Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :chut::confused: Ben quoi ? :eek: Zut j'crois que j'ai parlé trop vite une fois de plus :confused: -Incorrigible !- Ps. sinon ça va ? @ quand notre p'tite virée : LUI est d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 MdR ... dampiiii vraiment wahdek n'tya ... au fait re'salut à tous Aller zaZou on en veut ... puis maintenant qu'on le sait inutile d'attendre 9mois :p. :lol:re salut ma chérie :huh:c bizard c pas la première fois que j'entends cela :eek: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ben quoi ? :eek: Zut j'crois que j'ai parlé trop vite une fois de plus :confused: -Incorrigible !- Ps. sinon ça va ? @ quand notre p'tite virée : LUI est d'accord :mdr: oui je suis tjrs partant :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pas dans cette zone que ze sache (plus-tôt autre choses) ....snane c'est sous les aisselles :o :Lighten:pas besoin d'un dessin pour comprendre :confused::D wallah ghil nta chemmame kbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 De dire bonjour et que je suis de retour :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :lol:re salut ma chérie :huh:c bizard c pas la première fois que j'entends cela :eek: Tu sais quoi j'ai passé presqu'une heure à laver la vaisselle, on s'était pas entendu pour s'échanger les tâches ? :confused:. Ne fais pas cette tête ma chère, de ma part c'est plutôt un compliment :p :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu sais quoi j'ai passé presqu'une heure à laver la vaisselle, on s'était pas entendu pour s'échanger les tâches ? :confused:. Ne fais pas cette tête ma chère, de ma part c'est plutôt un compliment :p :o. pour la vaisselle je suis toujours partante :w00t2:par contre j'aime pas faire le parterre :stuart: merci pour le compliment :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Envie de ne plus être maladroite ! J'en ai marre, j'en ai marre, wallah j'en ai marre !!! :chut: :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 De dire bonjour et que je suis de retour :D Ah contente que tu sois parmi nous à nouveau :04: J'espère que tout s'était passé comme tu le souhaitais oui je suis tjrs partant :rolleyes::04: D'accord avec plaisir mais va falloir que j'demande encore à LUI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pas croyable avec toute cette chaleur qui pique la dame de pique n'arrête pas de nous piqué ...non mais Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah contente que tu sois parmi nous à nouveau :04: J'espère que tout s'était passé comme tu le souhaitais D'accord avec plaisir mais va falloir que j'demande encore à LUI :mdr: alors il.... je vais être viré :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ben quoi ? :eek: Zut j'crois que j'ai parlé trop vite une fois de plus :confused: -Incorrigible !- Ps. sinon ça va ? @ quand notre p'tite virée : LUI est d'accord :mdr: Vous venez de dire que j'suis enceine:confused::mdr: Il est d'accord ..et ton lui , est-il d'accord?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah contente que tu sois parmi nous à nouveau :04: J'espère que tout s'était passé comme tu le souhaitais D'accord avec plaisir mais va falloir que j'demande encore à LUI :mdr: merci panonique oui s'etait trés bien passé...l'est algérien est super :D et j'ai tenu mes engagements :mdr: professionnelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: rouhte et wallite pas encore droit au Mp Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Envie de ne plus être maladroite ! J'en ai marre, j'en ai marre, wallah j'en ai marre !!! :chut: :down: Oh mais qu'est ce qui ne va pas ma p'tite sab' ? . pour la vaisselle je suis toujours partante par contre j'aime pas faire le parterre :stuart: merci pour le compliment 8) Rah non ce n'était pas notre marché ... J'devais te remplacer en cuisine moi :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 De dire bonjour et que je suis de retour :D t'était ou ! hein :ranting2: (3arbi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oh mais qu'est ce qui ne va pas ma p'tite sab' ? . Rah non ce n'était pas notre marché ... J'devais te remplacer en cuisine moi :D bon ok meme si j'aime bien cuisiner :Dje parle biensur de la bouff pas des gens :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 t'était ou ! hein :ranting2: (3arbi) :confused: woullah man3awad :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 t'était ou ! hein :ranting2: (3arbi) Mais non non et non ou est SAnji :mad: j'aime pas jhonny bravo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah contente que tu sois parmi nous à nouveau :04: J'espère que tout s'était passé comme tu le souhaitais D'accord avec plaisir mais va falloir que j'demande encore à LUI :mdr: :confused: j'ai pas compri Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mais non non et non ou est SAnji :mad: j'aime pas jhonny bravo :mad: beh tompi hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Vous venez de dire que j'suis enceinte -_-"*mdr* Il est d'accord ..et ton lui , est-il d'accord?!=D Mon LUI dis-tu ? Je n'en avais jamais parlé ... c'était du tiens que j'parlais ...:04: Quoi ? J'le cherche encore =p alors il.... je vais être viré :o Ben non ... enfin sauf si tu débarques les mains vides :D. merci panonique oui s'etait trés bien passé...l'est algérien est super :D et j'ai tenu mes engagements *** professionnelles *mdr* Qu'est ce qui est super ? :confused: -Désolée je n'ai pas pigé :o- Sinon j'suis contente pour toi ... au passage tu devrais y avoir droit si t'es là depuis 20jours ^^. Grr qu'est ce que c'est nul cette histoire de smiley -_-. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :plane: :Lighten:je prefere la danse du ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mon LUI dis-tu ? Je n'en avais jamais parlé ... c'était du tiens que j'parlais ...:04: Quoi ? J'le cherche encore =p Ben non ... enfin sauf si tu débarques les mains vides :D. Qu'est ce qui est super ? :confused: -Désolée je n'ai pas pigé :o- Sinon j'suis contente pour toi ... au passage tu devrais y avoir droit si t'es là depuis 20jours ^^. Grr qu'est ce que c'est nul cette histoire de smiley -_-. l'EST echerkk Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Mon LUI dis-tu ? Je n'en avais jamais parlé ... c'était du tiens que j'parlais ...:04: Quoi ? J'le cherche encore =p :28:Je te boude:closedeyes: Incha'Allah tu le trouveras =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts