Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :Lighten:je prefere la danse du ventre :confused: :eek: :rolleyes: trop vulgaire pas jolie:mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :Lighten:je prefere la danse du ventre :confused: ah non la catégorie cochonnou ne fait pas partie de mon programme :36: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :Lighten:je prefere la danse du ventre :confused: :confused: C'est quoi ça Dampi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :28:Je te boude:closedeyes: Incha'Allah tu le trouveras =) Rallez n'fait pas cette tête ma zaZou -J'comptais pas v'nir seule non plus :o- En faite c'est un peu le brouillard ces temps ci :s. D'accord the bride sinon qu'est ce que tu n'as pas compris ? Ps. mister j'aimais bien sanjiii moi aussi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :confused: C'est quoi ça Dampi:mad: :huh:ci pas moua :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ah non la catégorie cochonnou ne fait pas partie de mon programme :36: :mdr:celle là je l'adore :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Rallez n'fait pas cette tête ma zaZou -J'comptais pas v'nir seule non plus :o- En faite c'est un peu le brouillard ces temps ci :s. Je fais cette tête parce que je n'ai pas pigé que tu parlais de mon Lui:28: Et puis kh'lass j'te boude , notre virée est annulée:28: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 absente 4 jours et je me retrouve plus :mdr: :rolleyes: :mdr: j'y vais voire les postes de tarmurth sur la kabylie ça m'aidera peut être à me replonger dans l'ambiance, préparatif de mariages!!!aidez moi ou les sujets de Pmat bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je fais cette tête parce que je n'ai pas pigé que tu parlais de mon Lui:28: Et puis kh'lass j'te boude , notre virée est annulée:28: :down: o_O que dois-je faire pour me faire pardonner hein ? -Puiis ce n'était qu'à la fin que j'parlais de lui parce qu'après tout s'était à lui d'en décider mais t'inquiète quand j'disais que j'voulais voir ce mec plus que sympa là c'était pas LUI si c'est ce qui te chagrine ?- Rahh là là ... j'fais tout à tort et à travers depuis mon retour MOI . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 o_O que dois-je faire pour me faire pardonner hein ? -Puiis ce n'était qu'à la fin que j'parlais de lui parce qu'après tout s'était à lui d'en décider mais t'inquiète quand j'disais que j'voulais voir ce mec plus que sympa là c'était pas LUI si c'est ce qui te chagrine ?- Rahh là là ... j'fais tout à tort et à travers depuis mon retour MOI . Je ne veux plus te parler :closedeyes: Ze rigouuule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Envie de vous souhaiter une bonne soirée les amis/es... Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je ne veux plus te parler :closedeyes: Ze rigouuule:D Alors fi'ha ? -Trop trop contente :p- [Plus on est nombreux plus on est fou :D] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Alors fi'ha ? -Trop trop contente :p- [Plus on est nombreux plus on est fou :D] Dis moi d'abord c'est qui ton mec sympa?!:28: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dis moi d'abord c'est qui ton mec sympa?!:28: :D Ca ne m'étonne pas du tout de toi ... d'accord tu le verras sur place :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonsoir tout le monde:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Qu'est ce qu'il y a ? Bonsoir toi :mad: :mad: :mad: :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ca ne m'étonne pas du tout de toi ... d'accord tu le verras sur place :crazy: :04: Non je veux savoir qui est-ce avant:smoke: :D Vic' , surtout pas mat'kharejch z'3afek fiya:28: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non je veux savoir qui est-ce avant:smoke: :D J'croyais que c'était plus facile sur place puisque tu connais pas :confused: Commente te le dire alors avant ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 J'croyais que c'était plus facile sur place puisque tu connais pas :confused: Commente te le dire alors avant ? J'sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 J'sais pas:D Tu me compliques la tâche alors on s'en tient à la virée ainsi on se f'ra les présentations :p. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 reee pano salut zazounette Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Salam alaykum les zens Comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu me compliques la tâche alors on s'en tient à la virée ainsi on se f'ra les présentations :p. Ni hato nina mia pica si co na ni no Tu n'as pas compris où est-ce que je voulais en venir:emlaugh: , alors j'ai parlé chinois:D J'veux le connaître avant la virée:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Re'likoum Assia , Vic' et Sabinette , j'espère que vous allez bien:o Sabi , ça va mieux que toute à l'heure?! =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts