Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Partout ? Pourquoi ou ça en dehors d'ici ? C'est ou ailleurs ? et quoi Ailleurs ? PARTOUT ? :confused: je me déconnecte de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 waaaaaaaaaa33333333 non non robert victime :cool: c 'est plus cool on dirait une grande marque de créateur AHhhhh c'est donc toi Mr Propre ? :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de dire bonsoir !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 AHhhhh c'est donc toi Mr Propre ? :eek::chut: ouiiiiiiiii maintenant j'ai des cheveux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam alikom :/ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 envie de dire bonsoir !! bonsoir a toi dampi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 AH wai super inshallah !! En location ? Ah y'a pas mieux pour les enfants ça Oui en location on compte pas acheter en france de toute façon, si on achète c'est en algérie ;) Oh oui trop bien pour mon boulot j'aurais plus de place avec les petits et je serais plus proche de la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 T'as vu nousseur elle me prend pour robert :( et ta cru que j'allais me mettre de ton coté tu peut te mettre le doigt dans le nez tu rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonsoir a toi dampi :beer_smile: bonsoir victime de je ne sais qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 et ta cru que j'allais me mettre de ton coté tu peut te mettre le doigt dans le nez tu rêve :D http://img49.imageshack.us/img49/3029/doigtdanslenez002.gif bande de mechantes je vais apeller mes potes vous allez voir il est ou kastor toujours entrain de ronger son bois Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bonsoir victime de je ne sais qui :D allez je serai ta victime ce soir :40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam alikom :/ wa alaykom salam abdell bonsoir dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oui en location on compte pas acheter en france de toute façon, si on achète c'est en algérie ;) Oh oui trop bien pour mon boulot j'aurais plus de place avec les petits et je serais plus proche de la mer Oui c'est clair Tu le saura quand inshallah ? La réponse officielle ? J'espere que tu l'aura inshallah:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :o sinon je suis contente je vais surement déménager et avoir maaaaaa maison avec mon jardin et MON CHIEN :crazy: Oh purée les amis priez pour moi je la veux ma maison J'prie pour toi ma AssiA incha'elleh tu l'auras ... Ps. merciii sab' wallah toujours un plaisir de te lire et voir tous ces smileys et puis tu m'as l'air d'aller mieux -Très contente- Bon j'dois y aller à nouveau ... grr j'dois faire un choix : j'déteste ça alors va falloir que j'y retourne pour réfléchir zaama. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 wa alaykom salam abdell bonsoir dampi nounouss tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oui c'est clair Tu le saura quand inshallah ? La réponse officielle ? J'espere que tu l'aura inshallah:) bien j'aurais la réponse en septembre, la maison se construit en septembre donc voilà :beer_smile: merciiiiiii ma sabinette :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bande de mechantes je vais apeller mes potes vous allez voir il est ou kastor toujours entrain de ronger son bois EN plus d'être un kastor c'est une marmotte :confused: Bouhouhou, ce qu'il nous fait peur ton pote :confused: Abdell : wa alaykum assalam:/ :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 J'prie pour toi ma AssiA incha'elleh tu l'auras ... Ps. merciii sab' wallah toujours un plaisir de te lire et voir tous ces smileys et puis tu m'as l'air d'aller mieux -Très contente- Bon j'dois y aller à nouveau ... grr j'dois faire un choix : j'déteste ça alors va falloir que j'y retourne pour réfléchir zaama. Merci ma belle Pano Reflechis bien alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bien j'aurais la réponse en septembre, la maison se construit en septembre donc voilà :beer_smile: merciiiiiii ma sabinette :o Ah d'accordddddd Donc on dit tic tac.... tic tac... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 EN plus d'être un kastor c'est une marmotte :confused: Bouhouhou, ce qu'il nous fait peur ton pote :confused: Abdell : wa alaykum assalam:/ :closedeyes: salam sab lèbèss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 allez je serai ta victime ce soir :40::04: :Lighten:alors là je dirais pas non :crazy:la soirée est a nous :o bonsoir nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 bande de mechantes je vais apeller mes potes vous allez voir il est ou kastor toujours entrain de ronger son bois en plus tu croit nous faire peur avec ton pote Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ah d'accordddddd Donc on dit tic tac.... tic tac... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam sab lèbèss ? Hamdu lillah et toi ? ALors tu l'as été manger ton pinard et saucisson a Barbes :D Dame de pique, comment va ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts