limpide 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 bah apres ça envie de thé :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Kamy, 10/10 pour le grain de beauté, mais le rouge-à-lèvres, il dépasse un peu. et alors; où est le problème!! j'ai pas demandé ton avis!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/A_small_cup_of_coffee.JPG Head&shoulders, la tradition dit que c'est 3ABAssia qui s'occupe du thé et de l'accueil des invités. Déjà, toi t puni pour les fugues que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 et alors; où est le problème!! j'ai pas demandé ton avis!!! :D D'abord, dis-moi: T'es un gars ou une fille? Parce que ça craint avec les nouveaux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Head&shoulders, la tradition dit que c'est 3ABAssia qui s'occupe du thé et de l'accueil des invités. Déjà, toi t puni pour les fugues que tu fais. :rolleyes: quelles fugues:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 D'abord, dis-moi: T'es un gars ou une fille? Parce que ça craint avec les nouveaux!!! t'as raté ma présentation!! alors je dirai que c'est toi le nouveau ou la nouvelle pas nous!! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :rolleyes: quelles fugues:confused: Tu pars, puis tu reviens! wella ct juste aux toilettes? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 t'as raté ma présentation!! alors je dirai que c'est toi le nouveau ou la nouvelle pas nous!! :D Je suis royce alias aguellid, I am what I am. Toutes les filles m'aiment! Je suis jeune beau et intelligent. Je suis magnifique. Je suis un homme magique. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je sais que je t'ai manqué zazon! Zazou:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je suis royce alias aguellid, I am what I am. Toutes les filles m'aiment! Je suis jeune beau et intelligent. Je suis magnifique. Je suis un homme magique. ahh la belle époque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 ahh la belle époque :rolleyes: cette époque me manque:o:bawling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Je suis royce alias aguellid, I am what I am. Toutes les filles m'aiment! Je suis jeune beau et intelligent. Je suis magnifique. Je suis un homme magique. Bienvenue à toi homme beau, intelligent, magnifique et que toutes les filles t'aiment; sauf moi!! :D:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je fais le cafe avec mes propres mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mosa 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Et voila le thé :D c'est trés gentil:rolleyes: ça à l'air bon miam, miam j'ai vrément envi de croquer l'aghribia au milieu de cette belle cinia garnie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Tu pars, puis tu reviens! wella ct juste aux toilettes? non c'etait plus loin:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 kikou the soul:D il faut que tu cliques sur le pyramide jaune en haut; et tu mets le lien de ton image et après tu clique sur Ok ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 c'est trés gentil:rolleyes: ça à l'air bon miam, miam j'ai vrément envi de croqué l'aghribia au milieu de cette belle cinia garnie sers toi, bessaha w erraha :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 Bienvenue à toi homme beau, intelligent, magnifique et que toutes les filles t'aiment; sauf moi!! :D:04::mdr: C'est normal que t'ais dit ça , car je t'ai bousculée. Tu te défends c'est tout. Mais au fond, je sais que t'es impressionnée, que tu meures d'envie de me connaître et de me voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 kikou the soul:D il faut que tu cliques sur le pyramide jaune en haut; et tu mets le lien de ton image et après tu clique sur Ok ^^ je l'ai fais je ne sais pas pk ça marche tjrs pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 cette époque me manque:o:bawling: a moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 je l'ai fais je ne sais pas pk ça marche tjrs pas :mad: parce que tu es nouvelle!! je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 C'est normal que t'ais dit ça , car je t'ai bousculée. Tu te défends c'est tout. Mais au fond, je sais que t'es impressionnée, que tu meures d'envie de me connaître et de me voir. :mdr::mdr: je ne crois pas que t'es intelligent! mais un Surdoué !!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :mdr::mdr: je ne crois pas que t'es intelligent! mais un Surdoué !!:D:mdr: Oui, je le sais! Dis-moi, t'es mariée, majeure ou vaccinée? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 24, 2008 Partager Posted December 24, 2008 :D essayes de copier l'adresse de l'image! après tu dois coller cette adresse sur "insérer une image" où y a la petite photo jaune! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts