Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

ya aussi "marron" et "marrant"

 

qd le MARRON est mure hmmmm c un vrais régal mais qu'on essai de tirrer les MARRONS du jeux ce n'es plus MARRANT :04:

 

djelti t un brave type

 

 

euh, ouais, si tu le dis!:alucard:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

ya aussi "marron" et "marrant"

 

qd le MARRON est mure hmmmm c un vrais régal mais qu'on essai de tirrer les MARRONS du jeux ce n'es plus MARRANT :04:

 

djelti t un brave type

 

 

ah merci c'est gentil

celà me va droit au coeur

je te trouve bien brave aussi l'ami:)

Link to post
Share on other sites
envie de plus me sentir seule

allé marg allé marge on est tous avec toi!!! allé allé

:woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

 

alors ça va mieux comme ça?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ta gouté ceux de Kherrata????

 

Non, car j'ai peu bougé lors de mes séjours. A Blida, les vendeurs de figues de barberie apprêtent ce fruit sur le marché afin d'être mangé sur le champ.

 

A une reprise, j'en avait tant consommé et qu'évidemment, j'en ai été constipé!

 

Et puis, vous avez aussi ces figues bleu-noir qui explosent d'elles-mêmes tant elles sont mûres.

 

Kherrata me dit quelque chose, mais sincèrement je ne saurais situer cette endroit en Algérie. C'est où?

Link to post
Share on other sites
c'est entre setif et djijel, un endroit paradisiaque, des falaises a couper le souffle, avec une route entre les montagnes et plains de tunnels!!:crazy:

 

Je te crois volontiers.

 

Toute cette côte algérienne est mieux qu'Acapulco au Mexique et il faut s'y rendre avant que le tourisme ne l'a pollue!

 

Quant aux femmes?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...