djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Aguellid m'a dit qu'il était vraiment touché par ce que aube ait demandé son retour! je me rappelle quand il s'exlamait tt rêveur: " oh aube , la merveilleuse aube!" yelah:D:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non c est un canon on m a dis que je suis canon qd j ai mis ma foto ici:D ah bon! wich one:04: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 cours à auchan ou carrefour avant la fermeture!!! choisis la bien cuite, la pate!:D ho non j'aime pas les pâtisseries industrielle jsuis tte triste Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non c est un canon on m a dis que je suis canon qd j ai mis ma foto ici:D ça ressemble à un canon que je vois ts les jours ( désolé , je ne peux pas m'en emp^cher) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 ça ressemble à un canon que je vois ts les jours ( désolé , je ne peux pas m'en emp^cher) bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bsahtek Pkoi tu n'as pas pleuré aguellid ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Envoyé par Aube Voir le message C'est un pote à nous qui nous manquait! Il va partir aussi à 999 posts? ben pitetre il est en train de nous embrouillé mais on la démasqué il faut le torturé pour qu'il avoue qu'il es bien aguellid:D:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Pkoi tu n'as pas pleuré aguellid ? j aurais du? il a pas ete tendre avec moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Pkoi tu n'as pas pleuré aguellid ? va tu avoué que ces bien toi aguellid:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Envoyé par Aube Voir le message C'est un pote à nous qui nous manquait! Il va partir aussi à 999 posts? Bonne question... on verra...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 j aurais du? il a pas ete tendre avec moi miaou miaou! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 va tu avoué que ces bien toi aguellid:04::D Djalti, c 'est pour cela que ta copine t'a quitté ou mazalek thawes aliha fi bouchaoui, rassek yabes! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 miaou miaou! ok je te pardonne:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Djalti, c 'est pour cela que ta copine t'a quitté ou mazalek thawes aliha fi bouchaoui, rassek yabes! tes demasqué mon vieux il y a que aguellid qui peut me dire ça tu voix je tes eu a lusure aguellid :D:04: et puis apprend qu'en meme que je suis marié et pere de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 miaou miaou! J'ai cru voir un rominet!:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Djalti, c 'est pour cela que ta copine t'a quitté ou mazalek thawes aliha fi bouchaoui, rassek yabes! ahhhhhhhhhhhhhhhhh c bon!! mes amis c Aguillid, il nous a fait ça avec saoura une fois cette histoire de djelti et bouchawi:04: djelti ne te prends pas la tete c lui:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai cru voir un rominet!:eek: un pti ou un................pti:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Il va encore et encore parler de lui; il va me souler ma3lich ma3lich:lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh c bon!! mes amis c Aguillid, il nous a fait ça avec saoura une fois cette histoire de djelti et bouchawi:04: djelti ne te prends pas la tete c lui:D ben je l'avais bien cerné il y a que lui pour raconté des connerie sur ma ptite amie alors que je suis marié et pere de famille Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 vacances... moi c'est être sur du sable blanc et fin les pieds dans l'eau le soleil qui frappe fort un verre de jus à la main et de la bonne musique olala le rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Il va encore et encore parler de lui; il va me souler Il y a "parler de soi" et "parler de soi"... qd c'est fait avec arrogance et suffisance, c'est vrai que ça saoule, mais qd c'est fait de façon à amuser la galerie, c'est marrant!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 eau fraiche il m a donne envie a parler de fontaine j ai soif:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Il y a "parler de soi" et "parler de soi"... qd c'est fait avec arrogance et suffisance, c'est vrai que ça saoule, mais qd c'est fait de façon à amuser la galerie, c'est marrant!:D ya aussi "marron" et "marrant" qd le MARRON est mure hmmmm c un vrais régal mais qu'on essai de tirrer les MARRONS du jeux ce n'es plus MARRANT :04: djelti t un brave type Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Il y a "parler de soi" et "parler de soi"... qd c'est fait avec arrogance et suffisance, c'est vrai que ça saoule, mais qd c'est fait de façon à amuser la galerie, c'est marrant!:D C'est pour cela que t'as demande son retour? pour amuser la galerie? Yatik essaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 C'est pour cela que t'as demande son retour? pour amuser la galerie? Yatik essaha! :D eh mince, je me suis grillée toute seule!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts