Guest SmiChou Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 La walftke la walftke galbi mdamare w hade l frisa guèl3tli l3morrrre:D wasloulha el fax wasloulha :p Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 wasloulha el fax wasloulha :p lhagha l email lhagha w gloulha rahe sahre f rimale (jaya fi saida):D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 lhagha l email lhagha w gloulha rahe sahre f rimale (jaya fi saida):D:D immala dite m3ek wahed fax :D wella hkit m3ahom kamel fi millenuim ;) ps: je connais rimale Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 immala dite m3ek wahed fax :D wella hkit m3ahom kamel fi millenuim ;) ps: je connais rimale l millèniom w zine baghi ybate lyoummmme :p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai envie de me tiré une balle ds la tête, mais le problème c ke je n'ai pas de flingue.:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai envie de me tiré une balle ds la tête, mais le problème c ke je n'ai pas de flingue.:D J'en ai un moi:D Non mais tu rigoles ou quoi et tout ça pourquoi?:mad: Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens ont des idées pareilles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'en ai un moi:D Non mais tu rigoles ou quoi et tout ça pourquoi?:mad: Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens ont des idées pareilles:rolleyes: tu me le prête:confused: c paske ils sont fous, ou ils aiment jouer a la roulette russe:D Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 tu me le prête:confused: c paske ils sont fous, ou ils aiment jouer a la roulette russe:D Non tu ne l'auras pas! Roulette russe, non mais quelle idée. Si tu penses ce que tu dis, change de vie et vite, simple suggestion.:clover: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Non tu ne l'auras pas! Roulette russe, non mais quelle idée. Si tu penses ce que tu dis, change de vie et vite, simple suggestion.:clover: non je l'ai dit juste pr rigolé.:p ke doit on faire pr changé de vie a ton avis.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 non je l'ai dit juste pr rigolé.:p ke doit on faire pr changé de vie a ton avis.:rolleyes: Change de famille. lol:mdr: Non, je ne sais pas. je pense que c'est cas par cas, en gros y a que toi qui sais comment changer de vie. Mais toi tu ne veux pas changer, de vie elle te convient ou je me trompe?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Change de famille. lol:mdr: Non, je ne sais pas. je pense que c'est cas par cas, en gros y a que toi qui sais comment changer de vie. Mais toi tu ne veux pas changer, de vie elle te convient ou je me trompe?!:rolleyes: oui c vrai, je ne peut pas la changé paske elle est trop cooool ma vie,:confused: je n'en trouverai pas mieux. pr le moment. :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 J'ai envie de me tiré une balle ds la tête, mais le problème c ke je n'ai pas de flingue.:D tkt c facile d'en trouver un flingue , je peut ten filler un , mais fé bien ton travail !! :D Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Mon envie là mnt? Bah de préparer une sortie au resto pour ce soir avant de commencer une semaine de travail Que des repas saléééééééééééé ;) Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 envie de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 je vais dormi je me sens pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 envie de poulet, toujours, keke té ou? le tien avait l'aire bon hier repose toi bien keke :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Envie de ne rien avoir envie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Envie de ne rien avoir envie!! oh ça c'est pas facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 oh ça c'est pas facile :confused: Ehhh oui!!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 mmmmhhh j'ai une tite fain moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 mmmmhhh j'ai une tite fain moi!:04: :mdr: tu veux quoi?! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 :mdr: tu veux quoi?! :04: ya n'importe quoi pourvu que sa me cale j'usqu'au diner!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 ya n'importe quoi pourvu que sa me cale j'usqu'au diner!:mdr::04: allé!! un peu de grillad! :04: bon appetit! :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 allé!! un peu de grillad! :04: bon appetit! :p mmm miam c'est gentille mais se n'ai qu'une image çà! moi je veux du concret:ranting::ranting::ranting::banned::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 mmm miam c'est gentille mais se n'ai qu'une image çà! moi je veux du concret:ranting::ranting::ranting::banned::mdr::p:04: :mdr::mdr: comment ze vais faire moi! t'es loin!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts