Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

ok:D j'ai pigé

 

je vais te dire demain incha allah je commencerai ma révision a la fac avec ma foule .....:)je te trouve ça mieux car je capte bien avec eux :p

 

non je pense pas que c'est une bonne idée :) il y a pas mieux que la révision seul , celle de groupe c'est juste pour se tester et voir si on a bien assimuler nos leçons :)

 

moi je fesais mes révisions les veilles et télé allumé en plus :mdr:

Link to post
Share on other sites
non je pense pas que c'est une bonne idée :) il y a pas mieux que la révision seul , celle de groupe c'est juste pour se tester et voir si on a bien assimuler nos leçons :)

 

moi je fesais mes révisions les veilles et télé allumé en plus :mdr:

 

beh non dsl mon petit chou:p chacun sa methode pour pouvoir résumé ces leçons dans la mémoire , moi perso ça marche bien avec moi depuit que j'avais 40 ans , oooppss je me suis trompé depuit ces derniére année :D

Link to post
Share on other sites
beh non dsl mon petit chou:p chacun sa methode pour pouvoir résumé ces leçons dans la mémoire , moi perso ça marche bien avec moi depuit que j'avais 40 ans , oooppss je me suis trompé depuit ces derniére année :D

 

tu te fait vieille alors lol :D serieusement moi les révisions de groupes c'était pas trop mon truc ,car ça ne fesait que faire partir ce que j'avais déjà aquis :mdr: par contre ce qui m'ennervais c'était les sujets que certains rapportaient mais dissimulaient d'autres fac qui avait les meme prof que nous et au final c'était pratiquement les memes questions qui tombaient au exams :mad:

Link to post
Share on other sites
tu te fait vieille alors lol :D serieusement moi les révisions de groupes c'était pas trop mon truc ,car ça ne fesait que faire partir ce que j'avais déjà aquis :mdr: par contre ce qui m'ennervais c'était les sujets que certains rapportaient mais dissimulaient d'autres fac qui avait les meme prof que nous et au final c'était pratiquement les memes questions qui tombaient au exams :mad:

 

:mdr::mdr: ah mon petit pauvre :D

 

donc méfié toi lol

Link to post
Share on other sites
non :mad: tu aurais dùe me conseiller plutot ! c'est de ta faute si j'ai galéré à mes exams :mad: loll:mdr:

 

bon courage pour tes révisions et surtout évite de passer en synthèse et rattrapage ok ?? :D

 

oh b3id char je hais le ratrapage c'est la galére walah :(

 

de toute façon il me reste que un an et je me débarasse de cette fac:D de :chut:

 

douce et heureuse nuit mon frére a trés bientot je dois filer :D

 

sois sage ok :mad::o

Link to post
Share on other sites
oh b3id char je hais le ratrapage c'est la galére walah :(

 

de toute façon il me reste que un an et je me débarasse de cette fac:D de :chut:

 

douce et heureuse nuit mon frére a trés bientot je dois filer :D

 

sois sage ok :mad::o

 

profite bien de tes années de fac c'est les plus belles de la vie malgrés les aléas des exams et des exposés :( moi l'ambiance me manque beaucoup :(

 

je plaisante ,n'challah tu réussiras sans passer par la case synthèse :) bon courage

 

moi aussi je vais pas trop trader , bonne nuit à toi aussi ma soeur et ne pense pas trop à tes exams :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...