Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

Guest ferria
J'ai beau essayé, elle ne veut rien entendre. Pourtant, je l'avais entouré de toute ma tendresse et comblé de mots d'amour. Elle est marteau, voilà.

Que dois-je faire?

 

Cette femme est folle c'est certain comment peut on claquer la porte un être si doux et si généreux que toi !!! c'est impossible

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

Guest Didine RAYAN
Cette femme est folle c'est certain comment peut on claquer la porte un être si doux et si généreux que toi !!! c'est impossible

 

Tu vois, je ne sais pas ce que j'ai fait pour meriter un tel chatiment. Je souffre terriblement.

Link to post
Share on other sites
Guest ferria
Tu vois, je ne sais pas ce que j'ai fait pour meriter un tel chatiment. Je souffre terriblement.

 

C'est une situatin bien cruelle ! Mon pauvre ami, si elle t'aime elle reviendra.

Foi de Ferria!!

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
C'est une situatin bien cruelle ! Mon pauvre ami, si elle t'aime elle reviendra.

Foi de Ferria!!

 

J'ai juré de ne plus la quitter, je lui donnerai mon ame. Je l'aimerai autant qu'elle m'avait aimé.

Link to post
Share on other sites
Guest ferria
J'ai juré de ne plus la quitter, je lui donnerai mon ame. Je l'aimerai autant qu'elle m'avait aimé.

 

J'ai un proverbe Touareg pour toi mon Cher Rym :Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres...............

Link to post
Share on other sites
Guest ferria
Tu vois, je ne sais pas ce que j'ai fait pour meriter un tel chatiment. Je souffre terriblement.

 

Tu es le ténébreux ,le veuf, l'inconsolé.

Ta seule étoile est morte.

Tu portes le soleil noir de la mélancolie.

Dans la nuit de ton tombeau je viens te consolé..

Je suis la fleur qui plait tant à ton coeur désolais

Mon front est encore rouge de tes baisers!

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Tu es le ténébreux ,le veuf, l'inconsolé.

Ta seule étoile est morte.

Tu portes le soleil noir de la mélancolie.

Dans la nuit de ton tombeau je viens te consolé..

Je suis la fleur qui plait tant à ton coeur désolais

Mon front est encore rouge de tes baisers!

 

Il ténébreux ton poeme non?

Link to post
Share on other sites
Guest ferria
Il ténébreux ton poeme non?

 

C'est l'histoire d'un homme qui est dans les ténébres et une jolie jeune fille vient lui montrer la lumière... c'est tout ça fini bien.N'est ce pas ?

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
C'est l'histoire d'un homme qui est dans les ténébres et une jolie jeune fille vient lui montrer la lumière... c'est tout ça fini bien.N'est ce pas ?

 

Tu es poetique. Tu peux toujours me raconter la fin.

Link to post
Share on other sites
j'ai envi de un join :confused:

 

toi et tes join;)

anissvip on aimerais comprendre kel genre de join9 ou join I, paske ce dernier je peut te l'apporter mais l'autre c un peut dur ou sinon l'histoire de l'eau chaude dans le sac sa t'aideras tres bien:mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou
c la nature humaine mon cher amie anissvip:crazy::crazy::crazy:

 

j'ai changé d'envi et d'avis :mad:

j'ai envie de te prouver qu'il n'y a pas un e fi (amie) et tu le sais comment frére :D:D

Link to post
Share on other sites
j'ai changé d'envi et d'avis :mad:

j'ai envie de te prouver qu'il n'y a pas un e fi (amie) et tu le sais comment frére :D:D

 

c vrai j'ai eu deja cette remarque, tu sais les E j'en ai bcp dans ma poche c pour ca que j'en met partout, pour ce que t'as sous le pantalon je suis sure;):mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...