Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
envie de dire un grand merci a notre équipe nationale pour la prestation de ce soir....

p.S bonsoir a toutes et a tous:)...

ah oui ils ont bien joué

bonsoir a toi

envie de dire un grand merci a notre équipe nationale pour la prestation de ce soir....

p.S bonsoir a toutes et a tous:)...

Ouiiii nous en sommes tous fier ... salut à toi mon p'ti death' j'espère que tu vas bien :04:

oui inchallah sinon des nouvelle de sousou et de nounours

Pour soue' j'l'ai croisé hier, ça va très débordée par son travail quant au nounours pareil il a entamé ces examens hier ... sérieux ils me manquent grave tous les deux.

Guest nouss
Ouiiii nous en sommes tous fier ... salut à toi mon p'ti death' j'espère que tu vas bien :04:

Pour soue' j'l'ai croisé hier, ça va très débordée par son travail quant au nounours pareil il a entamé ces examens hier ... sérieux ils me manquent grave tous les deux.

ben je leur souhaite bon courage a eux deux si tu les croise passe leur le bonjour

bon allé jy vais bonne nuit a vous deux :D

ben je leur souhaite bon courage a eux deux si tu les croise passe leur le bonjour

bon allé jy vais bonne nuit a vous deux :D

J'crois les doigts pour eux également ... pour soue' tu peux compter sur moi et j'espère également pouvoir croiser madz et là compte sur moi aussi pour lui transmettre :).

Ca m'a fait plaisir bien que c'était bref, prend bien soin de toi et surtout j'te souhaite de passer une douce nuit :04: :D. HIHIH

A très bientôt ma chère :p.

Guest manonthemoon
:mdr: je pense aussi

mais j'aurais dit de manger :D

la preuve : NEILA lol

ca dépends de la facon que nous avons de manger : " amene du pain, c'est de la limonade , remplis moi mon verre, ah de la salade, zid chwiya zitoune, ohh lben super"

tous ca, c'est pas se goinfrer :D

Moi je veux plutot une bonne pizza mnt

ahhh non, je te conseil plutot une marka loubia khadra mmmmm