Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 et avec ta fièvre ça va pas arranger ton cas il faut se perdre pour trouver l'introuvable:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ELle ressemblait à ça ? : [ATTACH]1261[/ATTACH] :confused: Tu remarquera qu'un petit rongeur, je pense à un rat hein...Est passé par là et nous a volé quelques morceaux :mdr: c'est toi qui les a mangé en cachette :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Salut kastor, oui c'est une bonne occasion pour changer d'avatar pour qu'il soit en liaison avec l'évènement. J'espere qu'on attendra pas 24 de plus pour revivre ça en tout cas, dans les 24 heures qui vont venir on decidera du sort de nos avatar, ..moi je vais mettre une chevre, si les algeriens plierons les bagages. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ELle ressemblait à ça ? : [ATTACH]1261[/ATTACH] :confused: Tu remarquera qu'un petit rongeur, je pense à un rat hein...Est passé par là et nous a volé quelques morceaux :mdr: Walah HRAM 3like Sab heureusement pour toi que je part au bled la semaine prochaine sinon je t'aurais trouver et tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est toi qui les a mangé en cachette :23: :mdr: Chuuuuuuuuut euuuuuuu ! Faut pas dire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ELle ressemblait à ça ? : :confused: Tu remarquera qu'un petit rongeur, je pense à un rat hein...Est passé par là et nous a volé quelques morceaux :mdr: que ce que ma famille viens faire chez toi? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Waaaaaw, j'en suis moi même toute deboussolée devant cet elan de romantisme :crazy::o Blablablablabla :closedeyes: De quoi je me mele :D ............ radine bakhila Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Walah HRAM 3like Sab heureusement pour toi que je part au bled la semaine prochaine sinon je t'aurais trouver et tuer Pourquoi ça ? :rolleyes: [ATTACH]1262[/ATTACH] (bon on a pas encore mis les graine de sésame:o) :evilguy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 que ce que ma famille viens faire chez toi? Parce que dans ta famille tu as des rats maintenant ?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pourquoi ça ? :rolleyes: [ATTACH]1262[/ATTACH] (bon on a pas encore mis les graine de sésame:o) :evilguy: :D si tu remarque au dessous du recipient y a un bout de dessin qui represente une partie de l'anatomie humaine c'est chez toi sab? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 en tout cas, dans les 24 heures qui vont venir on decidera du sort de nos avatar, ..moi je vais mettre une chevre, si les algeriens plierons les bagages. Je ne pense pas qu'il faut espérer grande chose mais bon ... Au pire des cas on sera la 2eme équipe africaine éliminée après la france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je ne pense pas qu'il faut espérer grande chose mais bon ... Au pire des cas on sera la 2eme équipe africaine éliminée après la france :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 si tu remarque au dessous du recipient y a un bout de dessin qui represente une partie de l'anatomie humaine c'est chez toi sab? Hein ? quel dessin ? :confused: J'ai bien fais attention de ne pas y apparaitre :confused: Vi c'est chez nous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Hein ? quel dessin ? :confused: J'ai bien fais attention de ne pas y apparaitre :confused: Vi c'est chez nous :closedeyes: je ne revois plus l'image, dans cette matinée, c'est bien de voir un avant gout du gateau ... enfin du chez vous, ça a l'air lumineux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 je ne revois plus l'image, dans cette matinée, c'est bien de voir un avant gout du gateau ... enfin du chez vous, ça a l'air lumineux Bah oui tu m'as fais peur !! J'ai supprimé :mdr: Derniere, pour TOurad, et ce n'est certainement pas pour l'énerver hein , non non :D [ATTACH]1263[/ATTACH] :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: Chuuuuuuuuut euuuuuuu ! Faut pas dire :D:D je veux ma part aussi du baklawa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bah oui tu m'as fais peur !! J'ai supprimé :mdr: Derniere, pour TOurad, et ce n'est certainement pas pour l'énerver hein , non non :D [ATTACH]1263[/ATTACH] :D Bof, ce n'est rien par rapport a ce que ma femme prépare comme gateaux constantinois :p Hrammmmmmmm 3like SAB Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bof, ce n'est rien par rapport a ce que ma femme prépare comme gateaux constantinois :p Hrammmmmmmm 3like SAB :closedeyes: T'avais qu'a pas dire à tout le monde...Que...Je suis partie les rendre à Barbes :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 L'heure du café clope a sonné Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 L'heure du café clope a sonné Bon café Tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Bon café Tourad Merci merci même si j'aurais aimé que le café soit accompagné de qq gateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de savoir ce que signifie la signature à Kastor :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci merci même si j'aurais aimé que le café soit accompagné de qq gateaux C'est bientôt ta pause de midi...Tu n'auras qu'a manger directement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 C'est bientôt ta pause de midi...Tu n'auras qu'a manger directement :closedeyes: Sachant que je ne suis qu'a 10 min de barbesse je pense que je vais manger laba et m'acheter une baklawa pour le dessert :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de savoir ce que signifie la signature à Kastor :rolleyes::D:D C'est une boukala. Si tu veux la traduction il suffit de compter le nombre de mots et de mettre l'équivalent en gateaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts