Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Hamdu lillah et toi ? ALors tu l'as été manger ton pinard et saucisson a Barbes :D Dame de pique, comment va ? :o ça va :60:hamdoulah merci ma chérie j'essaye de faire comme vous la folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merci ma belle Pano Reflechis bien alors ;) Je t'en prie, tu nous montreras ça une fois que t'y seras installée incha'elleh :p. Merciii j'tâcherai de le faire j'ai déjà avancé puisque de 5 j'hésite seulement entre deux : BPM ou GBIT :confused:. Mes p'tites : AssiA, Sabiii, nouss, dampiii mais aussi à vous messieurs de passer une douce nuit . Enfin à tous hakdha j'aurai oublié personne ... j'vous dis donc à bientôt incha'elleh. Prenez bien soin de vous . Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Hamdu lillah et toi ? ALors tu l'as été manger ton pinard et saucisson a Barbes :D Dame de pique, comment va ? :o pinard et saucisson !!! :mad: non ca a été annulé, cheh fihom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'en prie, tu nous montreras ça une fois que t'y seras installée incha'elleh :p. Merciii j'tâcherai de le faire j'ai déjà avancé puisque de 5 j'hésite seulement entre deux : BPM ou GBIT :confused:. Mes p'tites : AssiA, Sabiii, nouss, dampiii mais aussi à vous messieurs de passer une douce nuit . Enfin à tous hakdha j'aurai oublié personne ... j'vous dis donc à bientôt incha'elleh. Prenez bien soin de vous . bonne nuit pano :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Panonique, merci tu es tres gentille, ça va bien mieux en effet al hamdu lillah sauf que j'ai l'impression d'être devenue un peu plus folle !! :crazy:, ce coup sur la tête m'a aggravé la situation je crois DOuce nuit tres chere, Dame de pique c'est Nouss, la responsable de ce folie :o Abdell, vi j'ai lu ça sur le parisien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'en prie, tu nous montreras ça une fois que t'y seras installée incha'elleh :p. Merciii j'tâcherai de le faire j'ai déjà avancé puisque de 5 j'hésite seulement entre deux : BPM ou GBIT :confused:. Mes p'tites : AssiA, Sabiii, nouss, dampiii mais aussi à vous messieurs de passer une douce nuit . Enfin à tous hakdha j'aurai oublié personne ... j'vous dis donc à bientôt incha'elleh. Prenez bien soin de vous . Oui je vous montrerais des photos inch'allah :D Bonne nuit Pano bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Hmmm Je pars le 5 inshallah :rolleyes: T'es loin de ma ville ? Crois pas que je veux te voir hein :closedeyes: Assia, c'est du a quoi ton mal de gorge ? ah j'ai pas vu non je suis pas loin 95 arg....:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sab : ouais zaama le parisien :p hey le 95 mdrrr je note Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'en prie, tu nous montreras ça une fois que t'y seras installée incha'elleh :p. Merciii j'tâcherai de le faire j'ai déjà avancé puisque de 5 j'hésite seulement entre deux : BPM ou GBIT :confused:. Mes p'tites : AssiA, Sabiii, nouss, dampiii mais aussi à vous messieurs de passer une douce nuit . Enfin à tous hakdha j'aurai oublié personne ... j'vous dis donc à bientôt incha'elleh. Prenez bien soin de vous . Encore? T'as le chic de partir juste au moment ou je débarque! Bonne nuit, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ah j'ai pas vu non je suis pas loin 95 arg....:D San ? Org..? Bez? St gr...? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Panonique, merci tu es tres gentille, ça va bien mieux en effet al hamdu lillah sauf que j'ai l'impression d'être devenue un peu plus folle !! :crazy:, ce coup sur la tête m'a aggravé la situation je crois DOuce nuit tres chere, Dame de pique c'est Nouss, la responsable de ce folie :o Abdell, vi j'ai lu ça sur le parisien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 San ? Org..? Bez? St gr...? val ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sab : ouais zaama le parisien :p hey le 95 mdrrr je note AHhhhhh Oui Mr le parisien ! Chaque matin je prend le petit dejeuner en le lisant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 val ....:D :mdr: z'êtes droles toutes les 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Encore? T'as le chic de partir juste au moment ou je débarque! Bonne nuit, repose toi bien ah tu es revenu :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 val ....:D val d'....? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ah tu es revenu :hug: Pas pour longtemps mais je suis la^^ Sa va toi? De bonne humeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: z'êtes droles toutes les 2 :mdr: :beta::08: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 val d'....? :clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :Lighten:alors là je dirais pas non :crazy:la soirée est a nous :o bonsoir nouss :D ok anous la nuit taciturne sous la lune a mille eclat d 'amour et de sensualité aphrodiiaque sous la serenade des étoiles @nouss et sab: euhhhhhhhhhhh tout le monde me lache je vais appeller mr.ladoz vous allez voir :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ... :28: Ok je vois Nouss Demain je vais a leur marché :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 AHhhhhh Oui Mr le parisien ! Chaque matin je prend le petit dejeuner en le lisant arrete c dur khoroto je sais que tu prenne le métro ou 20 minutes (les gratos koi) :mdr: hey nouss val de marne, fais gaff hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Pas pour longtemps mais je suis la^^ Sa va toi? De bonne humeur? je suis fiévreuse et j'essaye de tenir pour pas prendre le lit sinon je vais y rester 1 semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :28: Ok je vois Nouss Demain je vais a leur marché :D bien j'aime bien leur marché :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 arrete c dur khoroto je sais que tu prenne le métro ou 20 minutes (les gratos koi) :mdr: hey nouss val de marne, fais gaff hein :rolleyes: non du tous et puis c pas moi qui es de la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts