Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

ben pourquoi tu es de bonne humeur grâce a quoi a qui :D

Ah...parce que j'ai passé hier mon dernier examen (de toute ma vie je crois)...et là je suis chez moi, à la maison parmi les miens...

Que du bonheur...

Tu veux toujours que je partage avec toi?

Guest nouss
Ah...parce que j'ai passé hier mon dernier examen (de toute ma vie je crois)...et là je suis chez moi, à la maison parmi les miens...

Que du bonheur...

Tu veux toujours que je partage avec toi?

non c bon sa me suffit :mdr:

Guest nouss
:gun_guns:Demande-moi autre chose où je n'aurai pas à fouiner dans mes poches...

ben quoi je te demande tu ma dit bip moi et la bas a chaque fois on m'envois des msg flexili

Guest nouss
Ah d'accord...entre nous dabartiha...j'espère un jour avoir les moyens pour traverser la mer ou l'océan...(pas à la nage)...

ha a la nage sa sera difficile mais bon ya des gens la bas qui vivent mieux que nous ici faut pas croire

Guest nouss
A l'étranger...on vit mieux...(je ne parle pas forcément du côté financier...)

j'ai un ami il voulait absolument venir ici et il a réussi sa fait 4 ans maintenant et la il vient de décider de rentrer définitivement après on c pas si on peut vivre dans un autre pays auquel on es pas habitué

j'ai un ami il voulait absolument venir ici et il a réussi sa fait 4 ans maintenant et la il vient de décider de rentrer définitivement après on c pas si on peut vivre dans un autre pays auquel on es pas habitué

Chacun a sa propre conception de la chose...Il faut surtout savoir ce qu'on veut...le reste on l'obtient par des sacrifices et de la sueur...

Guest nouss
Chacun a sa propre conception de la chose...Il faut surtout savoir ce qu'on veut...le reste on l'obtient par des sacrifices et de la sueur...

oui c clair il a bien bossé depuis 4 ans et il rentre pas les main vide il va faire son affaire la bas

oui c clair il a bien bossé depuis 4 ans et il rentre pas les main vide il va faire son affaire la bas

Bien...moi j'ai vécu cette année pour la première fois loin de la maison...à Alger...et il s'avère que je m'en sors bien...mes nerfs arrivent à tenir...

Guest nouss
Bien...moi j'ai vécu cette année pour la première fois loin de la maison...à Alger...et il s'avère que je m'en sors bien...mes nerfs arrivent à tenir...

tu es d'ou d'alger