missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 vous ne trouverez jamais, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikoum ... Mon frère vert, j'ai coupé la mer pour photographier le pain, envoie moi un tricot de viande et salut pour moi ma soeur liberté! W salam, sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikoum ... Wa alykum salam:chris: Envie de chanter : Une souris ver-teeeee qui courrait dans l'her-beeeeee je l'attrapee par la queueeeee je la montre a ces messieurssssss ces messieurs me di-senttttt tremper la dans l'eau ! tremper la dans l'huileeee ! ça fera un escar-got-tout-chaud !!!:Jumpy: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salam alikoum ... salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Mon frère vert, j'ai coupé la mer pour photographier le pain, envoie moi un tricot de viande et salut pour moi ma soeur liberté! W salam, sa va? ah je vois que toi aussi tu as disjoncté :mdr: Ha ha, je me sens moins seule pour le coup !!!:mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Et qui vous dis que ce n'est pas Katherine :closedeyes: Mais noooon elle paralait de Kathy Allah yerhemha ...mais bon elle c'est avec un C et puis...elle ne fait plus partie de ce monde meme si elle fait encore peur aux enfants lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah je vois que toi aussi tu as disjoncté :mdr: Ha ha, je me sens moins seule pour le coup !!!:mdr: :chut: Mdr, t'as pas pu trouver meilleur moment que celui la? On peut meme pas péter un cable tranquillement? Bienvenue au club, heureux de te savoir solidaire^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Mais noooon elle paralait de Kathy Allah yerhemha ...mais bon elle c'est avec un C et puis...elle ne fait plus partie de ce monde meme si elle fait encore peur aux enfants lol laisse tomber cen'est pas un prénom, de toute façon ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Mdr, t'as pas pu trouver meilleur moment que celui la? On peut meme pas péter un cable tranquillement? Bienvenue au club, heureux de te savoir solidaire^^ :mdr: Non même pas, moi je copie tout le monde avant même de les avoir vu... Du coup j'ai fais peur a Vert tu crois :06: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 laisse tomber cen'est pas un prénom, de toute façon ....:crazy: T'aurai pu éviter de nous torturer le cerveau tout ce temps! Toute façon on sait deja ce qu'on sait pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: Non même pas, moi je copie tout le monde avant même de les avoir vu... Du coup j'ai fais peur a Vert tu crois :06: :confused: Sachant qu'il n'a plus donner de signe de vie...y'a des chances lol Non mais tu crois vraiment qu'il a peur de toi? Je pense plutot qu'il a de la peine pour nous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Sachant qu'il n'a plus donner de signe de vie...y'a des chances lol Non mais tu crois vraiment qu'il a peur de toi? Je pense plutot qu'il a de la peine pour nous :mdr: Il doit nous envier oui :closedeyes: et pis lui il est pire que ça, a ce qu'il parait :lol: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonjour ahbabe 9albi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :huh: QUOI TU VEUX UN COUP DE TÊTE :mad: ( cet emoticone me donne trop l'impression de quelqu'un qui veut donner un coup de tête:D) Suis prête moi :boxing: ****** Ahla belle dame de pique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 QUOI TU VEUX UN COUP DE TÊTE :mad: ( cet emoticone me donne trop l'impression de quelqu'un qui veut donner un coup de tête:D) Suis prête moi :boxing: ****** Ahla belle dame de pique :o Pas peur de finir ainsi ?? salam MaDame Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pas peur de finir ainsi ?? salam MaDame :mdr::mdr: blablabla: **** Dame de pique ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonjour mad ______sab dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui sab merci ça va a part que j'ai rien compris pour le topic de elmaknine est décédé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui sab merci ça va a part que j'ai rien compris pour le topic de elmaknine est décédé salam dampi ;) il est où ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui sab merci ça va a part que j'ai rien compris pour le topic de elmaknine est décédé ce fut visiblemen un autre el maknin qui est " maknin " me semble t'il... mais pas celui de ce forum. Il y a apparement bien eu un deces, mais visiblement sur un autre forum, ce n'est pas un membre d'ici. voila ce que j'ai compris pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :huh: Je ne te parle plus :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr::mdr: wallah aujourd'hui je suis comme une petite puce, tout joyeuse, petillante **** Dame de pique ça va ? :o Looll je vois que tu pete la forme! En plus C'est la lumière blanche de l'Algérie que tu vois. Y'a de quoi être en forme, peux tu m'en passer un peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je ne te parle plus :28: keskijifi mouuuiiii :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts