Guest Vert*et*fier Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 wawwwwww 7:0 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Vous allez bien Nouss, Madz, Panonique,Nenette ainsi que Miss dior ? Je vais bien merci, et toi c'est bon au chaud? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 il est comment ce match? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je vais bien merci, et toi c'est bon au chaud? AH non au froid, j'ai le bout des doigts glassé et j'ai parfois des frissons tellement il faut froid ! AH j'entend que le portuguais sont contents là !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je peut manger quand c dans la salade et tout mais pas la boire T'es pas une guerriere!! Quand il faut, il le faut... Enfin je te conseille quand meme d'aller voir un doc il saura mieux te conseiller^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 il est comment ce match? ben le portugal a massacrer les coréen de 7 but Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ou va tu? T'es en vacances, ce n'est pas l'heur de manger, ni de dormir...reste avec nous c'est mieux...sauf si t'as un feuilleton à regarder lol Ta3 wadjhi la télé ga3 matsah'lich . Nous avons des invités qui sont arrivées et mes sœurs sont parties à un mariage reste plus que moi :confused:. J'reviendrai après, amuse toi bien . Ps. j'vais bien merciii sab' . J'me sauve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Maillo de l'équipe de France et coupe de cheveux de l'EN lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 T'es pas une guerriere!! Quand il faut, il le faut... Enfin je te conseille quand meme d'aller voir un doc il saura mieux te conseiller^^ j'ai était enfin j'attends que les médoc fasse effet je suis pas une guerrière parce que toi tu on es un des guerrier pour ce genre de chose :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ben le portugal a massacrer les coréen de 7 but :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ta3 wadjhi la télé ga3 matsah'lich . Nous avons des invités qui sont arrivées et mes sœurs sont parties à un mariage reste plus que moi :confused:. J'reviendrai après, amuse toi bien . Ps. j'vais bien merciii sab' . J'me sauve ! Bon courage, a toute Pano Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'ai était enfin j'attends que les médoc fasse effet je suis pas une guerrière parce que toi tu on es un des guerrier pour ce genre de chose :p :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 AH non au froid, j'ai le bout des doigts glassé et j'ai parfois des frissons tellement il faut froid ! AH j'entend que le portuguais sont contents là !!:mdr: A ce point? Pas de saufage dans la chambre? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :34: sa va hein :mad: bon je vous laisse salam a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :34: Lol, tiens je voulais pas te citer tout a l'heur mais si c'est comme sa... tellement il faut froid ! Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 sa va hein :mad: bon je vous laisse salam a plus tard Oh reste, fais pas gaff c'est le froid qui lui monte à la tete^^ Moi sa me rappelle des traumatismes d'enfance! Surtout l'odeur.... N'empêche j'adorais trompé la galette chaude dans de l'huile d'olive bien fraiche^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Lol, tiens je voulais pas te citer tout a l'heur mais si c'est comme sa... Lol merci nounours ta vus comment elle es méchante avec moi jy vais je suis trop triste Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 merci nounours ta vus comment elle es méchante avec moi jy vais je suis trop triste Oé mais tkt je suis la, tu peux bien rester papoter avec moi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: Oh ça va hein ! Je venais de revenir de ma sieste :28: J'en suis ainsi excusée :closedeyes: Nouss...A ce soir ...Mais t'es pas frocée de venir hein :evilguy: Pour le reste : :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oh reste, fais pas gaff c'est le froid qui lui monte à la tete^^ Moi sa me rappelle des traumatismes d'enfance! Surtout l'odeur.... N'empêche j'adorais trompé la galette chaude dans de l'huile d'olive bien fraiche^^ un jour j'ai pris mon petit déj avec des marocain et il mange du pain trompée dans l'huile d'olive j avoue que c bon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 merci nounours ta vus comment elle es méchante avec moi jy vais je suis trop triste Qu'elle nous dit ! Triste de quoi ? hein ? hein ? hein ? :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: Oh ça va hein ! Je venais de revenir de ma sieste :28: J'en suis ainsi excusée :closedeyes: Nouss...A ce soir ...Mais t'es pas frocée[/COLOR] de venir hein :evilguy: Pour le reste : :boxing: oui c sa frocée Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 un jour j'ai pris mon petit déj avec des marocain et il mange du pain trompée dans l'huile d'olive j avoue que c bon Allaho akbar! Au réveil? à vide? Je ne sais pas si j'aurai le courage mais si tu le dis...je veux bien te croire^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 un jour j'ai pris mon petit déj avec des marocain et il mange du pain trompée dans l'huile d'olive j avoue que c bon Tu ne devais pas partir toi ? :D:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts