Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Ce n'est pas ça, c'est qu'il y avait des oeuvres de certains Daudet mais pas Léon Daudet :confused: ... si j'm'en rappelle bien par exp' Alphonse Daudait ...

!

daudet est son pere :( ya pas léon daudet :(?...et zut alors

je suis à deux doigts :(

Nannnn faut pas :)...oublie tout ça et pense à autre chose, le sport doit etre ton havre de paix et non le contraire lorsque ça deraille pense à autre chose pour qu'il ne devient pas ton fardeau

daudet est son pere :( ya pas léon daudet :(?...et zut alors

Ben faut dire que c'était pas vraiment mon jour de chance ... j'voulais prendre 3 d'Amine Maalouf mais ils n'étaient pas dispo' quant à Malek HADDAD il y en a la pelle xD.

Enfin j'suis tombée sur un, qui me plait bien et que j'avais entamé dans le bus et là il me reste encore une 10aines de pages alors j'y vais ...

A TALEUR :).

Ben faut dire que c'était pas vraiment mon jour de chance ... j'voulais prendre 3 d'Amine Maalouf mais ils n'étaient pas dispo' quant à Malek HADDAD il y en a la pelle xD.

Enfin j'suis tombée sur un, qui me plait bien et que j'avais entamé dans le bus et là il me reste encore une 10aines de pages alors j'y vais ...

A TALEUR :).

malek haddad a la pelle :eek::eek::eek:

meme pas vrai ne me dis pas que t 'as rien pris de hadad

amine maalouf je t 'en trouverai en pdf

:mdr:et carica qui est occupé avec la coupe du monde :Lighten:

meskine normal il a revètu ses pantoufles de papy et s'est assis devant la télé avec une petite bouée qui dépasse de son tee shirt malheureusement trop petit

il me fais pitié je lui ais dit de venir regarder les matchs avec moi et mes potes du lycée dans un kébab mais il veut pas ...........enfin il peut pas :15: il a un mal de dos et en plus les kebab ce n'est pas pour lui .........il n'a pas de dents :chut:

Nannnn faut pas :)...oublie tout ça et pense à autre chose, le sport doit etre ton havre de paix et non le contraire lorsque ça deraille pense à autre chose pour qu'il ne devient pas ton fardeau

tu es mon psy officiel :) victime :mdr:

je te jure que je vais pété un cable mon entraineur me met la pression je travaille comme une malade et pour lui c'est toujours peu je travaille 2h et demi par jour et serieux je peux plus tenir

malek haddad a la pelle :eek::eek::eek:

meme pas vrai ne me dis pas que t 'as rien pris de hadad

amine maalouf je t 'en trouverai en pdf

Ah ben de toutes les recherches lancées, c'était celui pour qui la liste obetnue était la plus longue ... j'en ai pas pris non :confused: -Me fallait des titres !-

To be continued vict-kun ;).

tu es mon psy officiel :) victime :mdr:

je te jure que je vais pété un cable mon entraineur me met la pression je travaille comme une malade et pour lui c'est toujours peu je travaille 2h et demi par jour et serieux je peux plus tenir

Vis ta vie de femme féminine :D

Ah ben de toutes les recherches lancées, c'était celui pour qui la liste obetnue était la plus longue ... j'en ai pas pris non :confused: -Me fallait des titres !-

To be continued vict-kun ;).

il en a des disaines je crois l'eleve et la leçon ça aurait été excellent vis à vis ton etat d'ame :mdr:

victiiiiiime dois je prendre ça comme un RDV

eh oui...il me reste plus qu'a te sortir mes cartes maitresses :D

tu es mon psy officiel victime

Ok je vais jouer au psy ...non pas freud sinon je t 'aurais dis que ton entraneur voudrait coucher avec sa mere :mdr:

dis toi une chose chaque fois que tu dépasses ta limite tu crée en meme temps une autre limite meilleure que la précedente il faut que tu gére la pression, c'est un entrainement psychologique que chaque sportif devrait prendre assez en considération, plus tu geres la pression plus tu apprends à te concentrer et ainsi tu gereras l'esprit du combat ...imagine que tu es dans une arene romaine question de vie ou de mort, il faut ressentir ça dans le tatamis ou dans le ring c'est à dire mettre la pression de coté