Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 un petit coucou a ceux qui reste Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou ma p'tite *nouss* j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou ma p'tite *nouss* j'espère que tu vas bien . oui sa va :beer_smile::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui sa va :beer_smile::crazy: Moins fatiguée alors ? :p Pourquoi ce dernier ce smiley ? :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moins fatiguée alors ? :p Pourquoi ce dernier ce smiley ? :D :D. pour le match je commencé a désespérer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pour le match je commencé a désespérer Moi j'y ai cru :crazy: En tout cas fi'ha kheir incha'elleh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi j'y ai cru :crazy: En tout cas fi'ha kheir incha'elleh :04: oui inchallah sinon des nouvelle de sousou et de nounours Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de dire un grand merci a notre équipe nationale pour la prestation de ce soir.... p.S bonsoir a toutes et a tous:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de dire un grand merci a notre équipe nationale pour la prestation de ce soir.... p.S bonsoir a toutes et a tous:)... ah oui ils ont bien joué bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de dire un grand merci a notre équipe nationale pour la prestation de ce soir.... p.S bonsoir a toutes et a tous:)... Ouiiii nous en sommes tous fier ... salut à toi mon p'ti death' j'espère que tu vas bien :04: oui inchallah sinon des nouvelle de sousou et de nounours Pour soue' j'l'ai croisé hier, ça va très débordée par son travail quant au nounours pareil il a entamé ces examens hier ... sérieux ils me manquent grave tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ouiiii nous en sommes tous fier ... salut à toi mon p'ti death' j'espère que tu vas bien :04: Pour soue' j'l'ai croisé hier, ça va très débordée par son travail quant au nounours pareil il a entamé ces examens hier ... sérieux ils me manquent grave tous les deux. ben je leur souhaite bon courage a eux deux si tu les croise passe leur le bonjour bon allé jy vais bonne nuit a vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ben je leur souhaite bon courage a eux deux si tu les croise passe leur le bonjour bon allé jy vais bonne nuit a vous deux :D J'crois les doigts pour eux également ... pour soue' tu peux compter sur moi et j'espère également pouvoir croiser madz et là compte sur moi aussi pour lui transmettre . Ca m'a fait plaisir bien que c'était bref, prend bien soin de toi et surtout j'te souhaite de passer une douce nuit :04: :D. HIHIH A très bientôt ma chère :p. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ouiiii nous en sommes tous fier ... salut à toi mon p'ti death' j'espère que tu vas bien :04: OUI ça va super super bien:04: ....ET toi:D?... bonne nuit nous fais de beaux reves ;) du genre on bat les usa mercredi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 OUI ça va super super bien:04: ....ET toi:D?... J'vais bien également merciiii :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonzour les zamis:o Envie d'une randonnée en montagne Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonzour les zamis:o Envie d'une randonnée en montagne et quel montagne ? y en a bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam a tous salam je crois que tous le monde est entrain de se goinfrer :confused: Citer Link to post Share on other sites
neila16alg 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je veux plutot une bonne pizza mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam je crois que tous le monde est entrain de se goinfrer :confused: :mdr: je pense aussi mais j'aurais dit de manger :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Moi je veux plutot une bonne pizza mnt :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et quel montagne ? y en a bcp Par exemple , Tikejda:o Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: je pense aussi mais j'aurais dit de manger :D la preuve : NEILA lol ca dépends de la facon que nous avons de manger : " amene du pain, c'est de la limonade , remplis moi mon verre, ah de la salade, zid chwiya zitoune, ohh lben super" tous ca, c'est pas se goinfrer :D Moi je veux plutot une bonne pizza mnt ahhh non, je te conseil plutot une marka loubia khadra mmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Par exemple , Tikejda:o trop haut, dis toi que je bosse demain ohhhhh :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 trop haut, dis toi que je bosse demain ohhhhh :bawling: Et alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts