Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah bon je ne pense pas samir papicho est plus agée que toi et c'est lui qui te fera apprendre tout :D et on dit souvent li faitak bi lila faitak b hila , non ;) Cela est un vieux proverbe qui ne tient pas toujours la route! plus agé ne veut pas dire forcement plus experimenté voila pour toi tite fleur ..... :40: :clover: :40: :clover: :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Beh grand frere dans ce domaine je pense (et je suis convaincu) que c'est toi qui a besoin de cours de rattrapage et supplementaires. ah non je ne pense pas papicho est plus agée que toi et c'est lui qui te fera apprendre tout car il est expérimenté :D on dit souvent LI FAITAK B LILA FAITAK B HILA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j'ai envie d'un long repos!! Long?! de combien de mois/années?! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Cela est un vieux proverbe qui ne tient pas toujours la route! plus agé ne veut pas dire forcement plus experimenté voila pour toi tite fleur ..... :40: :clover: :40: :clover: :40: MERCIIII:o je t'offre moi aussi a mon tour des fleur :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: :40::40::40:ça te s'uffira largement j'éspére ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 mais lui il ces pas comme tu ai jolie!!:40::40::04: oui je sais que rien que papicho qui le sais :D::40: merci papicho :40: je suis devenu toute rouge :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui je sais que rien que papicho qui le sais :D::40: merci papicho :40: je suis devenu toute rouge :o C'est qui le papy-show:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est qui le papy-show:rolleyes::04: papicho :D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui je sais que rien que papicho qui le sais :D::40: merci papicho :40: je suis devenu toute rouge :o Aie aie aie ... je sais que tu dise ca juste pour reveiller la jalousie ... je le sais ... chui sur ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 papicho :D:whistling: Ca sent le grand per la ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ca sent le grand per la ...... :D T'es vu grandpere toujours si seduisant:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Aie aie aie ... je sais que tu dise ca juste pour reveiller la jalousie ... je le sais ... chui sur ..... :D pourquoi elle est endormi :D je ne pense pas que mon papicho va la révéillé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 pourquoi elle est endormi :D je ne pense pas que mon papicho va la révéillé :D C'est toi qui va la reveiller c'est pas ton Papitcho ..... :o ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est toi qui va la reveiller c'est pas ton Papitcho ..... :o ..... :mdr: moi :rolleyes: est ce que fleur révéille la jalousie ??? une question que je ne me suis jamais posé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi :rolleyes: est ce que fleur révéille la jalousie ??? une question que je ne me suis jamais posé :D Tu veux que je te repond?! :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu veux que je te repond?! :o oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui :o En public ou en MP?! ....... :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 En public ou en MP?! ....... :D MP ça sera mieux :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 MP ça sera mieux :o:D J'attend l'activation de ma boite, je suis nouveau ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'attend l'activation de ma boite, je suis nouveau ....... :mdr: :p je le savais walah j'ai fais ça expré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bon Serieux les amis, A partir de demain je vais pas pouvoir me connecter au forum et cela pour une durée de 3 semaines. J'ai envie donc de vous dire, que meme si na ne fait que quelques jours que je suis sur le forum, j'ai trouvé et je continue a trouver un vrai plaisir de discussion avec vous tous. .... :40: Voila, je suis tout rouge et j'ai envie de pleurer ......... :mdr: Vous me croyez pas, je le sais. :o GunSamir (Samir) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :p je le savais walah j'ai fais ça expré :D Toi tu as de l'humour, et ça j'adore ..... :o .... surtout chez une fille. ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon je dois filer maintenant , j'ai bien rigolé avec vous tous at j'ai passé une trés belle aprés midi , a la prochaine incha allah :o bonne fin de journée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon je dois filer maintenant , j'ai bien rigolé avec vous tous at j'ai passé une trés belle aprés midi , a la prochaine incha allah :o bonne fin de journée :40: Attends, reste encore un peu ...... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bon Serieux les amis, A partir de demain je vais pas pouvoir me connecter au forum et cela pour une durée de 3 semaines. J'ai envie donc de vous dire, que meme si na ne fait que quelques jours que je suis sur le forum, j'ai trouvé et je continue a trouver un vrai plaisir de discussion avec vous tous. .... :40: Voila, je suis tout rouge et j'ai envie de pleurer ......... :mdr: Vous me croyez pas, je le sais. :o GunSamir (Samir) ben pleure ! sa arrive a tout le monde pti khouya! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bon Serieux les amis, A partir de demain je vais pas pouvoir me connecter au forum et cela pour une durée de 3 semaines. J'ai envie donc de vous dire, que meme si na ne fait que quelques jours que je suis sur le forum, j'ai trouvé et je continue a trouver un vrai plaisir de discussion avec vous tous. .... :40: Voila, je suis tout rouge et j'ai envie de pleurer ......... :mdr: Vous me croyez pas, je le sais. :o GunSamir (Samir) ya sobhana lah pareil moi aussi je vais pas me connecté dans les 2 semaines prochaine car j'ai des éxamens et je ne suis pas du tout préte je dois révisé un peu ;) donc jusqu'au mois prochain porte toi bien :40: ciao:):40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts