Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

Guest 3bassia
on donne pas un cadeau :mad: si c'est comme ça je te le reprend pour le vendre au marché noir ,peut etre je ferais fortune avec :rolleyes: puis un sac comme ça doit valoir au moins une dizaine de boite de nutella :rolleyes::D

 

j'ai pas les trucs à peau de serpent, ca me fait peur :down: :D et je sais que zazou par contre adore ca :04: c'est pour ca je vais l'échanger avec elle, pour lui faire plaisir :(

Link to post
Share on other sites
ah ben non ! vue que tu métrise trop bien ce domaine :D tu devrais enfaire ton metier plutard :D c'est sur que tu aura bcp de client comme moi :ermm::D

 

bah je represente le coté noir de scofield :ermm::mdr:

 

oui trés bonne idée :w00t: je vais abondonner mes études actuelles -aprés tout ça ne fera que 4 ans de perdu- et recommencer depuis le début :D

 

et pr mon 1er client:

-les prévisions disent que tu vas rencontrer le coté noir réssucité de sarah :mdr:, ça promet :D

Link to post
Share on other sites
oui trés bonne idée :w00t: je vais abondonner mes études actuelles -aprés tout ça ne fera que 4 ans de perdu- et recommencer depuis le début :D

 

et pr mon 1er client:

-les prévisions disent que tu va rencontrer le coté noir réssucité de sarah :mdr:, ça promet :D

 

bah c'est à toi de voir ! soit refaire tout à zéro et obtenir un bon diplome qui t'ouvrira les portes d'un avenir prospère ou tu chomeras plus jamais :D soit tu finis les quelques années d'études qui te reste et là c'est toi qui aura besoin de consulter un cardiométéorologue :D:mdr:

 

tes prévisons ne me rassurent guère :ermm::mdr:

Link to post
Share on other sites
bah c'est à toi de voir ! soit refaire tout à zéro et obtenir un bon diplome qui t'ouvrira les portes d'un avenir prospère ou tu chomeras plus jamais :D soit tu finis les quelques années d'études qui te reste et là c'est toi qui aura besoin de consulter un cardiométéorologue :D:mdr:

 

tes prévisons ne me rassurent guère :ermm::mdr:

 

tout bien réfléchi, je vais d'abord finir mes études et puis comme de toute façon je n'aurai rien à faire aprés :rolleyes: je vivrai ma passion de cardiométéorologue à fond :D

 

et pour tes prévisions n'oublie pas que c'est la version optimiste :D

Link to post
Share on other sites
tout bien réfléchi, je vais d'abord finir mes études et puis comme de toute façon je n'aurai rien à faire aprés :rolleyes: je vivrai ma passion de cardiométéorologue à fond :D

 

et pour tes prévisions n'oublie pas que c'est la version optimiste :D

 

je crois que tu fais le mauvais choix là :( mieux vaut tout plaquer et vivre de ton don que tu mertise avec brio :D:mdr:

 

 

pour ton diagnostic ,ça me rassure pas du tout :ermm:s'il s'agit là de la vérsion optimiste j'ose meme pas imager ce que donnerait la vérsion péssimiste :eek::D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...