Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je t'avais dit hier et le jour avant: T'es gourmante :o Oui je sais:D dommage!! que je suis maigre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Oui je sais:D dommage!! que je suis maigre:confused: Je te croix pas :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Bon apres midi Djelti, ca va? oui je vais bien merci et toi meme,bien j'espere!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Oui, elle a beaucoup changé et dans le mauvais sense. Depuis l'independance, l'Algerie est devenue caracterisée par "une catastrophe urbanique" Je ne trouve pas d'autre qualificatif. Racontes moi un peu la vie en 1830 avec le Dey et tout ça, t'as quel age 179ans allah eybarek:04: Cherche tu trouves:30: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je te croix pas :D Ben c'est toi qui n'est pas au courant:rolleyes:au forum tout le monde le sait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Racontes moi un peu la vie en 1830 avec le Dey et tout ça, t'as quel age 179ans allah eybarek:04: Cherche tu trouves:30: Tien tu vien de me donner une idee. Je vais ajouter un message au topic des proverbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Ben c'est toi qui n'est pas au courant:rolleyes:au forum tout le monde le sait:D C'est normal, je suis nouveau sur le forum! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 C'est normal, je suis nouveau sur le forum! :D Retourne aux archives:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Retourne aux archives:D Je suis feignon je veux pas fouiiler des milliers de pages pour trouver une info que tu pourrais m'offrir en une seule photo. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je suis feignon je veux pas fouiiler des milliers de pages pour trouver une info que tu pourrais m'offrir en une seule photo. :D La photo== Non:D Pour l'information c'est une discussion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 La photo== Non:D Pour l'information c'est une discussion:D Je ne suis pas sur d'avoir compris cete phrase! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Je ne suis pas sur d'avoir compris cete phrase! C'est la discussion:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11301-je-suis-maigre-haaaaaaaaaa.html Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 C'est la discussion:D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11301-je-suis-maigre-haaaaaaaaaa.html tite Zazou tu vas etre etonnée mais j'ai toujours pas compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 tite Zazou tu vas etre etonnée mais j'ai toujours pas compris :04: Tu m'as dit que tu n'as pas besoin de fouiller des pages et des pages pour avoir l'information et à la place je te montre ma photo:rolleyes:alors je t'ai facilité l'étape et je t'ai montré la discussion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Tu m'as dit que tu n'as pas besoin de fouiller des pages et des pages pour avoir l'information et à la place je te montre ma photo:rolleyes:alors je t'ai facilité l'étape et je t'ai montré la discussion:D Ah ... mais que ce que je suis nul :confused: .... j'ai pas remarqé que c'etait un lien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Ah ... mais que ce que je suis nul :confused: .... j'ai pas remarqé que c'etait un lien bigmdr Ma3lich mon oncle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 bigmdr Ma3lich mon oncle:D :confused: C'est drole comment l'avatar peut changer l'impression qu'on fait sur la personne avec qui on discute. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 :confused: C'est drole comment l'avatar peut changer l'impression qu'on fait sur la personne avec qui on discute. :confused: lol C'est l'ancienne Zazou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 lol C'est l'ancienne Zazou:D Oui mais l'image que j'ai dans la tete est differente :D Mais c'est peut etre noemal, T'as du grandir un peu depuis la semaine passée :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Oui mais l'image que j'ai dans la tete est differente :D Mais c'est peut etre noemal, T'as du grandir un peu depuis la semaine passée :mdr: :D Disant depuis une minute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Disant depuis une minute:D Que s'est il passé depuis une minute? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Que s'est il passé depuis une minute? :04: Ben!! J'ai grandie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Comme ca?! en une minute?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 Comme ca?! en une minute?! :D Ben oui!!:rolleyes:chaque minute j'apprends quelque chose de nouveau et je grandie:D Citer Link to post Share on other sites
dzfort 10 Posted January 31, 2009 Partager Posted January 31, 2009 j'ai le gout de faire une bonne partie de football suive d'un superbe bain chaud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts