Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 envie de pleurer un bon coup, à haute voie pleure ma chérie pour te reposer:):40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 envie de pleurer un bon coup, à haute voie La matebkich galbi ella ! :40: Souviens toi de ton enfance :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 La matebkich galbi ella ! :40: Souviens toi de ton enfance :rolleyes: wechbik smichou:rolleyes::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 wechbik smichou:rolleyes::40::40: Leh a mazouzia ta3i ? kechma dert ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Leh a mazouzia ta3i ? kechma dert ? :chut:khali tefla tebki:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 :chut:khali tefla tebki:phone2: makanech edmou3 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 :chut:khali tefla tebki:phone2: heh a sidi wetéléphone leh ? lol zazou aw y3ayetlek imad ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 makanech edmou3 sérieuse:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 heh a sidi wetéléphone leh ? lol zazou aw y3ayetlek imad ? :Dnon may3ayetlich:rolleyes:3leh?:confused: ma3andouch le num:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 makanech edmou3 Wech biha ma fleur de nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 :Dnon may3ayetlich:rolleyes:3leh?:confused: ma3andouch le num:phone2: Twahachtou ! PS : ken yahkili 3lik dima f téléphone :rolleys: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Twahachtou ! PS : ken yahkili 3lik dima f téléphone :rolleys: 3ayetlou:rolleyes:wech ken ykoulek??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Top secret il est sous un autre pseudo w rah ychouf fina lol bala3ti bark ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 20, 2009 Partager Posted January 20, 2009 Top secret il est sous un autre pseudo w rah ychouf fina lol bala3ti bark ! :eek::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 envie de changer de téte :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 envie de changer de téte :D essai une coupe differente ou va au coiffeur si ta les cheuveux long ou mi long c le top tu pourra te faire plein de coupe differente te les boucler au babylis c super bo sa ou des broshing si tu en fais pas dabitude rien que une coupe de cheuveu sa changer vraimen ton visage ya aussi le maquillage tu pe te maquiller differemen bien que c aussi bien le naturel ;) moi quan je ve changer de tete je vais au coiffeur :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 moi quan je ve changer de tete je vais au coiffeur :D Et quand tu veux changer de coeur ? tu vas où ? :rolleyes: au faite c'est ça ton coeur sur l'avatar ? on change le coeur moi et toi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 essai une coupe differente ou va au coiffeur si ta les cheuveux long ou mi long c le top tu pourra te faire plein de coupe differente te les boucler au babylis c super bo sa ou des broshing si tu en fais pas dabitude rien que une coupe de cheuveu sa changer vraimen ton visage ya aussi le maquillage tu pe te maquiller differemen bien que c aussi bien le naturel ;) moi quan je ve changer de tete je vais au coiffeur :D coucou lady, ben je suis partis chez un coiffeure ça fais une semaine et maintenant j'ai les cheveux plus court qu'avant, un coiffure plutot à la mode, pour le maquillage, je ne sais pas trop, j'essaye de changer mais sans grand changement :p on change de téte toi et moi ;) il y'a deux personne qui n'aimerons pas ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 coucou lady, ben je suis partis chez un coiffeure ça fais une semaine et maintenant j'ai les cheveux plus court qu'avant, un coiffure plutot à la mode, pour le maquillage, je ne sais pas trop, j'essaye de changer mais sans grand changement :p on change de téte toi et moi ;) il y'a deux personne qui n'aimerons pas ça ;) nn tu te trompe sa generai troi personne plus toi car jé pa une belle tete tu voudrai pa de ma tete , moi aussi jé les cheuveux court plus frange je suis a la mode jcroi pour linstan bien que jmen fou de letre ou pas lol c juste que sa me va mieu les cheuveux court mais bon je ve quan meme les faire pousser mais pour sa je dois aller voir mon medecin car jé un blem mes cheuveux et mes ongles stagne il pousse plu :( c du a un manque de magnésium jcroi je v aller voir mon docteur pour quil men prescrive en cachet je t raconter ma vie :mdr: jaimerai bien voir ta coupe envoi mon ta tof :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 coucou lady, ben je suis partis chez un coiffeure ça fais une semaine et maintenant j'ai les cheveux plus court qu'avant, un coiffure plutot à la mode, pour le maquillage, je ne sais pas trop, j'essaye de changer mais sans grand changement :p on change de téte toi et moi ;) il y'a deux personne qui n'aimerons pas ça ;) sa sent le message subliminal la :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Et quand tu veux changer de coeur ? tu vas où ? :rolleyes: au faite c'est ça ton coeur sur l'avatar ? on change le coeur moi et toi ? :cool: Mon coeur je l'ai deja echanger depuis plusieur mois :D qui je suis aller voir ? ba tt simplemen toi :o ta mon coeur et g le tien :p sur lavatar c mon coeur legeremen blesser mais reparer par tes soin et je ne ve plu echanger mon coeur avec personne dotre et si toi tu le fé je te tue ! ;) tu sais t un tres bon docteur de coeur mon ange je vais bocou mieu grace a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 sa sent le message subliminal la :D je devrai communiquer en MP avec elle je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je devrai communiquer en MP avec elle je crois :rolleyes: jcroi aussi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 je devrai communiquer en MP avec elle je crois :rolleyes: kima thebi lol Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 21, 2009 Partager Posted January 21, 2009 Mon coeur je l'ai deja echanger depuis plusieur mois :D qui je suis aller voir ? ba tt simplemen toi :o ta mon coeur et g le tien :p sur lavatar c mon coeur legeremen blesser mais reparer par tes soin et je ne ve plu echanger mon coeur avec personne dotre et si toi tu le fé je te tue ! ;) tu sais t un tres bon docteur de coeur mon ange je vais bocou mieu grace a toi Je suis là que pour toi, n'oublie jamais ça ;) Même si tu veux mon coeur pffF je l'ai pas:( maintenant, tu me l'as volé :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts