fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 j'ai envie de faire que du bien w rabbi ikoun radi 3liya car j'ai un présemtiment qui fait peur un peu...merci pour tout les gens qui pense a moi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 j'ai envie de faire que du bien w rabbi ikoun radi 3liya car j'ai un présemtiment qui fait peur un peu...merci pour tout les gens qui pense a moi J'aurais une pensée sincère pour toi Jolie Fleur ! :40: Allah ijib el khir inch'Allah... le présentiment est de nature à être infondé et destructeur ! Préserve-toi ma belle avec l'aide de Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 J'aurais une pensée sincère pour toi Jolie Fleur ! :40: Allah ijib el khir inch'Allah... le présentiment est de nature à être infondé et destructeur ! Préserve-toi ma belle avec l'aide de Dieu ! amine ya rab el3alamine, MERCI ma chére a moi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 j'ai envie de faire que du bien w rabbi ikoun radi 3liya car j'ai un présemtiment qui fait peur un peu...merci pour tout les gens qui pense a moi j'espere que tu pourra faire autant de bien que tu le desire challah et que ton presentiment s'avere faut , je ne veut pas qu'il t'arrive qqch de grave , que allah te protege , et te garde je pense a toi . :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 j'espere que tu pourra faire autant de bien que tu le desire challah et que ton presentiment s'avere faut , je ne veut pas qu'il t'arrive qqch de grave , que allah te protege , et te garde je pense a toi . :40: merci ma belleça y est je suis en bonne humeur :D...car ma bien aimée LADY est la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 merci ma belle ça y est je suis en bonne humeur :D...car ma bien aimée LADY est la :o derien cherie ooohhh c chou ma puce ravi d'etre la cause de cette bonne humeur retrouver tu m'a manquer hbibti !! besaf besaf :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 derien cherie ooohhh c chou ma puce ravi d'etre la cause de cette bonne humeur retrouver tu m'a manquer hbibti !! besaf besaf :40::40::40: moi aussi tu m'as manquer c'est pour cela que je n'étais pas bien au niveau de morale mais bon des que je t'es trouver en ligne le soulagement est demeurer en moi de nouveau :D en faite dis moi comment as tu passer la nuit avec ton prince charmant :o bon au tel :D pas au lit je sais que pas encore le mariage........je serais invité hein si non je srai faché contre toi :(bisous pucette Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 moi aussi tu m'as manquer c'est pour cela que je n'étais pas bien au niveau de morale mais bon des que je t'es trouver en ligne le soulagement est demeurer en moi de nouveau :D en faite dis moi comment as tu passer la nuit avec ton prince charmant :o bon au tel :D pas au lit je sais que pas encore le mariage........je serais invité hein si non je srai faché contre toi :(bisous pucette Je suis contente d'etre un peu importante au point de jouer sur ton morale sa me touche boucoup !! J'ai passer une bonne nuit avec mon cheri mais pas au lit c sur :mdr: , sur skype , on s'est pas parler au tel , mais hélas il a du vite partir :( on s'est parler que 1h a peu pres et vu que c'est une relation longue distance , il me manque tout le temp et une heure ne me suffit pas pour etre rassasié de lui :( . Biensur si on garde toujour le contacte tu sera inviter a mon mariage cependant je pense que je le ferais en Algerie dc faudra que tu y sera :confused: :( . Mais j'espere beaucoup que le jour ou je me marirai inchallah les personnes de ce forum que j'aime sois present !! bisouuuuusss omri :40::40::40: Je te fais un gros calinouuu !! :o:o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 pas grave ma chérie léssenciel tu a un peu réchauffer ton petit beau coaur....:Det j'y serai incha allah et c'est moi qui vas dancé ....:D et faire le hbal:o ....bisou :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 pas grave ma chérie léssenciel tu a un peu réchauffer ton petit beau coaur....:Det j'y serai incha allah et c'est moi qui vas dancé ....:D et faire le hbal:o ....bisou :40: oui merci tu dansera comme tu veut ma cherie bisous tu a appri la nouvelle de seraphin le nombre de victimes a augmenté :( sa va pa s'arreter alors que le gouverneur palestinien a di qu'il voulait la paix pour un moment Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oué j'ai appris la nouvelle qui viens de lancait séraphino mais walah ça fait trés mal au coeur je n'arrive plus a résisté Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oué j'ai appris la nouvelle qui viens de lancait séraphino mais walah ça fait trés mal au coeur je n'arrive plus a résisté oui et si ta vu les images sa ferait pleurer une pierre c'est trop horrible walah Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 envie de dormire encore, ses dernier temp je fais presque des nuits blanche, trooop pffffff, insomnie quand tu nous tien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Envie d'aider!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Envie d'aider!! aide moi alors à ne plus me réveiller à 1h du mat pour me rendormire que vers 5h passer :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 envie de dormire encore, ses dernier temp je fais presque des nuits blanche, trooop pffffff, insomnie quand tu nous tien jai envie de taider je naime pa te voir ainsi walah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 aide moi alors à ne plus me réveiller à 1h du mat pour me rendormire que vers 5h passer :goodluck: Lis le Coran !!et quand tu n'as pas sommeil ; prie 2 Rak3at. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Lis le Coran !!et quand tu n'as pas sommeil ; prie 2 Rak3at. oh ça ne marche pas avec moi ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 oh ça ne marche pas avec moi ça bizzard!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 bizzard!!! tu trouve, ben non c'est normale, dieu est en colére contre moi, ça fais si longtemp que je n'ai pas lu le coran et fais la priére que méme quand je veux le faire je n'y arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 tu trouve, ben non c'est normale, dieu est en colére contre moi, ça fais si longtemp que je n'ai pas lu le coran et fais la priére que méme quand je veux le faire je n'y arrive pas :confused: Ohh! Chérounette ; je te conseille de ne pas laisser ta prière ! s'il te plaît! Ne perds pas espoir:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 Ohh! Chérounette ; je te conseille de ne pas laisser ta prière ! s'il te plaît! Ne perds pas espoir:clover: ah non t'inquiéte :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 tu trouve, ben non c'est normale, dieu est en colére contre moi, ça fais si longtemp que je n'ai pas lu le coran et fais la priére que méme quand je veux le faire je n'y arrive pas :confused: slt shadow, je pense t'as un probleme qu'il faut regler avec sois meme et apres tou sera facile Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 envie de saluer nos forumistes avant de partir ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 envie de saluer nos forumistes avant de partir ;) salut the soul bien ou vas tu partir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts