Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et toi tu part quand au bled :D et la tu aura ta réponse sérieux je c pas avant que ma mère parte au bled je pense avant le 3 juillet Hmmm Je pars le 5 inshallah :rolleyes: T'es loin de ma ville ? Crois pas que je veux te voir hein :closedeyes: Assia, c'est du a quoi ton mal de gorge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'ai mal à la gorge :17: oh ben tu devrais arrêter de manger trop de sucette :D prend un médicament coucou assia Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 V comme qui vivra vera :D V comme Vrai :D ou valley ou vivace grâce à l'eau ou vermeille comme rouge à lèvre ou vilain comme chien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Sab bien la nuit je dors les fenetres grandes ouvertes alors bon forcement les courants d'airs :04: oh ben tu devrais arrêter de manger trop de sucette :D prend un médicament coucou assia coucou nouss, je ne suis pas gourmande pour un sou :closedeyes: comment va tu toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 V comme Vrai :D ou valley ou vivace grâce à l'eau ou vermeille comme rouge à lèvre ou vilain comme chien :D ROuge à levre a la creme... Violent comme chien Montagne comme kabylie khaaa n'importe quoi :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oulà vous êtes dans votre délire à tous les 2 là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ROuge à levre a la creme... Violent comme chien Montagne comme kabylie khaaa n'importe quoi :closedeyes: :28: :D et c'est à moi que tu dis ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oulà vous êtes dans votre délire à tous les 2 là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Sab bien la nuit je dors les fenetres grandes ouvertes alors bon forcement les courants d'airs :04: coucou nouss, je ne suis pas gourmande pour un sou :closedeyes: comment va tu toi ?? ben on dirai pas quand on voit tes avatar tjrs avec une sucette :D je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :D et c'est à moi que tu dis ça ? :D Non à Robert tiens :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: arette je vais cauchemardé ça y es c'est bon je vais mettre des heures à ôter cette tête affreuse de mes pensées :eek: Nouss non non j'aime les bonbons oui mais pas + quoi puis j'aime les avatars avec des bouches :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non à Robert tiens :28: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non à Robert tiens :28: j'ai cru que c'était monsieur propre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 arette je vais cauchemardé ça y es c'est bon je vais mettre des heures à ôter cette tête affreuse de mes pensées :eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: T'as vu nousseur elle me prend pour robert :( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Re' tout le monde ... Dites le nounours est parti ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr::mdr: :o sinon je suis contente je vais surement déménager et avoir maaaaaa maison avec mon jardin et MON CHIEN :crazy: Oh purée les amis priez pour moi je la veux ma maison Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'ai cru que c'était monsieur propre Bah oui ! Mr Propre du nom Robert de prenom Robert Propre Khaa comprend rien lui ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Re' tout le monde ... Dites le nounours est parti ? :confused: pas vu moi j'ai des deco partout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :o sinon je suis contente je vais surement déménager et avoir maaaaaa maison avec mon jardin et MON CHIEN :crazy: Oh purée les amis priez pour moi je la veux ma maison AH wai super inshallah !! En location ? Ah y'a pas mieux pour les enfants ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ya mamiiii comme dirait soue' qu'est ce qu'elle est adorable *_*. Sab' t'es la reine des smileys :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Re' tout le monde ... Dites le nounours est parti ? :confused: je c pas il ma même pas dit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 pas vu moi j'ai des deco partout Partout ? Pourquoi ou ça en dehors d'ici ? C'est ou ailleurs ? et quoi Ailleurs ? PARTOUT ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Bah oui ! Mr Propre du nom Robert de prenom Robert Propre Khaa comprend rien lui ...:closedeyes: waaaaaaaaaa33333333 non non robert victime :cool: c 'est plus cool on dirait une grande marque de créateur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ya mamiiii comme dirait soue' qu'est ce qu'elle est adorable *_*. Ahla :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts