Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Euh ... t'es sur que ça va ? Tu m'as l'air un peu en colère non ? Qu'est ce que j'ai fait moi Pardon. Ce n'est pas toi rassure toi ma patite pano...sa passera Bon en plus mon ordi a décidé d'en rajouté une couche ce soir Je pense qu'il est plus sage que j'aille dodo aussi Bonne nuit a tous^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Madz ... t'es passé où ?? Reviens steuplet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ce n'est pas toi rassure toi ma patite pano...sa passera Bon en plus mon ordi a décidé d'en rajouté une couche ce soir Je pense qu'il est plus sage que j'aille dodo aussi Bonne nuit a tous^^ j'espère rien de grave nounours bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Madz ... t'es passé où ?? Reviens steuplet ... Wai reviens, j'ai a m'expliquer avec toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Wai reviens, j'ai a m'expliquer avec toi :closedeyes: Lol fais gaff, je suis bien entouré ce soir...pas envie que tu partes en Algérie avec des traces sur le visage^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Madz ... t'es passé où ?? Reviens steuplet ... Je suis la...jusqu'a ce que l'ordi me plante encore Et toi t'a avancé depuis? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Ce n'est pas toi rassure toi ma patite pano...sa passera Bon en plus mon ordi a décidé d'en rajouté une couche ce soir Je pense qu'il est plus sage que j'aille dodo aussi Bonne nuit a tous^^ Pourtant tu m'as dis si tu veux savoir reste ... ça pass'ra ouii mais tu sais on est là mad' ne serait ce que pour parler ... m'enfin je m'inquiète pour toi MOI ... enfin en tout cas j'espère que tu s'ras de retour parmi nous bientôt . J'te souhaite de passer une bonne nuit et qu'allah soit avec toi ^^. Hey n'oublie pas j'suis là moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Lol fais gaff, je suis bien entouré ce soir...pas envie que tu partes en Algérie avec des traces sur le visage^^ Oh pas grave ça, pas peur des traces sur le visages :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'espère rien de grave nounours bonne nuit a toi Merchiiii, repose toi bien et au plaisir inchAllah! Votre compagnie me manque aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Madz, j'ai cru comprendre que tu allais dodo...Repose toi bien inshallah et qu'Allah apaise nos coeurs :o:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je suis la...jusqu'a ce que l'ordi me plante encore Et toi t'a avancé depuis? Ah désolée j'avais pas vu ça ... j'crois qu'il est temps de changer ton ventilot :04: Du moins j'crois .. Ben pas vraiment ni beaucoup ... j'm'ennuie dès le début de mes vacances mais bon j'vais bien c'est l'essentiel et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merchiiii, repose toi bien et au plaisir inchAllah! Votre compagnie me manque aussi^^ merci a toi aussi bon courage a toi au passage a sousou aussi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 trop envi de dormir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou les gens par la... juste de passage pour vs faire un p'tit coucou... Pano': win rouhtii -sorry j'dinner- @nous: yo ma jolie j'espère que tu vas bien:o:o @Sabii: Ohhhhhhh sabouneettee :o:o wech :04: mazal?? @Madz: Yo kho, Wechbik.??j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi -Tout passe nounours t'enfait pas trop...- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Madz, j'ai cru comprendre que tu allais dodo...Repose toi bien inshallah et qu'Allah apaise nos coeurs :o:) NOS coeurs? Toi tu cherches a garder un souvenirs de la part de nouss! T'aura pas la main de fatma, t'aura la main de nouss gravé sur le visage^^ Oé oé jy go, je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 NOS coeurs? Toi tu cherches a garder un souvenirs de la part de nouss! T'aura pas la main de fatma, t'aura la main de nouss gravé sur le visage^^ Oé oé jy go, je vous laisse :mdr::mdr: oh mé reste encore un peu avec nous et puis je n'aime pas te savoir pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: NOS pour ne pas dire TON , etre plus impersonnel PARDI §! SOuema :o:o; j'espere que tu vas bien !!! J'aime trop ton avatar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou les gens par la... juste de passage pour vs faire un p'tit coucou... Pano': win rouhtii -sorry j'dinner @nous: yo ma jolie j'espère que tu vas bien:o:o @Sabii: Ohhhhhhh sabouneettee wech :04: mazal?? @Madz: Yo kho, Wechbik.??j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi -Tout passe nounours t'enfait pas trop...- :eek: hé sa va sousou :o moi sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Envie de vous dire que je suis très heureux , après la belle prestation de l'EN , heureux parce que la grande partie du peuple ingrat inconscient a fermé la bouche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Coucou les gens par la... juste de passage pour vs faire un p'tit coucou... Pano': win rouhtii -sorry j'dinner- @nous: yo ma jolie j'espère que tu vas bien @Sabii: Ohhhhhhh sabouneettee wech : mazal?? @Madz: Yo kho, Wechbik.??j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi -Tout passe nounours t'enfait pas trop...- Tiens tiens ... ounti win raki doka ? Ca tombe bien j'te cherchais :mad: :mad: Je n'ai pas touché à ton Shyaki MOI pourtant J'te taquine hein ... attends moi j'arrive =p. J'espère que tu vas bien sinon ma chère ... Aller salem . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Envie de vous dire que je suis très heureux , après la belle prestation de l'EN , heureux parce que la grande partie du peuple ingrat inconscient a fermé la bouche :mad: ha ha ha la raleur est parmis nousssss:wavetowel: Ca va Carica ? :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ha ha ha la raleur est parmis nousssss:wavetowel: Ca va Carica ? :o:04: sa prête a confusion ce nousss salam carica Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 re tout le monde je me sens mieux tout à coup...c'est bon de balancer ce qu'on pense parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sa prête a confusion ce nousss salam carica :mdr: ouais je l'ai vu après coup, j'avais la flème de le modifier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ha ha ha la raleur est parmis nousssss:wavetowel: Ca va Carica ? :o:04: ça va sab , salam nouss et tout le monde :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts