Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ta oublier qu'on c connue dans une autres vie :D Grave! J'aurai aimé rester dans cette autre vie^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'ai envie qu'on me souhaite la bienvenue!! bienvenue créer un topic pour sa es tu auras beaucoup de réponse au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 carry on please... je veux entendre la suite :D approche toi alors :o donne moi ton oreille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Grave! J'aurai aimé rester dans cette autre vie^^ moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oh c'est ton premier message et je suis le 1er à te répondre ... bienvenue ;) Merci Vert*et*fier (difficile de l'écrire sans copier-coller lol) je m'en souviendrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi aussi :mdr: Sa va sinon? Toujours pas parti en vacances? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Merci missdior et nouss au plaisir d'échanger avec vous pour le topic, je préfère rester discrète pour l'instant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Merci Vert*et*fier (difficile de l'écrire sans coller-copier lol) je m'en souviendrai ;) je vais t'apprendre à l'écrire , ayya donne moi ta main :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Merci missdior et nouss au plaisir d'échanger avec vous pour le topic, je préfère rester discrète pour l'instant :p le plaisir est partagé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Sa va sinon? Toujours pas parti en vacances? oui sa va hamdoullah , ben non je réfléchis encore ou partir mais c pas sur Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Allez envie de dire A+ , je vais me faire engueler, ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Allez envie de dire A+ , je vais me faire engueler, ........... engueuler :D a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui sa va hamdoullah , ben non je réfléchis encore ou partir mais c pas sur T'as le choix entre quoi et quoi? Moi je n'ai pas le choix....donc c'est vite vu^^ Un séjour à Sétif peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 engueuler :D a plus Je vois que la vengeance est un plat qui se mange froid lol (pas bien!!) A+ Miss, bon match si tu regardes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Allez envie de dire A+ , je vais me faire engueler, ........... si tu veux je te prend avec moi, mais je te signale je décolle dans une heure Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 T'as le choix entre quoi et quoi? Moi je n'ai pas le choix....donc c'est vite vu^^ Un séjour à Sétif peut etre? ah non pas sétif cette année , Tunisie ,Maroc , biskra , Turquie enfin on verra bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je vais t'apprendre à l'écrire , ayya donne moi ta main :o :boxing: voici mes deux mains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Je vois que la vengeance est un plat qui se mange froid lol (pas bien!!) A+ Miss, bon match si tu regardes :mdr: ct plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah non pas sétif cette année , Tunisie ,Maroc , biskra , Turquie enfin on verra bien Y'a un intrus dans ta liste lol Tu veux voir le désert? La Turquie serait pas mal je pense sans etre plus cher que le Maroc par exemple! La Tunisie? Une fois en Algérie tu pourra aller visiter par route, c'est a coté! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 approche toi alors :o donne moi ton oreille :04: here am i so close form you :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :boxing: voici mes deux mains :D Discrète tu disais? Pour le coup c'est un peu raté! Salam Rimale Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Discrète tu disais? Pour le coup c'est un peu raté! Salam Rimale wa 3alikoum essalem madz....chassez le naturel, il revient au galop :confused: Finalement je vais opter pour le naturel :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :boxing: voici mes deux mains :D wawww ... ça n'a duré que 3 messages :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Y'a un intrus dans ta liste lol Tu veux voir le désert? La Turquie serait pas mal je pense sans etre plus cher que le Maroc par exemple! La Tunisie? Une fois en Algérie tu pourra aller visiter par route, c'est a coté! ben on fait on ferais biskra et on part on Tunisie une semaine mais j'ai pas très envie dy aller il fait trop chaud la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :boxing: voici mes deux mains :D :mdr: eh ben toi tu ne risque pas d'être discrète :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts