va là !! TU ne vas pas t'y mettre toi aussi sur la grosseur de mes yeux...Et pis m'en fiche hein...:28: même pas mal :closedeyes:

APparement tu l'as vraiment vu cette femme !! :mdr:

Coucou Missdior, desolée je ne t'ai même pas salué :)

Pkoi tu penses que je raconte des histoire en plus ce n'était pas une femme mais une fille :mdr:

Guest sab.dz
en tout cas c'est trés jolie , tu a bien maitrisé les rapports ... entre ta foto et le drapeau, je ne vais pas demandé mes droit d'auteur certains services je l'ai fait gratuitement,

Bah...Disons que même si tu les demandé...C'est trop tard hein...le mal est fait :D

ya pas de mal, moiaussi je n'ai pas salué tous le monde, j'en profite pour le faire salut tous le monde sur le forum

:rolleyes: toi tu n'as pas besoin de t'annoncer ou de saluer l'odeur et si bonne et suffit pour deviner que c'est toi :D

Guest sab.dz
:rolleyes: toi tu n'as pas besoin de t'annoncer ou de saluer l'odeur et si bonne et suffit pour deviner que c'est toi :D

Waaaaaw, j'en suis moi même toute deboussolée devant cet elan de romantisme :crazy::o

Blablablablabla :closedeyes:

Guest sab.dz
@ sab.dz , je pense que je vais remonter le topic où chacun montrait sa photo et te demander d'afficher la tienne pour s'assurer que c'était bien toi

ELle ressemblait à ça ? :

[ATTACH]1261[/ATTACH]

:confused:

Tu remarquera qu'un petit rongeur, je pense à un rat hein...Est passé par là et nous a volé quelques morceaux :mdr: