Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 g envie de faire une fete de dance et inviter tt le monde ts ki me conné une fete vraie cascada alex groove covrage Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 g envie de faire une fete de dance et inviter tt le monde ts ki me conné une fete vraie cascada alex groove covrage meme les gens du forum?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 meme les gens du forum?:D puisque tu me conné et je fait aussi alors vous aussi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 puisque tu me conné et je fait aussi alors vous aussi tres genereux:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 tres genereux:cool: mé je n'ai rien fé g juste l'envie de faire ça ;):p Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Que l'Aube soit déjà là... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 :bawling:veux trouver une réservation pr le wk end du 14 aout au 17aout j en ai marre de la banlieu Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 De ma bien aimée qui me boude! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 De ma bien aimée qui me boude! ta fait quoi:rolleyes:je plaisante j'espere que tu la retouvera inssessement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 De ma bien aimée qui me boude! De revoir ma dulcinée. Je lui avais fait de la peine. Elle m'a claqué la porte au nez et n'est revenue. A l'aide, au secours, secoro, Enajda, Medi. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ta fait quoije plaisante j'espere que tu la retouvera inssessement C'est simple : une personne jalouse s'est imissé entre nous, le coup classic koi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 De revoir ma dulcinée. Je lui avais fait de la peine. Elle m'a claqué la porte au nez et n'est revenue. A l'aide, au secours, secoro, Enajda, Medi. vous vous etes donné le mot ou quoi!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 C'est simple : une personne jalouse s'est imissé entre nous, le coup classic koi!:rolleyes: mais c rien ça, ça se regle facillement, parles lui comme il faut et c bon, la communication ça a du bon;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous vous etes donné le mot ou quoi!!:closedeyes: c'st quoi cette histoire il plaisante eux deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 vous vous etes donné le mot ou quoi!!:closedeyes: Non, je connais pas ce gentil monsieur. Il doit avoir la meme peine que moi, j'en compati affactueusement avec O'neil Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c'st quoi cette histoire il plaisante eux deux ? je ne pense pas, j'espere qu'ils vont retrouver leurs bien aimée rapidement c pas evident cette situation:) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parler je ne fait que ça, mais elle veut rien ecouter!! et puis Chouffe moi ça, meme ici on nous juge pour ce qu'on vient de poster!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je ne pense pas, j'espere qu'ils vont retrouver leurs bien aimée rapidement c pas evident cette situation:) Non, Djalti, elle m'a claqué la porte en disant ne plus me revoir. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parler je ne fait que ça, mais elle veut rien ecouter!! et puis Chouffe moi ça, meme ici on nous juge pour ce qu'on vient de poster!!:rolleyes: mais non on te juge pas surtout pas moi ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parler je ne fait que ça, mais elle veut rien ecouter!! et puis Chouffe moi ça, meme ici on nous juge pour ce qu'on vient de poster!!:rolleyes: qui parle de juger!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Non, Djalti, elle m'a claqué la porte en disant ne plus me revoir. ben faut etre perceverant ds la vie!! 3awed hal la porte Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 regarde vous vous etes donné le mot ou quoi!! ou encore : c'st quoi cette histoire il plaisante eux deux ? Bon, je pense que je vais aller voir un autre forum!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ben faut etre perceverant ds la vie!! 3awed hal la porte J'ai beau essayé, elle ne veut rien entendre. Pourtant, je l'avais entouré de toute ma tendresse et comblé de mots d'amour. Elle est marteau, voilà. Que dois-je faire? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 regarde ou encore : Bon, je pense que je vais aller voir un autre forum!! ben ne soit pas aussi suceptible c'etait pas khabith! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je sais que ça ne l'est pas, mais ya des fois ou il faut bien réfléchir avant de parler bark!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts