Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest nouss
Eh ben purée, c'est la fete au Portugal ce soir!!

Je vais bien merci, fait un peu trop chaud mais sa va!

la chance ici il fait froid encore mais sa commence a se réchauffé petit a petit

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

La particularité de ramadhan c'est que l'on soit tous rassemblé aussi bien à table que pour diverses tâches ... pendant l'année c'est rarement le cas :s.

Puis j'aime mieux le s'hour et puis salat el fadjr tous ensemble ... voilà un peu :p.

Ah ouiii c'est clair, profite tant que vous etes tous ensemble.

Sa rappelle bien des souvenirs...

Par contre, moi j'ai du mal à manger le matin....le s'hour n'est pas fait pour moi :s

Ah ouiii c'est clair, profite tant que vous etes tous ensemble.

Sa rappelle bien des souvenirs...

Par contre, moi j'ai du mal à manger le matin....le s'hour n'est pas fait pour moi :s

Manger le matin ?

Ah non h'na on prend simplement une tasse de café au lait moi j'ne peux même pas prendre des gâteaux puisque j'en serai malade de toute la journée m'enfin bon :)

Salut nouss' , j'espère que tu te sens mieux et salut à toi aussi Nenette j'espère que t'aille bien également ^^.

il font quoi ?

Ils cassent le jeune vers el maghreb ensuite ils vont prier ou faire ce qu'ils ont à faire et le soir ils mangent comme d'hab (vers l'heure du diner).

L'avantage c'est que sa permet de se sentir léger surtout pour les tarawih

Guest nouss
Manger le matin ?

Ah non h'na on prend simplement une tasse de café au lait moi j'ne peux même pas prendre des gâteaux puisque j'en serai malade de toute la journée m'enfin bon :)

Salut nouss' , j'espère que tu te sens mieux et salut à toi aussi Nenette j'espère que t'aille bien également ^^.

salut pano sa va hamdoullah

coucou nenette

elle es ou ma copine de smiley :(

Ohalalaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont ramené de vuvuzelaaaaa dans mon quartierrrrrrr:ranting::confused::boat:

Saha noum!

Ta copine te demandé, c'est surement elle qui a demandé qu'on te réveille a coup de vuvuz^^

salut pano sa va hamdoullah

coucou nenette

elle es ou ma copine de smiley :(

Partie faire une sieste :)

Ah ben la voilà salem sab' j'espère que tu vas bien et puis h'na c'est le cas depuis vendredi et j'te raconte pas la galère d'autant plus que c'est pire que la vraie j'crois -_-".

Sur ce j'vous laisse, merciii à tous.

@ TALEUR.

Ah ben la voilà salem sab' j'espère que tu vas bien et puis h'na c'est le cas depuis vendredi et j'te raconte pas la galère d'autant plus que c'est pire que la vraie j'crois -_-".

@ TALEUR.

Ou va tu? T'es en vacances, ce n'est pas l'heur de manger, ni de dormir...reste avec nous c'est mieux...sauf si t'as un feuilleton à regarder lol

Guest nouss

@ TALEUR.

a taleur pano

Guest sab.dz
:clap:tu es la je té cherché :28:

:buu::flowers:...:chris:

Ahhhhh l'horreurrrrr ce bruit !

le premier coup m'a fait sursauter wallah, maintenant j"en envie de vomir davantage lol

Vous allez bien Nouss, Madz, Panonique,Nenette ainsi que Miss dior ?