Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ya aussi "marron" et "marrant" qd le MARRON est mure hmmmm c un vrais régal mais qu'on essai de tirrer les MARRONS du jeux ce n'es plus MARRANT :04: djelti t un brave type euh, ouais, si tu le dis!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 :D eh mince, je me suis grillée toute seule!:D ça ne le dérangeait pas puisqu'il créait de la bonne humeur! de là toute sa grandeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ça ne le dérangeait pas puisqu'il créait de la bonne humeur! de là toute sa grandeur! Alors, tout le monde est content finalement! c'est l'essentiel!:p Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Alors, tout le monde est content finalement! c'est l'essentiel!:p huuuuumouai:alucard:....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 huuuuumouai:alucard:....:p avec plus de conviction que ça, jte prie!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ya aussi "marron" et "marrant" qd le MARRON est mure hmmmm c un vrais régal mais qu'on essai de tirrer les MARRONS du jeux ce n'es plus MARRANT :04: djelti t un brave type ah merci c'est gentil celà me va droit au coeur je te trouve bien brave aussi l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 j'ai envie de voir une personne qui me manque beaucoup Citer Link to post Share on other sites
tita.b 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 et rien que ça! primo:d'une bonne et longue nuit de someil, deusio: d'un travail qui me convient ,enfin d'une semaine de vacance sur lacote ouest (algerienne bien sur!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 j'ai envie de me faire bercer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 j'ai envie d'un film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 :ahhh j'ai envie de voir *---r* :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 j'ai envie d'un bain chaud avec pam;) Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 de figues de barbarie...algériennes et mangez sur place dans unn décor biblique! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 de figues de barbarie...algériennes et mangez sur place dans unn décor biblique! Ta gouté ceux de Kherrata???? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 envie de plus me sentir seule allé marg allé marge on est tous avec toi!!! allé allé :woot_jump::woot_jump: :woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: alors ça va mieux comme ça?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 je veux que l'espagne marque un deuxième but :p Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Ta gouté ceux de Kherrata???? Non, car j'ai peu bougé lors de mes séjours. A Blida, les vendeurs de figues de barberie apprêtent ce fruit sur le marché afin d'être mangé sur le champ. A une reprise, j'en avait tant consommé et qu'évidemment, j'en ai été constipé! Et puis, vous avez aussi ces figues bleu-noir qui explosent d'elles-mêmes tant elles sont mûres. Kherrata me dit quelque chose, mais sincèrement je ne saurais situer cette endroit en Algérie. C'est où? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 aaaaaaaaaahhhhhhhhhh une bonne glace au chocolat :p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 je veux que l'espagne marque un deuxième but :p l'espagne a gagné:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 je veux que l'espagne marque un deuxième but :p Moi aussi!!!!Moi aussi............. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 l'espagne a gagné:04: Viva Espana !!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 Viva Espana !!!! Campeones Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 C'est où? c'est entre setif et djijel, un endroit paradisiaque, des falaises a couper le souffle, avec une route entre les montagnes et plains de tunnels!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pisdru 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 c'est entre setif et djijel, un endroit paradisiaque, des falaises a couper le souffle, avec une route entre les montagnes et plains de tunnels!!:crazy: Je te crois volontiers. Toute cette côte algérienne est mieux qu'Acapulco au Mexique et il faut s'y rendre avant que le tourisme ne l'a pollue! Quant aux femmes? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Je sors d'une réunion casse-couilles, j'ai envi d'un bon joint :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts