Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Rester seule.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai envie de remplir ma bainoire en sang et prendre ma douche Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 être sur une ile déserte avec sanfoura mon nouvel amour :love: J'ai dit seule!!! Mais je me rends compte que toi,,i t'es une partie de moi.. Je serai seule en tout cas.. :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai envie de trouver un avatar qui me convient :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 j'ai envie de trouver un avatar qui me convient :crazy: Et tu le veux comment.. En tout cas les lèvres en arc-en-ciel sont horribles.. :p L'ancien avatar était beaucoup mieux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 t'es bizarre toi :chut: moi chui bizzar non je ne sent pas sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Et tu le veux comment.. En tout cas les lèvres en arc-en-ciel sont horribles.. :p L'ancien avatar était beaucoup mieux.. tu parles de celui que je porte mnt ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 doud regarde celui là , prends le s'il te plait j'en ai d'autres plus beaux mais j'ai pas le temps pour chercher , je le ferai plus tard ok? :p oh que c'est gentil :o ,,,,,merci !! mais moi,j'aimerai bien un ava fille manga qui sourit parce que que là j'ai le moral à zero !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu parles de celui que je porte mnt ?:04: tu veux des image pour avatard ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu veux des image pour avatard ?? non,merci c'est fait :) de rien , c'est de bon coeur , sans faute je vais chercher pour toi souris la vie est belle à plus les filles c'est bon merci bcp a+ et bonne soirée :40: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ohh je suis comblée par ton amour :o :D Mais on n'a même pas commencé.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 non,merci c'est fait :) c'est bon merci bcp a+ et bonne soirée :40: de rien g né rien fé Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 :mad::mad: Mais non.. Je voulais dire que je ne t'ai rien donné encore pour combler.. Attends quand on sera ensemble sur l'île,, tu verras ce que c'est que d'être comblée d'amour.. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Alors il n'y a person ki veux m'accompagner dans ma bainnoire ok je vais tt seul ou je vais inviter une vampire ( kate beckinsale) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une belle Blonde, Bine mousseuse, et un paquet de Chips:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Une belle Blonde, Bine mousseuse, et un paquet de Chips:mdr: Ce sera tout? à consommer sur place ou à emporter?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Alors il n'y a person ki veux m'accompagner dans ma bainnoire ok je vais tt seul ou je vais inviter une vampire ( kate beckinsale) On va te trouver un pti canard jaune en plastique!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je croix que c'est toi que je vais emporter a la place des chips, comme ça je ne serai pas seul:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 je croix que c'est toi que je vais emporter a la place des chips, comme ça je ne serai pas seul:04: Contrairement aux chips, je ne suis hélas pas craquante moi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 pas grave, je voulait pas te comparer a des Chips loin de la, je voulait dire que j'aprécirait une compagnie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 pas grave, je voulait pas te comparer a des Chips loin de la, je voulait dire que j'aprécirait une compagnie:confused: alors t'es servi ici! que de la bonne compagnie!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mais le forum me semble un peut desert!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Mais le forum me semble un peut desert!! c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité, tout le monde sait ça!:p Citer Link to post Share on other sites
marwan31 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 nouveau ici , ca parle de quoi les amis ??? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ne dit pas ça, ils vont croire que tu boss chez darty:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts