Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Salam alaykum les zens Comment allez vous ? Coucou Sabi tu va bien ??. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ouii re' vict' . Coucou AssiA et sabiii, j'espère que vous allez bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Re'likoum Assia , Vic' et Sabinette , j'espère que vous allez bien:o Sabi , ça va mieux que toute à l'heure?! =) Bof bof, j suis "assomée " et nauséeuse encore mais ça va hamdu lillah...:o MErci Zazou J'ai cru lire que toi aussi tu avais des envies de vomir ! :eek: Tahourane inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou Sabi tu va bien ??. Hamdu lillah :o Cha va Pour ceux qui ont suivi l'histoire ! Tout a l'heure le medecin m'avait dit qu'il allait peut etre devoir me raser un peu les cheveux pour recoudre!!!!:confused: Je lai supplié de ne pas le faire :mdr: Ouff , il n'a rien touché !!:confused: TOi alors bien dormie hier ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bof bof, j suis "assomée " et nauséeuse encore mais ça va hamdu lillah...:o MErci Zazou J'ai cru lire que toi aussi tu avais des envies de vomir ! :eek: Tahourane inshallah Hamdolillah khir Inchallah , et Bech'fa 3'lik:) M'ouais , j'avais une forte envie de vomir et je ne sais pas pourquoi:confused:maintenant ça va mieux:01: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ni hato nina mia pica si co na ni no Tu n'as pas compris où est-ce que je voulais en venir:emlaugh: , alors j'ai parlé chinois:D J'veux le connaître avant la virée:p :mdr::mdr: Super tu te moques de moi toi aussi ... mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui <= Si ça continue mes envies de vengeance vont ressurgir ... faut pas trop tenter une sorcière :mdr: Bon d'accord, j'vais voir ce que j'peux faire pour que tu le saches avant hihihi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien Sab, essaie le lait, contre les nausées ça marche bien, inchallah ca va vite passer Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Hamdolillah khir Inchallah , et Bech'fa 3'lik M'ouais , j'avais une forte envie de vomir et je ne sais pas pourquoi:confused:maintenant ça va mieux:01: :confused:T'es pas angoissée :rolleyes::confused: :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de me reposer je vous dis a ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Hamdu lillah :o Cha va Pour ceux qui ont suivi l'histoire ! Tout a l'heure le medecin m'avait dit qu'il allait peut etre devoir me raser un peu les cheveux pour recoudre!!!!:confused: Je lai supplié de ne pas le faire :mdr: Ouff , il n'a rien touché !!:confused: TOi alors bien dormie hier ??? Quoiiiiiii mais tu es tombée ???? c'est quoi cette histoire de recoudre et de medecin Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de me reposer je vous dis a ce soir ! Repose toi bien jolie femme :o Salam TSUKI ! Merci , en esperant que tu te porte bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Quoiiiiiii mais tu es tombée ???? c'est quoi cette histoire de recoudre et de medecin :mdr: TU vois la pose qu'on fait quand on penche les cheveux en avant , bien j'etais comme ça pour mettre une creme ( et oui moi je raconte avec les details :closedeyes:) ensuite tu vois l'elan qu'on prend pour se relever et ramener les cheveux en arriere ? :rolleyes::mdr: Bah j'ai fait ça , sauf que !! Je me suis prise direct l'angle de la fenetre ( qui s'etait ouverte toute seule!!!!) Ca m'a ouvert l'arriere et assomé:mdr: et bam jai été me faire recoudre a la clinique :confused: C'est pitoyable ze sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Repose toi bien jolie femme :o Salam TSUKI ! Merci , en esperant que tu te porte bien :o Salem Sab, je vais bien je te remercie, c'est jusqu'en ce moment j'avais des problèmes avec mon opérateur internet :mad:. C'est ça que d'être infidèle a Free :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Repose toi bien jolie femme :o Salam TSUKI ! Merci , en esperant que tu te porte bien :o merci adorable sab ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Salem Sab, je vais bien je te remercie, c'est jusqu'en ce moment j'avais des problèmes avec mon opérateur internet :mad:. C'est ça que d'être infidèle a Free :confused: mdr Free, je trouve que ce sont les meilleurs en effet ! Bien que parfois on a de breves deconnexions intempestives :mad: Mais THE BEST je pense :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Free, je trouve que ce sont les meilleurs en effet ! Bien que parfois on a de breves deconnexions intempestives :mad: Mais THE BEST je pense :rolleyes: Franchement c'est les meilleurs en effet, parce que là, SFR c'est vraiment de la m.... La je suis obligée de me connecter avec l'ordinateur de mes parents parce que la Wifi ne marche pas sur mon PC :mad: M'enfin tant pis :s Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333 j'ai un mal de crane enoooormeeeee ca m'est jamais arrivé ainsi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333 j'ai un mal de crane enoooormeeeee ca m'est jamais arrivé ainsi Ohhhh qu'il est chou ce/cette Victime, c'est ton empathie pour ma douleure:crazy::o Hmmm, c'est pas une grippe que tu couvre toi :06: Hier fievre, maintenant mal de tête insupportable Allahi chafk Victime... Et...ze n y suis pour rien hein:rolleyes::chut: ** Tsuki en effet, SFR c'est naz !!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ohhhh qu'il est chou ce/cette Victime, c'est ton empathie pour ma douleure:crazy::o Hmmm, c'est pas une grippe que tu couvre toi :06: Hier fievre, maintenant mal de tête insupportable Allahi chafk Victime... Et...ze n y suis pour rien hein:rolleyes::chut: ** Tsuki en effet, SFR c'est naz !!! :doctor: tout ça est ta faute et je suis sur et certain...pourquoi tant de mechanceté a l égard d'un apuvre victime qui est si fragile comment un coeur peut il porter autant de haine à l'egard d'un innocent qui ne fait rien de mal juste le regard baladeur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Sur ce j'vous laisse ... à TALEUR peut être ! Sab' et vict' bech'fa 3likoum -Faites gaffe à vous-. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Sur ce j'vous laisse ... à TALEUR peut être ! Sab' et vict' bech'fa 3likoum -Faites gaffe à vous-. Bonne soirée. merchiiii panonette sab me torture Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :doctor: tout ça est ta faute et je suis sur et certain...pourquoi tant de mechanceté a l égard d'un apuvre victime qui est si fragile comment un coeur peut il porter autant de haine à l'egard d'un innocent qui ne fait rien de mal juste le regard baladeur Ton regard baladeur à le même effet qu'un frisbee...:54: Donc finalement tu ne t'envoie que toi même ton propre malheur *** j'espere que tu te retabliera au plus vite inshallah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Sur ce j'vous laisse ... à TALEUR peut être ! Sab' et vict' bech'fa 3likoum -Faites gaffe à vous-. Bonne soirée. Passe une bonne soirée Panonique et encore merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ton regard baladeur à le même effet qu'un frisbee...:54: Donc finalement tu ne t'envoie que toi même ton propre malheur *** j'espere que tu te retabliera au plus vite inshallah :closedeyes: dejà que je suis mype ca risque d 'aller à l'envers de ma persective :D avec le mal de crane ...ca fera un effet boomerang :D merciiii tu vois tu peux etre gentille quand tu veux monologue de victime elle crois que t 'es une tasse de café essaye au moins de paraitre monsieur propre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 dejà que je suis mype ca risque d 'aller à l'envers de ma persective :D avec le mal de crane ...ca fera un effet boomerang :D merciiii tu vois tu peux etre gentille quand tu veux monologue de victime elle crois que t 'es une tasse de café essaye au moins de paraitre monsieur propre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts