Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Envie d'une pizza:drool: Salam ala'ykoum:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Envie d'une pizza:drool: Salam ala'ykoum:) Salam ma Zazou.. Salam tout l'monde J'ai Faim moi aussiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam ma Zazou.. Salam tout l'monde J'ai Faim moi aussiiiiiiiiii:confused: Ouais:drool:..mat'zidilich:D Salam ma zumelle:o..tu vas bien?!:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ouais:drool:..mat'zidilich:D Salam ma zumelle:o..tu vas bien?!:o yo ma Zumelle adorée... Oui hamdoulileh (j'suis en pause..) Et toi ca va?? alor tu vien ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 yo ma Zumelle adorée... Oui hamdoulileh (j'suis en pause..) Et toi ca va?? alor tu vien ou pas?? (Ah b'sahtek la pause ma belle:p) Moi ça va hamdolillah , je me suis endormie comme un bébé , je viens de me réveiller:D..je sais je suis nulle et fainéante:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 (Ah b'sahtek la pause ma belle:p) Moi ça va hamdolillah , je me suis endormie comme un bébé , je viens de me réveiller:D..je sais je suis nulle et fainéante:confused: Mais non normal -moi aussi j'vien de me reveiller donc chuuuuuuuuuuut- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 il en a des disaines je crois l'eleve et la leçon ça aurait été excellent vis à vis ton etat d'ame :mdr: Ce n'est pas possible comme tu te moque de mon état d'âme :mad: . Salut les filles ... j'espère que vous allez bien :p. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ce n'est pas possible comme tu te moque de mon état d'âme :mad: . Salut les filles ... j'espère que vous allez bien :p. Ahh te voila toi .. decidement j'te cherché.. Alors tu vas bien ma pano'?? ca va mieux qu'hier j'espère?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mais non normal -moi aussi j'vien de me reveiller donc chuuuuuuuuuuut- :confused::p Pano, Salut , j'espère que tu vas bien ainsi que le mec sympa:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ce n'est pas possible comme tu te moque de mon état d'âme :mad: . Salut les filles ... j'espère que vous allez bien :p. mais nooon:( au contraire ça t 'aiderai beaucoup Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Aller les filles j'y go..now A toute alheur Inchallah.. Bisous pano' et ma zumelle...:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Aller les filles j'y go..now A toute alheur Inchallah.. Bisous pano' et ma zumelle...:p Déjà Ma'3lich porte toi bien ma zumelle A ce soir Inca'Allah Bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ahh te voila toi .. decidement j'te cherché.. Alors tu vas bien ma pano'?? ca va mieux qu'hier j'espère?? Ben ouiii je t'ai entendu du fond de mon lit et j'ai couru couru ... j'suis haletante là, sache que j'ai fait du mieux que j'ai pu et dieu merciii t'es encore là :p. Ghir el kheir ... raconte raconte :04: Un peu mieux, j'espère que ça me passera bientôt ... merciiii Sinon ça va toi ? Pano, Salut , j'espère que tu vas bien ainsi que le mec sympa:D Salut toi :p J'vais bien merciii j'espère que c'est ton cas ainsi que celui de LUI quant à LUI il me tarde de le savoir aussi :o :o mais nooon=( au contraire ça t 'aiderai beaucoup Ben c'est exactement ce que j'avais fait ... C'est lui qui m'a choisi et j'en suis très satisfaite ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Aller les filles j'y go..now A toute alheur Inchallah.. Bisous pano' et ma zumelle...:p Rahhh non déjà :( -Donc j'ai parlé trop vite, mon effort surhumain n'a servi à rien :confused:- Même pas eu le temps de te dire un truc ... mais vraiment un scoop <= Tu l'auras voulu alors ... J'dec* bon courage et à taleur ma chère biz. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ben c'est exactement ce que j'avais fait ... C'est lui qui m'a choisi et j'en suis très satisfaite ^^. qu'est ce qui t'as choisie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salut toi :p J'vais bien merciii j'espère que c'est ton cas ainsi que celui de LUI quant à LUI il me tarde de le savoir aussi :o :o Moi , je vais bien hamdolillah et mon Lui aussi va bien hamodilllah:D Sinon ton mec sympa , quand est-ce que je vais le connaître?!:28: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 qu'est ce qui t'as choisie :confused: Ben LUI voyons ! -Pendant que j'trainais en attendant le retour de mon amie, mon regard lui est tombé dessus et j'te raconte pas l'attraction à laquelle j'fus soumise ... j'crois que c'était mes pas qui me guidaient à cet instant là :o- Moi , je vais bien hamdolillah et mon Lui aussi va bien hamodilllah:D Sinon ton mec sympa , quand est-ce que je vais le connaître?!:28: Ravie que t'aille bien ainsi que LUI dont je n'ai toujours pas fait la connaissance d'ailleurs cela dit j'songe toujours à la manière de vous présenter ... tu ne m'aide pas trop non plus ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Moi , je vais bien hamdolillah et mon Lui aussi va bien hamodilllah:D Sinon ton mec sympa , quand est-ce que je vais le connaître?!:28: Re les Zamiiiiiiiis... -fausse alerte-........ Ahhhhhh qu'est ce que j'ai encore raté... c'est qui ce Lui de Zazou -j'connais normalement - et le Lui de Pano' -mec sympa en plus...Grrrrrrrr cachotière va:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ben LUI voyons ! -Pendant que j'trainais en attendant le retour de mon ami mon regard lui est tombé dessus et j'te raconte pas l'attraction à laquelle j'fus soumise ... j'ne suis pas sur que j'étais maître de mes pas à cet instant là :o- tu parles du livre du malek haddad ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ravie que t'aille bien ainsi que LUI dont je n'ai toujours pas fait la connaissance d'ailleurs cela dit j'songe toujours à la manière de vous présenter ... tu ne m'aide pas trop non plus ... :confused: Je te boude:closedeyes: Soue , sa9'siha hiya:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 KIKOUUUUU SOUSOU MA FEMME Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 KIKOUUUUU SOUSOU MA FEMME Akhah 9'teltni:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Akhah 9'teltni:mdr::mdr::mdr: :D Pour qu'elle me pardonne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 KIKOUUUUU SOUSOU MA FEMME :confused: Wechbik ntaya???c'est ça tn dinner et j'ne sais pas quoi...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re les Zamiiiiiiiis... -fausse alerte-........ Ahhhhhh qu'est ce que j'ai encore raté... c'est qui ce Lui de Zazou -j'connais normalement - et le Lui de Pano' -mec sympa en plus...Grrrrrrrr cachotière va:28: Rah t'es de retour ma chère tu as donc entendu mes appels ... le temps de poster et tu n'étais plus là :mad:. Ben on parle d'une virée Avec Lui et zaZou ainsi que moi et LUI :p. Ps. zaZou dis moi comment faire et j'm'exécuterai surtout arrête de me faire la tête . Ps. non vict' je n'ai pris aucun de cet auteur là ça s'ra fi el hal9a al 9adima incha'elleh j'en ai pris un autre et vraiment je n'ai plus le lâché qu'une fois fini <= Rassuré ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts