Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bien merci et toi??? Rien de grave j'espère ???...j'ai une idée pour te remonter le morale..fait des guili-guili à ton nouveau petit frère ...tu verras tu sera de nouveau d'attaque Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonjour tout le monde...envie de rentrer chez moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonjour tout le monde...envie de rentrer chez moi... Ohhh c'est dure d'être loin de chez soit mais sinon ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bien merci et toi??? Rien de grave j'espère ???...j'ai une idée pour te remonter le morale..fait des guili-guili à ton nouveau petit frère ...tu verras tu sera de nouveau d'attaque j'éspere que ça va passer en faite je suis sous pression par rapport à mon entraineur et j'arrive plus à tenir je travaille présque 2heures et demi chaque jours et il me crie dessus ..... j'en ai rat le bol je sens que je vais me blesser betement et je préfére claquer la porte oui c'est vrai que ça pourrait marcher ;) merci c'est super gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bonjour tout le monde...envie de rentrer chez moi... bonjour rebelle Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ohhh c'est dure d'être loin de chez soit mais sinon ça va toi? Je vais bien merci...j'ai passé la semaine passée à la maison justement et je veux déjà y revenir... Bonjour Muay... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je vais bien merci...j'ai passé la semaine passée à la maison justement et je veux déjà y revenir... Bonjour Muay... ravie de te savoir bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 La meme envie que l'autre fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 La meme envie que l'autre fois:mdr: ahhh papy comment vas tu ?? hadi ghiba :rolleyes: au moins toi tu vas me remonter le moral avec tes blagues tordues :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'éspere que ça va passer en faite je suis sous pression par rapport à mon entraineur et j'arrive plus à tenir je travaille présque 2heures et demi chaque jours et il me crie dessus ..... j'en ai rat le bol je sens que je vais me blesser betement et je préfére claquer la porte oui c'est vrai que ça pourrait marcher ;) merci c'est super gentille de ta part Ohhhh vraiment bon courage...j'ai connu ce genre de pression moi aussi dans le cadre de mes études....mais dit toi c'est parce que t'es bonne dans ce que tu fait que ton entraineur se permet ça....à ton avis il irait perdre du temps avec une fille sans potentiel....il veut juste dévoiler tes capacités ;)..sinon si tu le trouve trop brute...essai de demander à une personne qui le connait bien de baisser un peu le ton avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je vais bien merci...j'ai passé la semaine passée à la maison justement et je veux déjà y revenir... Bonjour Muay... Home ....sweet home :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ahhh papy comment vas tu ?? hadi ghiba :rolleyes: au moins toi tu vas me remonter le moral avec tes blagues tordues :rolleyes: la coupe du monde me laisse pas le temps , pour les blague tordues , il me contacter en pv , car je ne suis pas le forum à 100% c derniers temps :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ohhhh vraiment bon courage...j'ai connu ce genre de pression moi aussi dans le cadre de mes études....mais dit toi c'est parce que t'es bonne dans ce que tu fait que ton entraineur se permet ça....à ton avis il irait perdre du temps avec une fille sans potentiel....il veut juste dévoiler tes capacités ;)..sinon si tu le trouve trop brute...essai de demander à une personne qui le connait bien de baisser un peu le ton avec toi;) je ne vais pas tarder à mettre les choses à plats avec lui je pense que je vais le faire ce soir et si ça part en live et bin tempis serieusement j'ai supporté beaucoup de choses crois moi mais la ça dépasse tous .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 la coupe du monde me laisse pas le temps , pour les blague tordues , il me contacter en pv , car je ne suis pas le forum à 100% c derniers temps :woot_jump: :noexpression: okok 1-1 italie - nouvelle zélande Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Home ....sweet home :woot_jump: Tu connais la chanson "Sweet home Alabama"? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tu connais la chanson "Sweet home Alabama"? heu...non attends je cherche pour voire si je connais la mélodie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 heu...non attends je cherche pour voire si je connais la mélodie Un peu ancienne...je cherche une autre chanson dans laquelle on a repris la musique de la première...je me suis dit que tu pouvais peut-être m'aider mais bon...merci quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je ne vais pas tarder à mettre les choses à plats avec lui je pense que je vais le faire ce soir et si ça part en live et bin tempis serieusement j'ai supporté beaucoup de choses crois moi mais la ça dépasse tous .... Bonne chance alors ..... et apparemment t'es forte dans ton domaine , donc si ton entraineur à un peu de jugeote il va baisser le ton j'espère ...car faire pression sur quelqu'un n'aide pas forcement, au contraire ça peut étouffer les capacités quand elle est trop présente.. de tout cœur avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Un peu ancienne...je cherche une autre chanson dans laquelle on a repris la musique de la première...je me suis dit que tu pouvais peut-être m'aider mais bon...merci quand même... On a du la passer dans Forrest gump non? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 On a du la passer dans Forrest gump non? Aucune idée franchement...je ne suis pas trop la télé... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Aucune idée franchement...je ne suis pas trop la télé... Oui :confused: enfin dés que je l'ai entendu ...j'ai directement penser à ce film Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 envie de voir mon setoute Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oui :confused: enfin dés que je l'ai entendu ...j'ai directement penser à ce film Elle est pas mal...tu ne trouves pas??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 envie de voir mon setoute et quiiiiiiiiiiii ?? Je vais t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Elle est pas mal...tu ne trouves pas??? oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts