missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ben si elle prétend ne l'avoir jamais dit....sa va etre l'observation dans les cartes ou dans une boule de cristal lol lol, non mais ce n'est pas un secret, ou je vis, je ne suis pas recherchée par la CIA, ni la DST, ni le KGB , :D:D:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ben si elle prétend ne l'avoir jamais dit....sa va etre l'observation dans les cartes ou dans une boule de cristal lol Ah tiens, je n'y avais pas pensé à ça !! Faudrait être :drunk: ALlah yahfadh Des nouvelles de mimi...? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 lol, non mais ce n'est pas un secret, ou je vis, je ne suis pas recherchée par la CIA, ni la DST, ni le KGB , :D:D:D:) Pire encore...par sab.dz^^ Elle n'est pas du genre a lacher prises facilement! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pire encore...par sab.dz^^ Elle n'est pas du genre a lacher prises facilement! Ah bonnnnnnnn, faut que je me méfie alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah tiens, je n'y avais pas pensé à ça !! Faudrait être :drunk: ALlah yahfadh Des nouvelles de mimi...? :rolleyes: Nop, pas depuis son apparition l'autre jour sur le forum... J'ose pas trop appeler... et de ton coté? Rien? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah bonnnnnnnn, faut que je me méfie alors:D Si tu savais... Je paris qu'elle doit connaitre ton nom de famille, adresse, le nom de ton fiancé, le club qu'il entraine...et oui elle aussi a des neveux faut pas croire lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'entend des voix, lis des lettres, qui forment des mots qui deviennent des phrases, mais sans aucuns sens :28::evilguy: Non, tiens je vais l'appeler de suite !!!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'entend des voix, lis des lettres, qui forment des mots qui deviennent des phrases, mais sans aucuns sens :28::evilguy: Non, tiens je vais l'appeler de suite !!!:Lighten: Passe lui le salam de ma part, et demande lui comment se porte sa voiture^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Si tu savais... Je paris qu'elle doit connaitre ton nom de famille, adresse, le nom de ton fiancé, le club qu'il entraine...et oui elle aussi a des neveux faut pas croire lolll MDR, waw j'ai peur, en fait j'ai rien compris là, c'est toi Nora ??? tu es sur ce forum aussi, tu me suis partout, toi, je vais le dire à K....fais gaffes si c toi, , vas y balance un truc sur moi, si c toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Passe lui le salam de ma part, et demande lui comment se porte sa voiture^^ Alors elle a rigolé, elle a dit elle est en mode malade la tuture :04::D MDR, waw j'ai peur, en fait j'ai rien compris là, c'est toi Nora ??? tu es sur ce forum aussi, tu me suis partout, toi, je vais le dire à K....fais gaffes si c toi, , vas y balance un truc sur moi, si c toi Missdiooooooor, chuuuuuuuut faut pas direeeee Et pis m'en fiche dis le à Kamel :28: Même pas peur de lui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikom :closedeyes: sab c nouss qui est malade ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Alors elle a rigolé, elle a dit elle est en mode malade la tuture :04::D Missdiooooooor, chuuuuuuuut faut pas direeeee Et pis m'en fiche dis le à Kamel :28: Même pas peur de lui :closedeyes: Ah ah ah , ce n'est pas Nora, car ce n'est pas Kamel , le K lol, franchement un instant je croyais que c'était une copine à moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikom :closedeyes: sab c nouss qui est malade ? wa alaykum salam :28: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 wa alaykum salam :28: koi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Alors elle a rigolé, elle a dit elle est en mode malade la tuture :04::D Missdiooooooor, chuuuuuuuut faut pas direeeee Et pis m'en fiche dis le à Kamel :28: Même pas peur de lui :closedeyes: T'aurai pas pu choisir khaled ou khalil...etc? Toute façon personne ne connait Kadour el Fonfar!! Deja malade? Purée...vraiment pas de chance la pauvre! Je l'ai prévenu toute façon...elle m'a pas écouté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikom :closedeyes: sab c nouss qui est malade ? W salam, non ce n'est pas une personne, c'est une chose^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 W salam, non ce n'est pas une personne, c'est une chose^^ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :rolleyes: Une voiture pour etre plus précis ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Une voiture pour etre plus précis ;) mdrrrr je suis curieux je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 mdrrrr je suis curieux je m'excuse Ne le sois pas, c'était écrit (tuture) je pensais que t'avais capté...ya pas de mal lol Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 T'aurai pas pu choisir khaled ou khalil...etc? Toute façon personne ne connait Kadour el Fonfar!! Deja malade? Purée...vraiment pas de chance la pauvre! Je l'ai prévenu toute façon...elle m'a pas écouté lol MDR je ne parlerais plus qu'en présence de mon avocat ? ET QUI VOUS DIT QUE LE k C4EST UN MEC OU UN ARABE, c'est peut-être : karine, ken, kim, koumba, keltum, khadidja, karim, katia, kenza, kaouter, kristell, khouder, kader, ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 MDR je ne parlerais plus qu'en présence de mon avocat ? ET QUI VOUS DIT QUE LE k C4EST UN MEC OU UN ARABE, c'est peut-être : karine, ken, kim, koumba, keltum, khadidja, karim, katia, kenza, kaouter, kristell, khouder, kader, ....:D Ce n'est rien de tout sa; je sais c'est KADOUR FONFAR!! c'est son petit surnom mignon...toi meme tu ne le connais pas d'ailleurs^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikoum ... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ce n'est rien de tout sa; je sais c'est KADOUR FONFAR!! c'est son petit surnom mignon...toi meme tu ne le connais pas d'ailleurs^^ ah non je ne le connais pas, , je connais un khader , mais pas kadour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Et qui vous dis que ce n'est pas Katherine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts