Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Eh ben purée, c'est la fete au Portugal ce soir!! Je vais bien merci, fait un peu trop chaud mais sa va! la chance ici il fait froid encore mais sa commence a se réchauffé petit a petit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 6 but pour le portugal Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 La particularité de ramadhan c'est que l'on soit tous rassemblé aussi bien à table que pour diverses tâches ... pendant l'année c'est rarement le cas :s. Puis j'aime mieux le s'hour et puis salat el fadjr tous ensemble ... voilà un peu :p. Ah ouiii c'est clair, profite tant que vous etes tous ensemble. Sa rappelle bien des souvenirs... Par contre, moi j'ai du mal à manger le matin....le s'hour n'est pas fait pour moi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 7 but pour le portugal Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 6 but pour le portugal 7:0 purée!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah ouiii c'est clair, profite tant que vous etes tous ensemble. Sa rappelle bien des souvenirs... Par contre, moi j'ai du mal à manger le matin....le s'hour n'est pas fait pour moi :s Manger le matin ? Ah non h'na on prend simplement une tasse de café au lait moi j'ne peux même pas prendre des gâteaux puisque j'en serai malade de toute la journée m'enfin bon Salut nouss' , j'espère que tu te sens mieux et salut à toi aussi Nenette j'espère que t'aille bien également ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 il font quoi ? Ils cassent le jeune vers el maghreb ensuite ils vont prier ou faire ce qu'ils ont à faire et le soir ils mangent comme d'hab (vers l'heure du diner). L'avantage c'est que sa permet de se sentir léger surtout pour les tarawih Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est tout le monde qui va en marquer un xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 match fini waw 7 - o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Manger le matin ? Ah non h'na on prend simplement une tasse de café au lait moi j'ne peux même pas prendre des gâteaux puisque j'en serai malade de toute la journée m'enfin bon Salut nouss' , j'espère que tu te sens mieux et salut à toi aussi Nenette j'espère que t'aille bien également ^^. salut pano sa va hamdoullah coucou nenette elle es ou ma copine de smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ah oui c'est vrai ...mais il mange beaucoup plus que nous :chut: Pas forcement, parcequ'une fois le sentiment de faim est passé, tu ne manges pas ou peu le soir! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salut pano sa va hamdoullah coucou nenette elle es ou ma copine de smiley Partie faire une sieste je crois! T'étais malade toi? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'ai envie que l'Algerie fasse aussi bien que le Portugal au foot ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Partie faire une sieste je crois! T'étais malade toi? oui j'ai plus de fièvre mais je tousse beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ohalalaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont ramené de vuvuzelaaaaa dans mon quartierrrrrrr:ranting::confused::boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui j'ai plus de fièvre mais je tousse beaucoup T'as pris du Dinoral ou de la zite zitoune? lol Allah yechfik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 T'as pris du Dinoral ou de la zite zitoune? lol Allah yechfik non pas de zite zitoune je vomis si je le bois amine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ohalalaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont ramené de vuvuzelaaaaa dans mon quartierrrrrrr:ranting::confused::boat: :clap:tu es la je té cherché :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ohalalaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont ramené de vuvuzelaaaaa dans mon quartierrrrrrr:ranting::confused::boat: Saha noum! Ta copine te demandé, c'est surement elle qui a demandé qu'on te réveille a coup de vuvuz^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salut pano sa va hamdoullah coucou nenette elle es ou ma copine de smiley Partie faire une sieste Ah ben la voilà salem sab' j'espère que tu vas bien et puis h'na c'est le cas depuis vendredi et j'te raconte pas la galère d'autant plus que c'est pire que la vraie j'crois -_-". Sur ce j'vous laisse, merciii à tous. @ TALEUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Partie faire une sieste Ah ben la voilà salem sab' j'espère que tu vas bien et puis h'na c'est le cas depuis vendredi et j'te raconte pas la galère d'autant plus que c'est pire que la vraie j'crois -_-". Sur ce j'vous laisse, merciii à tous. @ TALEUR. Ou va tu? T'es en vacances, ce n'est pas l'heur de manger, ni de dormir...reste avec nous c'est mieux...sauf si t'as un feuilleton à regarder lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Partie faire une sieste Ah ben la voilà salem sab' j'espère que tu vas bien et puis h'na c'est le cas depuis vendredi et j'te raconte pas la galère d'autant plus que c'est pire que la vraie j'crois -_-". Sur ce j'vous laisse, merciii à tous. @ TALEUR. a taleur pano Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 non pas de zite zitoune je vomis si je le bois amine Petite nature va!! T'es pas une kabyle sa se voit....(moi non plus jm pas :s) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :clap:tu es la je té cherché :28: :buu::flowers:...:chris: Ahhhhh l'horreurrrrr ce bruit ! le premier coup m'a fait sursauter wallah, maintenant j"en envie de vomir davantage lol Vous allez bien Nouss, Madz, Panonique,Nenette ainsi que Miss dior ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Petite nature va!! T'es pas une kabyle sa se voit....(moi non plus jm pas :s) je peut manger quand c dans la salade et tout mais pas la boire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts