Guest Doudou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'ai envie d'avoir de bons résultats !!!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'ai envie d'avoir de bons résultats !!!! J'espère que tu auras de très bonnes nouvelles et très bientôt.. :10:.. bac?? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'ai envie d'avoir de bons résultats !!!! bon courage...nchallah tu auras de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 un bon kawa que je vais me faire di suite:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 J'ai envie de manger une Douara :p Va à montparnasse chez d'a rezki de Mekla, ça coute la peau des fesses mais il y a douara, bouzellouf, la3sbane .... 46€ entrée+plat+dessert en plus il la le cru Medea 1998. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Ou ça ? Parce que je suis allé une fois manger dans un resto algérien pas loin de Montparnasse, et c'était nul, cher et nul. Je préfére aller la manger à barbès, sur la rue Mira. Je ne connais pas l'adresse exacte mais celui là ne désemplit pas, je pense que c'est l'avenue du Maine, je me suis gavé avec un couscous poulet à la traditionnelle, puis direction le Shanon pour la chasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'ai envie de revoir mon ex:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 j'ai envie de revoir mon ex:mdr::mdr: c'est exactement ce que je veux.. pas!! :p Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Je ne connais pas l'adresse exacte mais celui là ne désemplit pas, je pense que c'est l'avenue du Maine, je me suis gavé avec un couscous poulet à la traditionnelle, puis direction le Shanon pour la chasse :mdr: essaye de te rappeler y a quoi a coté? tu me donne faim la...y a couscous beber sur l avenue du maine Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 essaye de te rappeler y a quoi a coté? tu me donne faim la...y a couscous beber sur l avenue du maine en pricipe oui. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 de voir a quoi ressemble les cotes australiennes:04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Traverser le Golden Gate Bridge à pieds ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Je veux manger tchektchouka :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 J'ai envie de revoir un ancien forumeur d'ici ca fait longtemps il m a invite un jour j y suis jamais venue je le vois plus:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Traverser le Golden Gate Bridge à pieds ! :rolleyes: ensuite, pour le fun, tu fais le retour sur les mains, ok?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 J'ai envie de revoir un ancien forumeur d'ici ca fait longtemps il m a invite un jour j y suis jamais venue je le vois plus:o T'inquiète,, on finit toujours par revenir.. :D Si il n'est pas déjà là,, il ne tardera pas à l'être.. :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 envie de me retrouver dans une plage à Hawaï avec un bel homme musclé en train de manger ensemble ed della3 :o Comme c'est ROMANTIQUE ! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 oui t'imagine la seine ,avec l'eau qui coule de sa bouche et moi qui l'essuie avec un tarchouna :30: Wah prend soin de lui mskin :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 moi j'ai envie d'un bon thé tien je vais en faire di suite:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 je voudrais dire a tous twahachtkoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Maika Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 T'inquiète,, on finit toujours par revenir.. :D Si il n'est pas déjà là,, il ne tardera pas à l'être.. :D Je le vois toujours pas il est encore membre mais ca fait tout de même longtemps qu'il ne poste plus! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 moi je mangerais bien un tiramisu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai envie d'être heureuse ,,,,, Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai envie d'être heureuse ,,,,, eh bien je te le souhaite sincèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 eh bien je te le souhaite sincèrement merci,moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts