Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ben on fait on ferais biskra et on part on Tunisie une semaine mais j'ai pas très envie dy aller il fait trop chaud la bas Il fait tres froid le soir, et puis biskra....bof pas grand chose à voir. Si tu va du coté de Hamamates en Tunisie, il ne fera pas plus chaud qu'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 wa 3alikoum essalem madz....chassez le naturel, il revient au galop :confused: Finalement je vais opter pour le naturel :smartass: Lol impatient de voir sa, sa risque de faire des étincelles^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 here am i so close form you :o héééééé :huh: pourquoi elle se colle goutleha de s'en apprcher berk ... :confused: :mdr: je plaisente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Il fait tres froid le soir, et puis biskra....bof pas grand chose à voir. Si tu va du coté de Hamamates en Tunisie, il ne fera pas plus chaud qu'ailleurs c juste des proposition que j'ai eu c pas sur encore Citer Link to post Share on other sites
nayou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 être ailleurs! quand on est au bureau on sent le temps passer et je peux vous dire qu'il est long ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bon je vous laisse a plus tard inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 wawww ... ça n'a duré que 3 messages :eek: 3 messages c'était déjà beaucoup pour pouvoir me retenir :04: c'est mort pour la décrétions :mad: Au fait ca fait un moment que je vous lis donc je vous connais tous plus ou moins, de ce fait j'ai pas à passer par la phase discrète timide et tout le tralala, je passe directement au choses sérieuses :drinks_wine: Contente d'être parmi vous :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 envie de rcevoir un message de sa part me disant qu'eel me cherche depuis tjr et qu'elle vient de trouver mon e-mail ... envie qu'elle me dise ********* Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bon je vous laisse a plus tard inchallah salam Bonne aprem Nouss, à plus inchAllah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bon je vous laisse a plus tard inchallah salam Merci pour l'acceuil nouss, bon après midi à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 quand on est au bureau on sent le temps passer et je peux vous dire qu'il est long ! bon courage a toi et bienvenue parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bonne aprem Nouss, à plus inchAllah merci nounours merci rimale vert et fier patiente tu l'aura :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 3 messages c'était déjà beaucoup pour pouvoir me retenir :04: c'est mort pour la décrétions Au fait ca fait un moment que je vous lis donc je vous connais tous plus ou moins, de ce fait j'ai pas à passer par la phase discrète timide et tout le tralala, je passe directement au choses sérieuses :drinks_wine: Contente d'être parmi vous :beer_smile: elle me connais aussi celle là ??? :eek: wehda ya sidi galetlei belli chafetni fi mnamha :o wehdokhra galetli belli t3refni très bien depuis quelque temps .:o ... qui encore ... j'ai peur un jour qu'un jour qu'une autre me dise qu'elle a ****** avec moi et qu'elle **************** Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 elle me connais aussi celle là ??? :eek: wehda ya sidi galetlei belli chafetni fi mnamha :o wehdokhra galetli belli t3refni très bien depuis quelque temps .:o ... qui encore ... j'ai peur un jour qu'un jour qu'une me dise qu'elle a ****** avec moi et qu'elle **************** :mdr::mdr: Le "vous" concerne tout les membres actifs du forum, dont tu fais parti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 envie de pain perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 envie de pain perdu le pauvre il est comme moi ... perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 le pauvre il est comme moi ... perdu :mdr::mdr: j'ai pris la photo que j'ai trouvé qu'es qui t'arrive elle ta pas encore répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 envie de pain perdu Pas mal pour le gouter, avec du café au lait^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pas mal pour le gouter, avec du café au lait^^ d'ailleurs j'en ai fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr::mdr: j'ai pris la photo que j'ai trouvé qu'es qui t'arrive elle ta pas encore répondu je m'en fiche ... j'ai décidé moi :down: ps: qui elle ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je m'en fiche ... j'ai décidé moi :down: de tout lui dire ta raison:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie d'une sieste...:rolleyes: Bon après midi à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 France 0 : Afrique du Sud 2 Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 héééééé :huh: pourquoi elle se colle goutleha de s'en apprcher berk ... :confused: :mdr: je plaisente :crazy: oui elle se colle :rolleyes: aya fache :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts