Zazou 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 merci pour le sac, je donne celui là a zaZON et je prend le sien :D comme ca elle ne m'oubliera jamais :o Non:mad:le mien est beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 on donne pas un cadeau :mad: si c'est comme ça je te le reprend pour le vendre au marché noir ,peut etre je ferais fortune avec :rolleyes: puis un sac comme ça doit valoir au moins une dizaine de boite de nutella :rolleyes::D j'ai pas les trucs à peau de serpent, ca me fait peur :down: :D et je sais que zazou par contre adore ca :04: c'est pour ca je vais l'échanger avec elle, pour lui faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 ah ben non ! vue que tu métrise trop bien ce domaine :D tu devrais enfaire ton metier plutard :D c'est sur que tu aura bcp de client comme moi :ermm::D bah je represente le coté noir de scofield :ermm::mdr: oui trés bonne idée :w00t: je vais abondonner mes études actuelles -aprés tout ça ne fera que 4 ans de perdu- et recommencer depuis le début :D et pr mon 1er client: -les prévisions disent que tu vas rencontrer le coté noir réssucité de sarah :mdr:, ça promet :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 oui trés bonne idée :w00t: je vais abondonner mes études actuelles -aprés tout ça ne fera que 4 ans de perdu- et recommencer depuis le début :D et pr mon 1er client: -les prévisions disent que tu va rencontrer le coté noir réssucité de sarah :mdr:, ça promet :D bah c'est à toi de voir ! soit refaire tout à zéro et obtenir un bon diplome qui t'ouvrira les portes d'un avenir prospère ou tu chomeras plus jamais :D soit tu finis les quelques années d'études qui te reste et là c'est toi qui aura besoin de consulter un cardiométéorologue :D:mdr: tes prévisons ne me rassurent guère :ermm::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 j'ai pas les trucs à peau de serpent, ca me fait peur :down: :D et je sais que zazou par contre adore ca :04: c'est pour ca je vais l'échanger avec elle, pour lui faire plaisir sayé j'offrirai plus rien :rolleyes: comme ça plus jalousie entre soeur :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 bah c'est à toi de voir ! soit refaire tout à zéro et obtenir un bon diplome qui t'ouvrira les portes d'un avenir prospère ou tu chomeras plus jamais :D soit tu finis les quelques années d'études qui te reste et là c'est toi qui aura besoin de consulter un cardiométéorologue :D:mdr: tes prévisons ne me rassurent guère :ermm::mdr: tout bien réfléchi, je vais d'abord finir mes études et puis comme de toute façon je n'aurai rien à faire aprés :rolleyes: je vivrai ma passion de cardiométéorologue à fond :D et pour tes prévisions n'oublie pas que c'est la version optimiste :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 tout bien réfléchi, je vais d'abord finir mes études et puis comme de toute façon je n'aurai rien à faire aprés :rolleyes: je vivrai ma passion de cardiométéorologue à fond :D et pour tes prévisions n'oublie pas que c'est la version optimiste :D je crois que tu fais le mauvais choix là mieux vaut tout plaquer et vivre de ton don que tu mertise avec brio :D:mdr: pour ton diagnostic ,ça me rassure pas du tout :ermm:s'il s'agit là de la vérsion optimiste j'ose meme pas imager ce que donnerait la vérsion péssimiste :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 De sortir Citer Link to post Share on other sites
walid11 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 de manger :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Envie de courir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Envie de courir:D couuuuurt zazON, couuuuuurt :clap::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 couuuuurt zazON, couuuuuurt :clap::woot_jump: je suis la première 3abONNNsa:D:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 je suis la première 3abONNNsa:D:clap::clap: Braaaavoooo petite zaZON je savais que je pouvais compter sur toi :o je suis fiere de toi ma chérie :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2009 Partager Posted February 19, 2009 Braaaavoooo petite zaZON je savais que je pouvais compter sur toi :o je suis fiere de toi ma chérie :40: :D Merci MinONcha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 20, 2009 Partager Posted February 20, 2009 Essayer de dormir et ne penser à rien. Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Faire un tour dehors! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 faire le tour du monde! Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 faire le tour du monde! envie de ce que j'ai envie wache dakhalkoum :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Envie de te voir!!:D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Envie de te voir!!:D voir qui ?? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Envie de te voir!!:D MOi? :D oki pas de probleme, il suffisait de le dire :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 voir qui ?? :rolleyes::rolleyes: Désolé fréro:(hkemtni :eek:stp manzidch n3awed:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 MOi? :D oki pas de probleme, il suffisait de le dire :o :rolleyes:tu lis dans mes pensées:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts